Bon je suis un canadien du québec et sa fait longtemp que je le possède donc voici quelque info:
-Il est bien et c´est le premier jeux a infester la psp de zombie.
-Les musiciens de slipknot sont bien présent mais il faut les débloquer et ensuite les acheters avec l´argent que vous gagner durant les missions.
-Il est très accrocheur mais il ne dure que une fin de semaine pour se rendre au dernieux niveau ( Super dure en passant!)
mais cela se corse si vous vouler avoir le maximum d´argent et de point et gagner les médaille d´or car cela prendra beaucoup plus de temp (J´ai pas encore fini....)
-L´argent sert à s´acheter des armes, les upgraders et a acheter des avatars(Personnages)Gros père noel, la fille de bloodrayne, le chanteur de slipknot etc...
Le multiplayer est trippant et se joue jusqu´a 8 je croit.
Bref...C´est un bon jeux pour ceux qui veulent faire exploser la tête a des millions de zombies!!!! et une ultime pièce de collection pour les amateurs de jeux d´action et surtout de zombie!! comme moi!!
C´est bien.
Style que tu as jamais fait quelque choses d´illegale.... as tu deja griller un feu rouge?? a tu jamais traverser la route alors que le petit bonhomme etait rouge...
putain il infeste la psp de zombies
Hey salue!! jaimerais savoir si le jeu infected se download sur le PC? Merci davance! = P