Se connecter

Lumines

Sujet : truc et astuces...
1
Leemahong
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:46:17

Salut,

pour les newbees de lumines qui essaient de taper un score :
1 - éliminez toute une couleur (il en reste donc plus qu´une à l´écran) rapporte 1.000 pts
2 - éliminez l´ensemble des blocs (tout péter colonel!!) rapporte 10.000 pts

si avec ça on passe pas 250.000 facilement, reste les cierges :ange:

BONNE CHANCE :ok:

Leemahong
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:50:40

j´en profite rapidement pour dire que ceux qui iront au bout du chemin du mode défi trouveront la LUMIERE... justement :rire:

Maitre Lee (ex mister blague)
:fete:

DarkEnd
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:15:55

hum ya combien d tableau en mode defi(tableau= niveau pour moa)et a la fin justemen on a combien d points?

beplus
Niveau 4
21 septembre 2005 à 16:57:23

DarkEnd bonne question.. Le nombre de niveaux et de skins est relativement conséquent. En effet même si je n´y pas très régulièrement, la dernière fois j´étais arrivé au niveau 86, avec un peu plus de 316000 points, alors quand je vois que certains dépassent les 400000 c´est qu´il y a au moins une centaine de niveaux :D

kikjess
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:07:12

Il y a 40 niveaux.

maxijazz
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:12:31

Salut à tous, je viens de l´avoir et j´ai une question, peut-être stupide mais tant pis ! Pour gagner des nouvelles skins, n´y a t il que le mode 1 joueur pour le faire ? Je commence chaque fois avec la même et je ne dépasse pas la 6 ou 7ème ! Ce qu´il veut dire que je joue tjs sur les mêmes !! Ne peut-on pas choisir celle ou l´on commence ? Ou comment en gagner plus facilement ? Merci d´avance de votre aide :ok:

beplus
Niveau 4
26 septembre 2005 à 11:31:53

Pour gagner des skins (question déjà posée plusieurs fois), tu peux les gagner grâce au mode de base. A chaque fois que tu termines un nouveau skin (NB: que tu passes au skin suivant), tu le débloques.
Après tu peux choisir le skin avec lequel tu veux jouer dans le mode "skin unique" où tu ne joues qu´avec ce skin (par contre je crois que ton score n´est pas comptabilisé dans le classement en mode "skin unique"), et tu ne peux rien débloquer.
Sinon pour débloquer d´autres skins, tu peux jouer au mode "VS CPU", où tu débloques les skins des adversaires que tu bats.
Enfin tu as le mode puzzle, où tu peux débloquer des skins au bout de 20 puzzles réussis je crois (et je suppose au bout de 40, il faudrait que je réussisse le "clear all x2" pour vérifier :/)

Pour débloquer des skins facilement je pense que le mode classique est le meilleur. Par contre tu devras toujours jouer avec la même série de skins dans le même ordre.

(Merci de compléter si j´ai oublié quelque chose ou de me corriger si j´ai dit une bêtise)

b+

lazarusbf
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:35:43

pour les 10000 j´y arrive juste 1x ou 2 au début du jeu mais après, impossible, je sais pas comment vous faites
surtout avec les "bulles" bcp + dur, c toujours là que je coince

jsb1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:13:55

Je suis au niveau 59 y a-t-il moyen de sauvegarder pour continuer de jouer un autre jour(à la fin mes piles serontà plat)

__derrick__
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:36:15

non pas moyen de sauvegarder... a part éteindre la console pendant que tu met sur Pause

seifer002
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:36:25

j´arrive pas la petite croix sa me soul

baloo55
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:34:00

si j´éteint ma console alors que je suis en pause, quand je perd mes points ne sont pas sauvegardés. donc je crois que quand tu joue, faut etre branché sur le secteur...

titefurie
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:19:42

bonsoir,

Je bloque systématiquement au troisième lvl petit à petit les bloc s´amoncèlent sans que je ne parvienne jamais à rétablir la situation.

Je dois très certainement mal m´y prendre déjà j´arrive même pas à maitriser le métronome, il va vraiment trop vite.

Si vous aviez deux trois petit trucs de plus ça serai sympa de me les partager.

merci ^_^

1
Sujet : truc et astuces...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page