Se connecter

Castlevania : Curse of Darkness

Sujet : Topic d'aide...
Nick_666
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:09:13

Flemmard .... :rire: En fait, moi j'l'ai pas fait non plus, et je le ferai jamais puisque j'ai eu tout ce que je voulai. Bon bah, plus de question de mon coté ....
faudrai pas que les gens se retiennent d'en poser une sous peine de passer pour des "crétins dans mon genre".
Bon ça va ça va, j'arrête de chatouiller sinan il va encore nous péter un cable :fier:

Nick_666
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:12:57

Ah et une derniere chose, si vous croisez la personne qui cohabite avec moi dans mon cerveau, nicc5, dites lui qu'il me réponde dans mon topic juste en dessous çui la ... :p)

Multicompte c'est bien, mais que quand c'est toi qui tiens les 2 compte en question ... ....

Vergil99
Niveau 8
07 septembre 2008 à 22:29:52

1) Nick : tu délire tu t'invente des phrases tu te prend pour un ouf, tu sert vraiment a rien... u_u'

2) Darprince j'ai rien contre toi je ne t'ai jamais critiqué et tu parle!!!!
c'est du foutage de gueule mon gars!
tu sais qui à cherché a m'embrouiller en premier au moins? non alors lit le début de se Topic et tu va t'apercevoir que le fouteur de merde c'est bien nick mais le problème qu'il a eu c'est qu'il est simplement tombé sur plus fort que lui et son petit manège qui fou sur d'autre forum il arrive pas a le faire en ma présence!!
Je ne lâcherais jamais l'affaire
t'es cassage a 2 balles sur "t'es un sans ami" nick moi j'ai pas passé mon week sur mon pc espèce de bolos.

voila, darkprince j'ai très bien compris que ce topic et le comportement de nick et du mien de perturbe autant je te demanderais de ne plus aller sur ce topic ça sert a rien c'est un problème qu'à nick avec moi je vais le résoudre il partiras ou il se calmeras.
Je n'ais rien contre toi, alors ne te mèle pas de se qui te regarde pas.

3) Nick fait tes excuses et moi j'oublie tout, c'était marrent au début la ça devient lourd (mais va pas croire que si tu continu a faire le rebelle j'vais lâcher l'affaire)

DarkPr1nce
Niveau 9
07 septembre 2008 à 22:48:46

Vergil99, tu en fait trop. Tu me demande de ne plus venir sur ce topic que j'ai créé, dsl mais je crain de ne pas pouvoir t'écouter...

Ensuite, j'ai créé ce topic pour aider des gens en difficulter et tu viens ici foutre la merde. Sans toi, y'aurai pas eut de problème. Tu t'abstener de mettre ton premier post, et puis c'est tout.
Tu as juste réagi au quart de tour lorsque nick_666 a dit qu'il ne t'aimer pas...

Et ce que tu as dit par la suite et vraiment très immature et bas.

Sur ce bonne soirée :ok:

Vergil99
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:07:35

depuis cb de temps est tu sur ce forum?
moi 2 ans
comprend tu? maintenant dégage minable créature je ne met plus les pied sur ce topic je vous le laisse il est déclaré topic des bolos c'est le tien va mettre les gens qui ont besoin d'aide ds la merde en leur disant des conneries vue que tu ne connais rien du jeu et de ses subtilité comme l'autre couillon de nick sa sœur.
Sur ce les gros con je vous laisse ce topic a la con et je vous encule bien profondément jusqu'à mort s'en suive.

Nick_666
Niveau 4
08 septembre 2008 à 18:00:16

Eh mais alors l'autre il est completement grave lui .... quel gamin, il a posté un message dans l'autre topic pour plus etre ici ...; eh mais il est grave, j'suis pas le seul à penser ça rassurer moi ???

J'rentre, je vois des nouveau message sur ce topic, je lis, et j'hallucine comment il est jtarbé ....

Eh vergil, tu lis ce message et c'est tant mieux, on t'a dit des choses intelligentes et ça t'a bien cassé visiblement.
Tu sais pas quoi répondre ....
Tu accepte pas qu'on connaisse aussi le jeu, faut que tu te fasse soigner c'est pas possible autrement. T'a un gros probleme dans la vie, maintenant j'en suis sur....

Quand je vois le message que t'a mit dans l'autre topic, mais t'es carrement un gamin la, j'lavais presenti en te lisant auparavant, mais alors la, le "bolos" comme tu dis faut pas le chercher plus loin.

Ah putain tu me fais ecrire tellement t'es grave ... Va voir un medecin et parle lui de ton probleme....

Tu vois j'ai tout fini dans le jeu, j'suis LVL 99 , et pis je le connais autant que toi, soit pas jaloux ou je ne sais quoi. Darkpr1nce est comme moi, il a fini le jeu aussi, et il le connait, et y'en a d'autre dans le monde, et qui poste peut etre des aides sur d'autre site qu'ici. Mais ne va surtout pas voir sur d'autre sites car la tu va t'arracher les cheveux ....

Allez, tu m'auras bien fait halluciner quand meme, la tu peut etre content, j'te souhaites de grandir ...

DarkPr1nce
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:47:48

Hahahaha!! Vergil99, tu me fait marrer. T'as pourri mon topic, mais tu me fait rire, je te pardonne.

Généralement, quand un gars en arrive à insulter de cette manière c'est qu'il ne trouve rien d'autre à dire. T'es trop nul comme type, tu sert a rien. En plus, t'es prétentieux. Je me demande se qu'en pense Darkvador, celui qui est censé être plus fort que toi...
Mais j'imagine qui ne viendra pas défendre un abruti dans ton genre...

Bref, tu es un crétin fini et immature, tu es depuis deux ans sur ce forum, et ça y est, tu te sent plus péter. Selon toi, plus de temps on reste sur ce forum, plus on est bon au jeux?

En plus, c'est toi qui a créé un topic disant que tu avais trouvre l'épée de glace?? Tu t'es dit, vite, j'ai vu ça, je vais être le premier à le poster!! Si bien que tu n'avais même pas essayer avant. T'es un sacré numéro toi!

Arff, allez, bonne journée :ok:

Nick_666
Niveau 4
11 septembre 2008 à 21:14:47

Darkpr1nce, je me souviendrai de ton pseudo :-)))

Vergil99
Niveau 8
12 septembre 2008 à 13:05:19

le 11 septembre il y a eu les tours jumelles écrasées et les fameux 2 gros con du forum de calstlevania qui se sont fait enculer

Dit donc les minus, darkprince t'a du retard sur les conversation alors tu peu aller te faire mettre par bamboula.

Et toi l'autre con ça va t'es content ton meilleur seul pote est venu a t'as défense t'as la trick a mort?

pour ton info trizo de prince darkvador si il revenais sur ce forum il vous aurez niquer comme des merde.
Encore pourris puissance 10.

Sinn vous vous sentez obligé d'attaquer a 2 vous êtes trop faible? bande de merde.

Vergil99
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:20:35

Sinn j'ai passé une bonne journée comme promis ;)

Ça va tu t'es pas trop fait taper aujourd'hui toi?

DarkPr1nce
Niveau 9
13 septembre 2008 à 18:59:16

Vergil99, si j'ai du retard c'est juste que je ne passe pas ma vie sur les forums...

Et on "n'attaque pas à deux", c'est toi qui t'es attaqué à deux personnes. :ok:

DarkPr1nce
Niveau 9
13 septembre 2008 à 19:00:47

Darkvador nous aurez niquer comme des merdes? Décidemment, tu l'idole. Mais je pense qu'il aurai eut une répartie plus intéressante que la tienne. :ok:

Vergil99
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:46:06

lol tu la déjà ne serai ce que vue?

holala les boulets de nos jours je vous jures vraiment atteint

et fait pas genre t'a une vie social en me disant:
"si j'ai du retard c'est juste que je ne passe pas ma vie sur les forums... "

Super ma vie pour toi ça compte pour 1 min ds la journée ?

bolos tu sort jamais de ta piaule et tu parle, a si excuse tu en sort pour aller prendre des cour de rattrapage a la crèche XD

Bon bonne nuit mon boulet.
te branle pas trop sous tes draps.

DarkPr1nce
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:29:59

"bolos tu sort jamais de ta piaule et tu parle, a si excuse tu en sort pour aller prendre des cour de rattrapage a la crèche XD"

C'est cool, tu pense mieux connaître ma vie que moi!
Halala, les débiles de nos jours, y'en a partout :ok:

Vergil99
Niveau 8
14 septembre 2008 à 00:17:57

reprendre une phrase et dire ça :

"C'est cool, tu pense mieux connaître ma vie que moi!
Halala, les débiles de nos jours, y'en a partout :ok: "

Putain mon gars tu crains !!

J'vais te bouffer tout cru avec des réplique aussi pété!
même nick_666 disais des truc plus drôle quand même la tu casse le délire!!!

p'tain t'imagine pas que avec ce que t'as dit j'aurais même pas besoin de poster tu serais quand même toujours cassé ?

ralalaaa désolé mais je me suis sentis obligé de poster pour te cotcher un peu car si tu veux rester là 2 mois tu vas prendre chère.

Pour un débile, mon orthographe est bien soigné, mes réplique toujours impeccable pour le vocabulaire que je t'offre (et oui t'en as appris des choses avec moi!!)
Et puis je doute qu'un débile serais a ma place ;)

Bon il est l'heur de se coucher pour toi
aller kiss fait de beau rêve.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:29:49

J'ai mon Hector lv99 avec mon meilleur DI Lv98 , la lame laser et la faux de la mort mais j'aimerais savoir:

A part le mode assaut boss , la tour Evermore et le jeu avc Trevor Si il y a ( et comment avoir)d'autres armes sympathiques de grande puissance à débloquer , disons par exemple la meilleur Epee a 2m , Armes de poings ou Arme special ou autres choses de special à faire.

Merci d'avanse

spewl
Niveau 1
22 juin 2009 à 17:34:47

j'arive pas a avoir larme pour avoir le I.D légendaire. je crois que c'est la citrouille. svp aidé moi c suis perdu,et autre chose pour faire évolué mon i.d démon forme final me faut battre un boss qui sapel chauve-souri; je le trouve pas help-my.

toto67_bis
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:46:31

Ouh la! Chauve souris sé pa un boss mais une arme et je crois pas que ta besoin de la lance chauve souris pour la citrouille mais pour le démon qui permet de te dissimuler dans le sol

toto67_bis
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:52:02

Empiredum :
Pour moi la meilleur arme dans castlevania sé la sabre laser car elle est super rapide et tes ennemis on meme pas le temps de dire d'agir tellement que tes rapides
Donc moi je te conseille pas d'arme a 2 main car sé lent et chiant a utiliser en + tu te te loupe 7 fois sur 10 donc prend la lame laser si tu la deja

spewl
Niveau 1
23 juin 2009 à 18:03:14

merci pour tes reponces ,maisla lance chauve-souri tu lobtient coment?

Sujet : Topic d'aide...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page