Se connecter

Castlevania : Curse of Darkness

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
Elementair
Niveau 6
14 juillet 2007 à 23:40:29

Vergil99 tu ne réponds pas vraiment à ma question mais si sa marche pour le Jade c’est à voir, tu pourrais vérifier s’il te plait ? Sinon il faudra voir pour retrouver ce truc dont je parle car il était infaillible pour obtenir du Jade.

optimus76
Niveau 1
16 juillet 2007 à 19:56:45

salu
je voudrai savoir quelle est l arme de type poing la plu puissante et coment la frabriquer?
merci d avance

ExosMx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:39:36

Vergil qui te dit que je ne suis plus la ?? ?^^
De rien npeli je suis sur ce forum pour justement aider les gens^^
Elementair tu dosi trouver l´epee de glace , i y a un topic sur ou elle se trouve, et tu dois one shotter un assasin zombie et il te lachera une fois sur 3 et non 5 vergil^^ une jade ou un autre objet tre srare^^
le poing le plus puissantr est le poing de force avec son attaque trop de la balle, je ne sais plus comment la fabriquer^^

pej
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:01:01

salut sa fait 3 jours que j´qi le jeu suis dans le chateaux abandonné(2eme fois que tu y arrive) poure affronter l´autres C** et son fouet.J´ai la VO et comme j´arrivait pas a le battre g regardé d rucs ds le topic astuces....
suis tombé sur sa et j´ai pas compris,on m´explique? :)
Les textes anciens
Ces textes ne sont lisibles que par le Démon Innocent fée Tiramisu grâce à la compétence passive "don de lecture".

-"Dirige-toi vers la lune depuis la tour. Courage, un chemin va s´ouvrir à toi.(le seul truc que j´ai compris mpais j´en suis pas a la XD)"
-"La Lame Laser de légende. Cette combinaison requiert 9 lames différentes : elle est assez difficile. Une flamme brûle en permanence à la pointe de l´épée magique.(heu ...)"
-"Un seul chemin mène à l´évolution démoniaque finale. Trouve Chauve-souris pour que le chemin s´ouvre à toi.(c koi chauve souris?)"
-"Trouve la Massue Citrouille. Un démon innocent légendaire peut se présenter à toi."(fo le trouver ou ce truc?)
Ha et g voler st germain(je crois qu´il s´apelle com sa le gus a haut-de-forme) il mp´a filer un accessoire bizzar sa sert a koi?

DarkVador1607
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:44:12

-"Dirige-toi vers la lune depuis la tour. Courage, un chemin va s´ouvrir à toi.(le seul truc que j´ai compris mpais j´en suis pas a la XD)"
:d) au sommet de la tour de l´Eternité, tu prends un DI oiseau ayant la capacité "Grand Vol Plané", tu te mets en face de la lune et tu utilises cette capacité, et tu atteindras la Tour Evermore (bien plus difficile).

-"La Lame Laser de légende. Cette combinaison requiert 9 lames différentes : elle est assez difficile. Une flamme brûle en permanence à la pointe de l´épée magique.(heu ...)"
:d) il s´agit de la création de l´épée laser. Pour cela, tu dois avoir obtenu les formules des 9 épées permettant sa création (la formule apparaitra alors).

-"Un seul chemin mène à l´évolution démoniaque finale. Trouve Chauve-souris pour que le chemin s´ouvre à toi.(c koi chauve souris?)"
:d) pour la forme finale du DI démon, tu dois collecter des cristaux avec la lance Chauve-Souris, et pas une autre arme.

-"Trouve la Massue Citrouille. Un démon innocent légendaire peut se présenter à toi."(fo le trouver ou ce truc?)
:d) pour délivrer le DI Citrouille, il faut le frapper avec la massue citrouille, sinon tu ne pourras l´obtenir

Ha et g voler st germain(je crois qu´il s´apelle com sa le gus a haut-de-forme) il mp´a filer un accessoire bizzar sa sert a koi?
:d) cet accessoire sert à créer un objet, mais je ne me rappelle plus lequel.

pej
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:56:29

c ou la tour d´étérnité?

ExosMx
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:26:19

dans la foret de jiggramunt^^

ExosMx
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:42:10

Vergil ? :(

OMEGAWEAPONXV3
Niveau 2
01 août 2007 à 19:18:44

Salut tout le monde.
Quelqu´un peut il me dire où je pourrai trouver des ecailles de dragon et de l acier de damas. J´ai fini le jeu mais je sais pas sur quel ennemi je pourrais en voler ou en obtenir? Il m´en manque pour constituer l´épée à 9 lames.
Merci.

ExosMx
Niveau 7
02 août 2007 à 13:44:43

Salut, pour avoir un acier de damas il faut le voler au gladiateur quand il fait une attque avec sa grosse boule tu esquive et HOP^^
Pour avoir l´ecail de dragon tu dois la voler a un dragon qui se fait chevaucher par un type, je ne sais polus leur nom mais tu fait tomber le type et apres tu pourra le voler au dragon^^.

Voila pour tes questions j´esper que ca aura été suffisant^^

Cordialement ExosMx

ExosMx
Niveau 7
02 août 2007 à 14:02:39

Vergil ! :(

ExosMx
Niveau 7
10 août 2007 à 20:10:31

T´est la Vergil ?
:bave:

Dbile3
Niveau 2
11 août 2007 à 17:17:16

xd

Calgara47
Niveau 4
17 août 2007 à 11:22:49

bonjour tt le monde, déjà ce topic d´aide est tout bonnement sublime! merci a tout le monde pour les réponse super! continuer comme sa! sinon j´ai une question ^^ comment obtient on grand vol plané? est ce que c´est une forme particuliere d´un D.I oiseau ou c´est comme force brutale (on l´obtient dans le jeu?) merci de votre réponse ExosMx c´est super ce topic

Lopaze
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:46

di oiseau évoluer en wingosaurus, conpétence aprise après un certain nombre d´attaque éffectuer sans avoir fait évoluer le di

Calgara47
Niveau 4
18 août 2007 à 12:05:12

tient! lopaze encore toi? c´est vraiment très gentil à toi de m´aider encore une fois. et bien je te remercie énormément. quand j´aurais besoin d´aide pourrais je te demmander?

Lopaze
Niveau 10
19 août 2007 à 00:27:55

je t´aiderai du mieu que je peut

ExosMx
Niveau 7
20 août 2007 à 17:43:34

Merci, ce topic a été fait pour les gens qui commencent ou qui on des questions, c´est totu a fait normal de ma part ^^

ExosMx
Niveau 7
20 août 2007 à 18:11:12

Vergil ?? ????!!!!!!???????!!!!!!!

:dehors:

Calgara47
Niveau 4
20 août 2007 à 23:19:33

eh bien a toi lopaze et a toi ExosMx. d´ailleur j´ai plusieur questions : comment trouve t´on les matériels : auréole d´ange et pierre de l´éclair? et ensuite a koi sert le D.I citrouille et comment le fait on evoluer? comme le D.I demon? je dois avoir des cristaux avec la massu citrouille? merci!

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page