Se connecter

Lost in Blue

Sujet : Donner à boire à Skye
1
Lou7
Niveau 1
09 septembre 2012 à 15:12:26

Bonjour,
je viens de retrouver mon jeux et je me posais une question toute bête, comment peut on donner à boire à Skye?
Je lui ai pourtant apporté une bouteille d'eau pleine mais à chaque fois elle meurt de soif quand je pars en excursion...
Merci :-)

helene24
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:04:17

Salut Lou7 ,
Moi aussi je lui donne une bouteille d'eau pleine mais elle ne boit pas . Il faut que tu lui donne la main (Y) et que tu parte a la rivière avec elle au point d'au ou tu boit et tu faire boire (A) et elle va boire en même temps que toi .
voila ! helene24

PS: est ce que tu sais comment accéder au raccourcie pour allez derrière la cascade ?? merci a bientôt

Lou7
Niveau 1
09 septembre 2012 à 18:40:26

Merci beaucoup pour ton aide!
Je ne sais pas comment aller au raccourci malheureusement...

missfriz2
Niveau 1
22 décembre 2012 à 10:53:17

Pour accéder au raccourci il faut passer par le long chemin d'abord ^^
Il faut aller à l'endroit où vous avez poussé le gros rocher. A cet endroit il y a un rondin de bois qu'il faudra pousser au maximum vers le bas. Une fois que c'est fait, il faut monter dessus, et vous pourrez sauter une petite "plateforme" sur la droite. Vous arriverez alors au dessus de la grotte, et il faut continuer tout au bout sur la droite, où vous pourrez pousser les troncs d'arbres qui vous permettront d'accéder plus rapidement à la cascade :) voilà, j'espère que c'était assez clair :)

1
Sujet : Donner à boire à Skye
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page