Slt je suis un fana total de ce jeu (j´ai les vidéos trailers, j´ai les images artworks, j´arrête pas de baver etc)
et je voudrai savoir si il restait encore des fans pour me parler de ce jeu magique que je n´aurai peut être jamais (j´ai pas de PS2 quoi que... je serai bien prêt à l´acheter rien que pour ce jeu) ou même pour échanger des infos ^^
Coucou
Bon bah dsl de te répondre en retard hein ^^;
Mais bon c´est rare que je vienne au forum parce que généralement y´a jamais personne -_-
Alors oui heu... J´aime bcp ce jeu :D
Et puis bon, si t´as des questions à poser, hésite pas ;]
Voili voilou
je résucite ce forum
Je t´en prie ^_^
me revoicie aussi !
je viens aussi dans le forum mais comme personnes ne réponds a mes messages,j´avais le forum.mais quand j´ai ce topic,ça m´a redonné espoir donc je reviens.meme si personnes ne lit mes fics,je les continurais quand meme pour le fun.vive la réssurection du forum !
p.s:vous pouvez répondre a mon topic "fin" svp ? merci
ah ben enfin c´est pas trop tôt XD
ben écoutez : vous avez des trucs rares sur ce jeu ?
ou mieux avez vous le jeu ?X D
et savez vous comment un non possesseur de play 2 pourrait y jouer ?X D
Hello Renamon
alors pour tes questions:
- Que veux-tu dire par " trucs rares sur ce jeu "
- Je possède le jeu
- Alors pour pouvoir y jouer heu... t´achète une ps2 -_- Ou alors essaie une émulation, tu télécharge ISO et hop tu joues sur l´ordi
des artworks TRES grands formats
des musiques
des screen shots peu montrés sur le net
des vidéos
Youhou, le forum a recouvert des PV !
Bah sinon pour repondre a tes questions : J´ai aussi le jeu, et pour les "Trucs Rares" euh... Tu peux essayer Google.jp mais sinon...
Et sinon pour y jouer sans PS2, fait ce que Seta a dit mais faut t´il encore trouver la ROM NXC... Bon Courage
Alors...
-Niveau Musiques oui je les possède ( excellent OST d´ailleurs )
-niveau vidéos... Heu.. bah j´ai ce que tout le monde a quoi ^^ Genre le générique ou différents " multiples assaults "...
-Screen shots, je n´en possède pas; ça ne m´interesse pas du tout.
-Et artworks, et bien... ouais j´en ai, grand format je sais pas, mais j´en ai ^^
on me dit tout le temps pourtant qu´il n´existe pas d´émulateurs PS2...
Euh bah s´il n´y en a pas... Euh... Hum... Bah en fait j´en sais rien... Desole... Si ca peut te redonner de l´espoir je crois avoir croise un emulateur X-Boite il n´y a pas longtemps... Alors ne te fie pas a ce que tout le monde dit
Y´a pas démulateur PS2 ? O__o Sisi, il me semble que ça existe.. Mais c´est juste rare quoi
Alors Renamon, tu l´as trouvé ? (Tiens nous au courant )
Ouais !! Je veux savoir si tu l´as trouvé !!
oulah XD
alors déjà il me faudrait un nom :D
mais promis : dès que je l´ai je vous le dis XD
JE VEUX TROP Y JOOOOOOOOOOOOOOUER XD
SORUUUUUUUUUUUUU WAAAAAAAAAAAAAAVU XD
Alors déjà il te faudrait un nom ? Je ne comprend pas là... Dsl mais mes neuronnes ne se connecte pas souvent -_-
Ouais pareil...
Ah ouf je croyais que toi t´avais compris XD
Les survivants se dirigent vers leur tombes...