Epée: 100 cristaux avec l´épée courte
Hache: 100 cristaux avec faux de la Mort
Spécial: 100 cristaux avec poele a frire!
poing et la lance: 70 cristaux ( dernier stade)
sinn deifferente les evolution ne chage pas grand chose au point de caracteristique supplementaire.
Just leur apparence phisique assez delirante =)
aller bonne chance
ok ben merci pr tt la g recommencé tt mes demons avec des nomw délirant lol du genre goku barcouda enfin jvs laisse imaginé sinon si jamais ya besoin d´aide jpe ossi aidé lol allé bon jeu a tous++ jvé moins posté mais tjrs vnir jeté un tit coup doeuil
c´est tres sympas!!! je serais ravis davoir quel qun de plus anos coté pour repondre aux question des gens meme si ca se fait rare en se temps =)
salut c re moi g encore un ptit probleme mais avec trevor cette fois je voudrais savoir si c possible de buté les skelettes de sang avec lui?? si oui comment??
Dsl jai pas fait de parti avec trevor
C´est possible de tuer les squelettes rouges avec Trévor, pour cela il te faudra obbtenir le fouet saint (ou sacré). Il se trouve dans le couloir éternel, si j´ai bonne mémoire.
a ok meri t vraiment the best de castelvania toi lol
arrete tu va le vexé
;)
hey ca fait longtemps que je t´ai aps vue toi!! ca va?
je hais la citrouille,je me suis peter la guele a avoir toutes les formes en esperant un quequchose de mieu et ben non
sinon pour les faire leveler:
couloir eternel -->chambre avec les squelettes--> galting gun tu te met dans un coin et tu joue a rambo
Salut (j´ai deja posté le meme msg dans une autre rubrique mais je le remet ici en esperant qu´il y ai plus de passage =) )
J´ai egalement terminé le jeu et j´essai actuellement de finir a 100% toutes les cartes, il me reste seuleument l´aqueduk a completer ... mais je suis bloqué a 96.34% et je ne vois aucun coin de carte que j´aurais oublier ... Y a-t-il un passage secret ?? Si oui indiquez le moi Siouplait ^^
Et je ne trouve pas non plus la gondole (la derniere chaise qu´il me manque )
Je me demande si mes deux problemes ne sont pas liés ??
Merci a ceux qui voudront bien repondre
Pour la Gondole, ce n´est pas normal, car tu es obligé de l´utiliser après avoir vaincu l´armure folle (1er boss) pour rejoindre les montagnes de Balihjet.
Gondole
Château abandonné, 4F, obligatoire pour atteindre les Montagnes de Baljhet.
Pour l´Aqueduc de Mortvia, voici une carte détaillée. Tu as dû oublié un endroit bloqué oar les eaux, inaccessible avant l´apparition du chateau de Dracula:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/925894/40212
Si tu as encore des soucis, n´hésites pas à poster à la suite.
Merci
merci
mais en faite j´ai cru aussi comprendre que c´été un passage obligé ... pourtant après avoir batu l´armure folle j´utilise la chaise cage ... ...
ou alors je confond deux chaises (comme un boulet )
mais merci en tt cas pour la carte :p
je referais un poste pour la gondole (ou une autre si je suis vraiment un boulet )
C´est officiel, j´suis un boulet
merci beaucoup pour la carte sa ma bien aidé =)
Y a t-il des option a debloquer, objets ou quoi que se soit d´autre a debloquer ?? (ormis le @trevor et @crazy // la boite a musique // l´anneau spec du mode crazy)
Genre lorsqu´on a tt les DI (dans ttes les formes), ttes les chaises, ttes les armes, on a bien fini le jeu ou y a encore des truc a faire pour debloquer quelque chose. (finir l´histoire avec belmont peut-etre??)
Merci a ceux qui voudront bien rep
NON
Clair et concis
Merci
xD
ce qui ont l epée de glace qui se trouve dans le couloir eternel moi je pense a quoi elle peut servir.quand vous vous batterez contre isaac(la 2eme fois)prenz cette arme car sa faiblesse c est la glace voici une hypotèse pour tuer isaac facilemen