Se connecter

Spectral Souls : Resurrection of the Ethereal Empire

Sujet : Ce jeu est il bien?
1
finaldisgaea
Niveau 5
31 juillet 2011 à 13:20:37

Bonjour a tous,
Ma question est dans le titre et je voulais savoir si il s’apparentait a un autre jeu assez connu ou non ?

Je vous remercie de me répondre

Farore9301
Niveau 5
09 août 2011 à 23:12:25

Pour moi, du même genre que Final Fantasy Tactics Advance. Peut être plus complexes, car on peut combiner des sorts entre deux (ou plus) personnages, mais moins "stratégique", puisqu'il n'y a pas de système de classes. J'ai une préférence pour ce jeu quand même, les personnages sont plus attachants et l'histoire est plus intéressante.

lpajax
Niveau 1
24 août 2011 à 16:52:20

idem pour moi. Bien que j'ai terminée Final Fantasy tactics il y a plusieurs années, je crois avoir une préférence pour Spectral soul. Le gamer à temps partiel qui ne fait que le minimum requis dans chaque rpg, risque de moins aimé mais pour les hardcores gamers, c'est une bombe. J'adore!!!

BiG_2011
Niveau 1
25 août 2011 à 19:55:52

Un jeu incroyablement complet.....
Mon anglais n'étant pas parfait, je m'y perds un peu parfois dans le scénario mais sinon j'ai du mal à trouver un défaut :-)

HolyDanna
Niveau 3
26 septembre 2011 à 11:34:23

Ce jeu est simplement génial !!

Il possède une histoire étudiée, des personnages avec une vraie personnalité et il s'inscrit dans une série de jeu.

Dans cette série, il y a :
- Les Spectral Force
- Blazing Souls
- La série des Generation of Chaos
- Shinki Gensou : Spectral Souls & Spectrals Souls : resurrection of the etheral empire
- Cross Edge
- Chaos War

La liste n'est pas finie, car je ne sais pas grand chose sur la série, en dehors qu'elle se passe à sur le même monde, et que les jeux sont merveilleux =p.

1
Sujet : Ce jeu est il bien?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page