desole mais jetais plus trop sur internet donc mnt je veuxbien répondre aux noiuvelels kestions;)
Comment détruire Toshintetsu, la relique de Seima (le grand oiseau jaune, sur le toit du temple Hakuzen à Byako),ça fait des plombes que je lui balance mon épée et puis rien!!!
i faut pas que lui balancer ton épée.une fois que ton épée est planté dans sa tete utilise le chi de l´eau pour le faire s´écraser par terre,une fois qu´il est parterre tu le frappe le plus possible avant qu´il remette son bouclié.tu recomence jusqu´a ce qu´il meurt
moi j sui bloqué a kirin devant la parto seiryu et j sai pa koi fair pour l´ouvrire aidez moi
oups dsl j´avait pas bien cherché enfait g trouvé
Merci young game!
Ou sont les 2 seigneurs restants (Genbu et Suzaku) apres le combat contre le phoenix quand il faut aller a Kirin ?
ils sont dans leur territoirs respectifs (va plutot a genbu) c luis qui va te dire ou aller
moi je veus savoir commen battre l´espece de dragon qui protège densei au temple de kirin (je preférerait une astuce complète:technique de combat (raproché/magie)et type de chi a utiliser
je cherche la tombe de mon maitre au temple de seiryu je le vois sur la carte mais je n´arrive a trouver le chemin je suis dans des lac avec des marches là ou il y a une barriere qui est ouverte avec des coffres pour ton aide
c ou cher les kirins ? (n kan on doi "arraché sui lin et les jumels d grifs de kirin ) ?? ? mci de repondre !! !!!!!!!
?? ???
regarde dans les autres sujets j´y ai repondu plusieurs fois
merci mais dans quelles sujets ?
a c bon g trouvé 1 tropic ou sa y été ! !!
A PARTIR DE MAINTENAN MERCI DE POSER TOUTES VOS QUESTIONS SUR CE TROPIC !! !!!
kan on et sur l´ile des kirins , il y a d portes dont la 1ere est celle du chi du bois ! et ba je lui é envoier du chi du bois et l est décendu et après j´arrive plus a la fere dessendre ! commen l´ouvrir ?
a g réusi et maintenan j´arive pa a tuer le tigre comen on fé ?
g réusi !
lol
j´espere que vous allez me repondre je suis dans la salle avec mon pere je dois briser 5 statuettes
j´arrive a en detruire 3 avec mon chi mes il en reste 2 que les chi n´arrivent pas a detruire j´ai le bois, le feu, l´eau niveau 3 je suis bloque comment faite vous