Se connecter

Key of Heaven

Sujet : Comment battre Genbu
1
romain394
Niveau 2
08 avril 2006 à 09:05:42

Je n´arrive pas a battre Genbu. Pouvez vous me dire comment faire? Merci

Talouf
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:47:44

Salut,

C´est bizarre, moi il m´a même pas touché, je l´ai trouvé extra naze pour un dieu :s
Bon voila comment j´ai fais :
-Je me suis mis en art chi Seiryu(car il etait niveau trois en fait)
-J´ai fait un combo full formes Kirin, mes meilleures
-J´ai bourriné ses jambes... puis sa tête... et voilà :s

Vraiment il suffit de bourriner comme un dingue il aura pas le temps de réagir.

Bonne chance

romain394
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:16:29

Jte remerci Talouf car jgalére tro. En plus j´ai réussi a battre Genbu mais après il y a un autre boss et j´ai même pas eu le temps de sauvegarder et j´ai perdu lol j´ai eu trop la rage! Merci pour ton aide.

pikette92
Niveau 12
08 avril 2006 à 20:31:40

c´est qui GENBU car moi je suis bloquer au debut ou on doit aller dans un temple pour voir si une epée est la et elle y est plus et la y´a un ptit gas qui debarque et me demande de me battre contre lui et me demonte en me sortant des prises de OUF!!! donc voila je ne c´est pas si c´est lui dont vous parlez donc merci de m´aider a mon probleme!!!!

romain394
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:38:28

Le petit il fo l attaqué en 1er le plus vite possible en fait tu tourne autour de lui é tu l´attaque de temps en temps et comme cela il ne pourra pas t attaquer. Tkt c´est pas lui Genbu. J´espére ke sa t´aidera a+

reder
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:21:56

YEAH je viens de la battre !!
Genbu il m´a pas touché une seule fois, je suis ressorti du combat avec tous mes PV, par contre c´etait assez long: j´ai du lui couper 3 fois les 2 pattes pour lui defoncer la tete...
Par contre Genra apres est un peu chiant...

Dark_Wolf2
Niveau 1
31 décembre 2011 à 17:39:13

pour eikoku il faut esquiver certaine de ces attaques en maintenant le rond enfoncée

1
Sujet : Comment battre Genbu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page