Se connecter

Star Wars : Empire at War

Sujet : un bon mods pour un novice
1
locutusbzh
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:52:08

bonjour ,
je suis novice dans les mods , pas sur le jeu que je possede depuis ça sortie ! :)
je cherche donc un bon mods style Republic at War ! en fr et fonctionnel bien sur ;)
le lien de tel serais le bienvenu ,
merci

[R]ambo]]
Niveau 29
01 octobre 2014 à 21:55:57

Voici la liste des mods , full version.

http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption/downloads?filter=t&kw=Search+...&type=2

Par contre si tu veux un débit normal en téléchargement faudra t'inscrire , sinon ça mettra 3 plombes.

Je te conseil :

Republic at war 1.1.5.
The Clone wars version 4.0.
The Rekoning Final Edition.

Par contre faut une Config potable sinon ça va ram un peu.

Et Dsl , je pense pas que tu trouvera un bon mod FR en republic At War , mais bon un minimum de connaissance en Anglais et si tu connait bien le jeu , ça devrai pas trop poser de problèmes.

locutusbzh
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:47:28

merci bien ,
je v tester voir ça ! :)
niveau config ça devrez pas poser de problème
je possède une 660ti , 8 go ddr3 et un bon processeur
je fais tourner Rome total war 2 en full :)
alors empire ... je pense que ça devras allez ! sinon se sont les mods qui on un soucis ;)

sont ils compatible aussi avec l'extension ? je compte le remettre aussi

[R]ambo]]
Niveau 29
02 octobre 2014 à 14:18:29

Ah non dsl

J'ai choisi la page du site pour Empire At War FOC

Autrement il y a un autre page exprès pour le 1er Empire At War
Mais tu n'auras donc pas les mods cités ci-dessus.

http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war/downloads?filter=t&kw=Search+...&type=2

locutusbzh
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:12:37

ha ba si c bon alors comme je mets force of corruption le premier lien est bon :)

Orelion_2008
Niveau 5
09 octobre 2014 à 13:01:40

The Clone wars version 4.0 est franchement pas mal du tout :)

iceman831
Niveau 1
17 décembre 2014 à 13:30:42

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le mod Clone Wars 4.0 pour Force of corruption, j'ai suivi ce qui est expliqué de le readme mais impossible de lancer le mode. Le .exe s’exécute mais il me lance Empire at war 1er du nom. Cela fait un jour que je suis dessus et je n'arrive pas à trouver de solution.
Auriez vous un tutoriel pour m'aider svp.

PS: j'ai téléchargé Empire at War Gold Pack sur Steam.

Cordialement

Flowsss
Niveau 12
30 décembre 2014 à 13:44:03

Salut a toi.
a tu essayé de faire clique droit sur steam sur ton empire at war gold edition et de lancer FOC ? sinon tu doit changer ton data je pense prendre celui du mod et le fusionné avec celui du jeu ;)

Ufi-Osiris
Niveau 5
31 décembre 2014 à 01:41:36

salut tout le monde !

Pour ceux qui cherche un bon mod, je vous conseille Strategic Improvment (SI) pour FoC

C'est plus qu'un mod c'est une refonte complète du jeu, il est ce qu'aurait dû être EAW et FoC si Petroglyph et Lucas Art s'étaien sorti un peut les pouces du c.... ! Cerise sur le gâteau SI est entièrement francophone de plus ses moddeurs continuent à le faire évoluer

voici trouverez à l'adresse suivante : http://forum.reseau-js.com/forum/167-star-wars-empire-at-war/

SI, ce n'est pas seulement un mod, c'est aussi un communauté très active (j'y suis présent sous le pseudo de Spock72.ch) où vous trouverez des tas de conseils très utiles et des tas d'autres choses

ATTENTION ! télécharger et installer la version de SI pour Foc, il existe un ancienne version pour EAW, mais celle-ci n'est plus à jour depuis longtemps et n'a pas la richesse de celle pour FoC

P.S. Bonne et heureuse année 2015 à toutes et à tous

1
Sujet : un bon mods pour un novice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page