j'ai installé le patch pour windows 7 je peux demarrer le jeu mais il bloque sur l'écran empire at war force of corruption :'( a l'aide
Bon j'ai remplacé les fichier et maintenant le jeu démarre
jusqu'au menu et il se ferme tous seul.
Bonjour à tous,
j'ai effectivrmrnt le même problème, j'ai téléchargé les deux fichiers que j'ai installé à la place des deux autres. Il qe lance sans problème et effectivement il se ferme tout seul une fois aux menus! Est ce que quelqu'un à réussi à dépasser ce problème?
Tu remplace les fichiers déjà présents par les 3 présent dans le dossier
faut lelecharger quoi jai pas comprit
ShadowSpirit63 moi j'ai télécharger le fix et ça marche sur gold
ton truc de merde marche pas sa a fait de la merde sur mon ordi
ouais merci, super cool mon jeu remarche merci bcp
un grand merci pour le créateur de ce topic mon jeu fonctionne sans aucun soucis du coup !
Par contre je me demandais si cela ne gênais pas pour l'ajout du mod SI (qui si j'ai bien compris doit être installer après téléchargement dans le fichier DATA ...) ??
j'ai un petit soucis par contre : lorsque je lance la campagne du consortium je n'ai pas les dialogues et lorsque le prologue défile il n'y a affiché que [MISSING] à chaque paragraphe.
Est ce que qlq'un sait d'où peut provenir le problème ?
ça marche merci pour l'astuce
j'ai essayer mais ça marche pas on peut m'expliquer détail par détail comment on fait svp ?
c'est bon j'ai réussi
Je ne sais pas si le forum est mort ou pas mais j'ai voulu télécharger le fichier donné en première page, seulement je me retrouve avec un fichier internet explorer qui me fait buggué mon PC comme jamais, sachant que je suis sûr Chrome.
le lanceur s'allume correctement, je cliquer sur jouer, puis je vois le petit DVD qui tourne (celui qui prend la place de la souris et finalement le jeu ne se lance pas... pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Le jeu re-sort en version compatible vista et seven en avril 2012. Donc des patches feront peut-être leur arrivée à ce moment.
J'avais revendu le mien mais je l'ai pré-commander pour moins de 10E sur amazon.
Si tu parle de celui la
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Empire-War-%C3%A9dition/dp/B006BV7P9Q/ref=pd_rhf_sc_p_t_1
c'est de l'arnaque la je suis en train de le renvoyer car sur le site il marque seven mais sur le boitier sa marque 2000,xp,vista.
Avec le patch j'ai le même souci que certain sa me lance le jeu mais arriver au menu sa plante!
c'est mon jeu préférer donc si quelqu'un peut m'aider svp!!!
Tu peux nous décrire la façon exacte dont tu as installé le patch ?
Je te conseille sinon de te rendre sur ce site, essaie l'un des patchs, le plus récent et regarde si ça fonctionne après :
http://www.lucasarts.com/support/update/EAWFOC1_1.html#fix
Tu peux essayer les deux au cas où, pour certains, le patch Vista fonctionne sur Seven, essaie les deux patch, celui de 2012 et de 2006.
merci sa marche nikel il suffit de remplacer les dossier merci!!
grace a ca je peux enfin jouer a un bon jeu de stratégie