Se connecter

The Curse of Monkey Island

Sujet : Qui veut de l'aide ?????
2
journaldebord
Niveau 1
28 décembre 2002 à 16:24:34

Salut ! !!
J´ai vraiment besoin d´aide
j´aimerai savoir comment on fait pour vaincre le pirate Edward Van elgen!!!
merci pour une reponse +++++

LeKranK
Niveau 7
28 décembre 2002 à 23:28:11

il faut le frapper avec le gant comme le ferait un gentleman et il te defiera!
Quand il propose les trois pistolets il faut fermer un des etuits et choisir le banjo qui est derriere.Il faut rejouer chaque corde qui suit la melodie dans le bon ordre.La première fois, il y a 4 notes à retenir, puis 5 et enfin 6.Moi j´ai dessiner les cordes sur un papier et je les ai numerotées.

j´espere que ma reponse t´aidera
re-demande moi si tu a besoin d´aide je connait bien ce jeu!

journaldebord
Niveau 1
29 décembre 2002 à 18:58:46

Merci beaucoup de m´avoir repondu ! !
Grace à toi j´ai beaucoup avancé ds le jeu mais j´ai encore un probleme
je sui sarrivée à l´ile du sang et je suis bloqué
bon j´ai réveillé le barman donné du fromage au volcan et il m´a dit que sa tante était morte et il m´a parlé de l´ile du crane un truc comme ça
peut tu m´aider à avancer merci
ps:j´ai plein d´objet ( ex:un verre graduée une vrille)
ps:comment tu fais pour tenir le lit du client paisible j´ai qu´un seul clou et où trouver le reste.
dsl sa fait beaucoup mais je suis kéblo bye bye

LeKranK
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:19:30

Salut je suis content d´avoir pu t´aider!

Après avoir reveiller le barman tu peux lui demander une boisson avec un parasol mais il donnera un parapluie avec!Il pausera le verre sur le comptoir et la utilise le remede que tu lui avait donné sur le verre de grog(la boisson) et ensuite bois la mixture...ensuite guybrush va mourrir.Fin du jeu.lol

Ensuite il se reveillera dans une crypte e l´interieur d´un cercueil(en bas a droite)il faut utiliser le burin,trouvé au cimetiere pour te liberer.Une fois liberé prend les clous qui fixaient le cercueil(ils te serviront a fixer le lit du client paisible)ensuite utilise le burin sur le cercueil du milieu et un gars nommé Stan sortira du cercueil.Parle lui et il te proposera une assurance vie donne lui un de tes objets en echange.

Voila!avec les clous trouvé dans la crypte tu pourras fixer le lit du "client paisible"

Demande moi si tu as besoin d´aide pour la suite!

bye bye

ToyoLePetitRobo
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:14:49

il faut aussi que tu ouvres le remede avec ton burin

LeKranK
Niveau 7
29 décembre 2002 à 23:17:13

ah oui!j´avait oublier.

guybrush1090
Niveau 1
09 janvier 2003 à 10:07:37

slt en fait chuis pas bloque mais c est que j ai eu le jeu sur internet et quand il me dise d inserer le cd2 il me dise qu il me manque des fichiers alors pouver vous me les envoyer please ?

guybrush1090
Niveau 1
09 janvier 2003 à 15:07:24

reslt pouvez vous aussi m´envoyer les voix et les cinematique ?
merci d´avance.
si vou ne savez pas comment faire copiez les fichier et envoyer les moi a mon adresse e-mail

Enhor
Niveau 7
27 janvier 2003 à 15:03:58

chui au bataille en bateau mais contre rottingham
j´ai pas les bonnes répliques HELP!!!!!!!!!!!!

ToyoLePetitRobo
Niveau 7
27 janvier 2003 à 15:58:50

elles sont sur ce site,tout simplement

iginzzz
Niveau 4
27 février 2003 à 12:07:02

je joue a la curse en mode difficile, et je n´arrive pas à atteindre le ciseaux en haut de la chaise du coiffeur, ni trouver le manuel pr les projecteurs au théâtre, ni la carte d´habitué au beach club. Tu peux m´aider? merciiiiiii

Koobor
Niveau 5
27 février 2003 à 14:28:33

Pour la carte d´habitué, je te donne un indice :

Les vers du restaurant aimeraient certainement s´occuper des plats de ceux qui sont restés sur leur faim...

Pour le reste, c´est comme le trésor de l´île de Mêlée : je ne suis pas le seul pirate donc j´en laisse un peu aux autres ! LOL !

A ++
Koobor

Exterminator1er
Niveau 8
27 février 2003 à 17:14:12

Salut Koobor, je prend le relais,

Pour les ciseaux, fait-toi faire une coupe, recupère le caillou et ajuste ton siège.
Si Rottingam monopolise le siège met quelques poux sur le peigne de Hagguis.
Pas de manuel pour les projecteurs mais des indications quelques part sur "une carte au trésor".

00-JOF
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:01:34

Moi vi j´ai un probleme,mais ca concerne pas dans le jeu(je l´ai termine 2fois The Curse of Monkey Island sur Win98) ca concerne le demarage du jeu.Tout d´abord,j´ai:
_WinXP
-Direct X 8.1

J´installe le jeu puis a a fin de l´installation je click sur Lancer The Curse of Monkey Island , mais y´as une fenetre qui s´affiche et qui me dit d´installer Direct X 5 pour pouvoir lancer le jeu.....Mais pourquoi alors que j´ai le 8????
@+

Exterminator1er
Niveau 8
01 mars 2003 à 12:08:29

Essai de désinstaller le 8 pour installer le 5, mais je pense pas que le pb vienne de directx parce que moi ça marche alors que j´ai aussi le 8.

Weii
Niveau 4
28 mai 2003 à 23:43:02

qui a besoin d´aide ? ?

Weii
Niveau 4
28 mai 2003 à 23:45:14

dezolé a tout ceux a qui g pas repondu ! !
et merci a exterminator ! !!
c sympas de leur repondre!!

Weii
Niveau 4
28 mai 2003 à 23:47:28

PS: si vous voulez que je vous reponde le plus tot possible, envoyez moi un email

Shurikhenaton
Niveau 8
24 décembre 2020 à 10:08:36

Quel est le secret de l'île aux singes?

2
Sujet : Qui veut de l'aide ?????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page