Moi g fini le jeu et g pu sauvegardé nikel a la fin et la je recommence avec tt mé chi et objet et nivo 1 ^^ .
En plus ds la sauvegarde il precise bien niveau(Jeu terminé ou un truc du genre)
PS:G la version européenne et g appuyé sur X pendan le générik
Moi aussi j´ai appuyé sur X, mais ça a passé le générique ensuite écran de chargement et ...........menu principal !! !!!!!!!!!
Je suis trop dégouté, j´ai passé environ 1 heure pour buter banko et voilà le résultat. Mais je pense qu´il faut faire quelque chose car aprés avoir tué Banko, il lache des parchemins donc on les récupère. Ca sert à quoi vu qu´on ne pourra pas les utiliser puisque après le combat on retourne au menu principal ?? ?????????
lool ui c inutile si u pe pa recommencé..moi g mi 20min apré avoir compri commen faire car g galeré a trouvé le systeme car il fo prendre l chi ki é indiké apré avoir planté lépé javai pa compri o debu loool ^^
moi j´ai pu sauvegarder et recommencer avec tous les chi au max sauf pour les competences
J´AI COMPRIS
Faut appuyer sur X quand y a marqué oui ou non
(faut choisir oui)
C bon moi ossi, il faut appuyer sur X a la fin du generique et j´ai pu sauvegarder.
moi sa as marche aussi mais je me rappelle plus si jai appuyer je crois pas
Pour pouvoir sauvegarder a la fin du jeu et recommencer une nouvelle partie avec tous les bonus il ne faut pas appuyer sur x a la fin du combat contre le boss final. Laisser se dérouler le générique de fin et ensuite répondre par oui ou non si on veut sauvegarder ou pas la partie......
ben j´ai laissez le générique couler et ya un message qui me demande de sauvgarder je dit oui (il y a un autre messages apré) je sav et apré continuer je suis au niveau 1 (terminer) voila
merci ça a marché !! !
j´ai laissé le crédit defiler et il m´on dit de sauvegarder apres
merci beaucoup !! !!!
c´est pas pour m´incruster mais moi je viens de finir le jeu hier soir (g la version européenne) et j´ai sauvegardé é obtenu tous les bonus qui ont été dits au débuts
En plus lorsqu´on frappe des ennemis avec le sanyuan pur, on fait 2 cycles chi a la suite (donc attaque super puissante) mais il se forme a la fin une sorte de bouclier bleu autour de soi , le gars crie un truc en japonais et ca blesse les ennemis proches
oui maisce que vous n´avez pas l´air de vvous souvenir c´est qu´après le generique de fin meme si on le laisse sans appuyer, on voit l´ecran OUI NON qui s´affiche juste 1/10 eme de seconde comment voulez vous avoir le temps d´appuyer ?
slt jai fini le jeu je c pa comb1 de foi mai jai tjs pa réussi a avoir cette fameuse sovegarde car jai juste le oui non affiché 1/10 de sec alor je sui parti ds 1 otre sujet é kelk1 a di kil fallai appué sur "croix" lorsk le père de shinbu di : "Lu Yan" pa encor testé alor jc pa si ca marche...
Salut !
Pareil, j'ai finis le jeu et j'ai pu sauvegarder !
Je l'ai acheté à Micromania,n donc j'imagine que c'est une version européenne, et je n'ai pas fais X au générique ;) !
Et effectivement, c'est plus dur !