Se connecter

Key of Heaven

Sujet : fin du jeu..et débu dune nouvelle partie
2
ptipiou
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:01:44

Moi g fini le jeu et g pu sauvegardé nikel a la fin et la je recommence avec tt mé chi et objet et nivo 1 ^^ .
En plus ds la sauvegarde il precise bien niveau(Jeu terminé ou un truc du genre)

PS:G la version européenne et g appuyé sur X pendan le générik

stof26
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:27:40

Moi aussi j´ai appuyé sur X, mais ça a passé le générique ensuite écran de chargement et ...........menu principal !! !!!!!!!!!

Je suis trop dégouté, j´ai passé environ 1 heure pour buter banko et voilà le résultat. Mais je pense qu´il faut faire quelque chose car aprés avoir tué Banko, il lache des parchemins donc on les récupère. Ca sert à quoi vu qu´on ne pourra pas les utiliser puisque après le combat on retourne au menu principal ?? ?????????

ptipiou
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:35:24

lool ui c inutile si u pe pa recommencé..moi g mi 20min apré avoir compri commen faire car g galeré a trouvé le systeme car il fo prendre l chi ki é indiké apré avoir planté lépé javai pa compri o debu loool ^^

pradeepleraider
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:40:17

moi j´ai pu sauvegarder et recommencer avec tous les chi au max sauf pour les competences

Daxter99999
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:54:57

J´AI COMPRIS

Faut appuyer sur X quand y a marqué oui ou non
(faut choisir oui)

itias-again
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:03:16

C bon moi ossi, il faut appuyer sur X a la fin du generique et j´ai pu sauvegarder.

panrahk
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:49:41

moi sa as marche aussi mais je me rappelle plus si jai appuyer je crois pas :question:

stof26
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:53:17

Pour pouvoir sauvegarder a la fin du jeu et recommencer une nouvelle partie avec tous les bonus il ne faut pas appuyer sur x a la fin du combat contre le boss final. Laisser se dérouler le générique de fin et ensuite répondre par oui ou non si on veut sauvegarder ou pas la partie......

medo47
Niveau 8
01 mai 2006 à 17:32:23

ben j´ai laissez le générique couler et ya un message qui me demande de sauvgarder je dit oui (il y a un autre messages apré) je sav et apré continuer je suis au niveau 1 (terminer) voila

bam13sk8
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:50:01

merci ça a marché !! !
j´ai laissé le crédit defiler et il m´on dit de sauvegarder apres
merci beaucoup !! !!! :coeur:

phoegon
Niveau 2
06 mai 2006 à 11:43:27

c´est pas pour m´incruster mais moi je viens de finir le jeu hier soir (g la version européenne) et j´ai sauvegardé é obtenu tous les bonus qui ont été dits au débuts

En plus lorsqu´on frappe des ennemis avec le sanyuan pur, on fait 2 cycles chi a la suite (donc attaque super puissante) mais il se forme a la fin une sorte de bouclier bleu autour de soi , le gars crie un truc en japonais et ca blesse les ennemis proches

Vanessa009
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:47:19

oui maisce que vous n´avez pas l´air de vvous souvenir c´est qu´après le generique de fin meme si on le laisse sans appuyer, on voit l´ecran OUI NON qui s´affiche juste 1/10 eme de seconde comment voulez vous avoir le temps d´appuyer ?

Alchemistdetat
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:08:11

slt jai fini le jeu je c pa comb1 de foi mai jai tjs pa réussi a avoir cette fameuse sovegarde car jai juste le oui non affiché 1/10 de sec alor je sui parti ds 1 otre sujet é kelk1 a di kil fallai appué sur "croix" lorsk le père de shinbu di : "Lu Yan" pa encor testé alor jc pa si ca marche...

Young33470
Niveau 2
27 juillet 2010 à 12:10:09

Salut :) !

Pareil, j'ai finis le jeu et j'ai pu sauvegarder :) !

Je l'ai acheté à Micromania,n donc j'imagine que c'est une version européenne, et je n'ai pas fais X au générique ;) !

Et effectivement, c'est plus dur :) !

2
Sujet : fin du jeu..et débu dune nouvelle partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page