!! !!
et ba tu tentraine toi!!!
Byakko - de 50%
mais quand on arrive pour la première foi a bayokko on ai avenser ou pas dans le jeux (ver la fin ou le début)
Ben sa va encore mais bon tas encore bcp a jouer normalement...
Comment rentrer Dans Kirin une fois devant leur porte je narrive pas à rentrer aider moi SVP!
il faut que tu lances ton épée dans la porte (appuye sur X) puis tu lances un Chi opposé à celui de la porte...
à ce moment là j´avais pas mal galéré aussi
Ah merci mec;)
Et la je vais bientot me battre contreBANKO donc je dois mentrainer ou pas?
ou bien il y a encore pleinsde trucs à faire?et le parchemin libre numero 5 il est ou encore essayer de dire lendorit exact SVP
qui sait ou je peut trouver la soluce complet du jeux ??
HAHA ben regarde dans tout mon truc de kestiosn tu trouiveras pleins de réponses à tes kestions...
bientot il sera fini et ily aura tout la solution...
mais ki siait si juste apres la porte de kirin on se bat contre BANKO ou bien il y a encore un bon ptit bout de jeu à jouer et le parchemin libre numero 5 où est - il SVP
si tu as un bon niveau (18 à 20) un"corps" à plus de 100 et une "technique" à plus de 80-85, t´aura aucun prob pour batre banko.
Mais il vaudrait mieux que tu t´entraines pour montter tout tes chi au niveau trois; nottament celui de la terre.
Boblol tu peux trouver une soluce ici:
En anglais sur ce site:
http://faqs.ign.com/articles/678/678313p1.html
après les porte de kirin tu vas affronter le dieu du métal; un tigre blanc assez puissant et ensuite tu va battre le dieu de Seiryu qui est un dragon assez facile à battre puis tu vas te battre contre Densei juste après et ensuite tu affrontes Banko ( entre Densei et banko tu apprendras le chi de la terre et c´est à ce moment là que tu dois t´entrainer pour pousser le chi de la terre au niveau 3)
Ok et on pourra sauvegarder???et là donc chuis à la fin du jeu et comment on fait poru sauvegarder pour garder tout les kenpus...????
Donc normalement jdois mentrainer avant daller à Krin poru avori chi 3 partout et niveau 18 20????
il vaut mieux avoir un bon niveau pour ne pas avoir de problèmes; moi j´été au niveau 20 avec un attaque +13 et des compétance comme j´ai cité plus haut.
Normalement tu peux sauvgarder avec la version Eur regarde le lien pour en savoir plus;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10408-1274-1-0-1-0-0.htm
Ok merci;)
salut les mec
ou est le temple kirin
g fait le tour de la carte et toujour rien
merci salut et passe une bonne soiree avec KEY OF HEAVEN
Merci si tu parles à moi:p
et il fo dabord aller chez à suzaku ile du feu parler à Xiuk yu un truc comme ça:p la fausse seigenur là elle sera pres de larene dentrainement puis fo alle r vori eiken à Hokusai dans le temple puis tu pars et il y aura une petite vidéo lile sera sur al carte puis tiras en bateau à kirin quand tu te trouveras devant la portede kirin jette ton épée puis faislart chi contre la tere===>le bosi donc tu lance avec X puis tu fais ton art chi de bois aller a++;)
Tous le monde dort pour posez des kestions ou koi?:p
SALUT nicolas1030
merci a toi a demain si je suis coincer
passe une tres bonne nuit
et encore merci la je suis a kirin
merci merci