merci mais j'ai trouver .Enfait apres que j'ai batu la sorte de fenix je plus ou aller et dan le carner de shinbu il y a rien alors ou je doit aller
hi hi apres je y a sais
c'est bon j'ai reussis.Mais maintenant je doit me rendre a kirin pff je le trouve pas ce kirin de mes deux alors tu peut m'aider stp.
theo0 Tu m'fais trop rire ^^ Bah pour aller à Kirin tu dois parler à Xiuk Yiu (elle se trouve au temple de Jurakunan, à Suzaku) puis à Eigen à Hokusai (à Genbu). Ils te donneront l'endroit où se trouve Kirin. Ensuite prend un bateau et sélectionnes l'Ile de Genshin et tu arriveras à Kirin ^^
merci beaucoup je les trouver ce kirin de mes deux .Mais encor 1 probleme sur l'ile j'ai batut une sorte chien puis genra mais maintennant je doit batre un dragon bleu mais j'y arrive pas bref tu peut m'aider
theo0 Ah oui !! Le fameux Dieu : Le Dragon Azur Seiryu ^^ Il est super long à tuer celui-là =S Sache que le Dieu Seiryu a en tout 3000 PDV et surtout utilise le Chi du Métal contre lui (de préférance au niveau 3) et tu lui enlèveras vers les 127-126 PDV (si tu as le Chi du Métal au niveau 3). Après les 25-26 Chi du Métal que tu lui auras envoyé dans la tête, il sera mort ;) Mais fais attention : le Dieu Seiryu se combat un peu comme un gorille xD' Je veux dire par là, que quand il fonce sur toi, il met ses grand bars en avant et on dirait qu'il pèse une tonne LOL Si tu t'approches de lui, il peu te donner un coup de queue ou il peu ouvrir ses ailes et t'électrocuter. Des fois il va ouvrir sa gueule et il va crée une boule d'énergie qui va se placer sur le trône, à côté de Denseï, mais prends garde car pendant le combat, la boule d'énergie lance un laser qui t'enlève un peu beaucoup de vie ^^". Bref, reste TOUJOURS AGILE, quand le Dragon fonce sur toi, évites-le et attends qu'il arrête de courir et ensuite balance-lui un Chi du Métal. Après 1 quart d'heure, une demie-heure, tu en viendras à bout :D
okey merci . Tu a dit<<apres 25-26 chi du metal que tu lui auras envoyer dans la tete>> alors je doit lui lancer l'epee???
Mdr mais nan c'est une expression ;)
a ok hi hi chui bete
LOL On seul au monde xD'
comment tu a batus banko je sais qu'il faut planter les epee dans leur symbole puis utiliser la bonne magie mes moi je enleve ke 500 pts maxi et sa fait 2h ke j'y suis breff tu peut m'aider
c'est bon je l'ais batus j'ai acheter << L'EPEE DU GRAND ARBRE!!!!>> elle a +12 d'attaque .
je voulait te remercier de m'avoir tellement aider breff.MERCI MERCI MERCI et MERCI.
Mes on peut encor se parler.Qui ces j'aurait peut-etre encor des question.
theo0 Mais tu es le bienvenue pour poser tes questions sur ce jeu ;) Je suis incollable :P
Bref, pour ceux qui n'arrivent pas à battre Banko, voici la soluce :
Banko possède 7500 PDV. La 1° étape pour le tuer c'est d'utiliser les 5 Chi et de planter les 5 épées sacrées autour de lui. Avant d'entrer au combat avec le démon, prendre la précaution de lire le Monument Ancien qui se trouve sur le trône dans le Temple de Kirin afin d'apprendre le Chi de la Terre. Partir sur le continent d'Ouka et perfectionnez le Chi de la Terre jusqu'au niveau 3. Enfin vous pourrez aller combattre Banko.
1° étape :
Banko va absorber des vapeurs colorées, chacune représentant un Chi différents (fumée rouge = Feu fumée jaune = Terre fumée bleu = Bois fumée blanche = Métal fumée noire-verte = Eau). Utiliser le Chi contraire de celui qu'il utilise.
Par exemple : Banko absorbe une fumée blanche (Chi du Métal) et le Chi plus fort que le Métal est le Feu, donc utiliser le Chi du Feu. Avant d'attaquer Banko, plantez l'épée sacrée du Chi contraire à celui du démon dans son socle respectif et ensuite attaquez Banko avec le Chi contraire. Vous enlèverez 119 PDV à chaque Chi que vous lui enverrez. Il faut enlever 1200 PDV à Banko pour chaque Chi donc en tout 5000 PDV. Si avec un Chi vous arriverez à lui enlever 1000 PDV, son Chi contraire lui sera scellé (il ne pourra plus l'utiliser). Information : quand vous vous approchez de Banko pour l'attaquer avec un Chi, faîtes attention car il peut activer son bouclier (fumée verte) qui va vous faire mal, donc prévoyez des gouttes sacrées, du nectar miracle, des gâteau XXL pour éviter de perdre trop de temps à recharger la barre de Chi).
2° étape :
Après avoir planté les 5 épées sacrées et après avoir scellé les 5 Chi de Banko, il faudra utiliser le San'Yuan pour lui donner le coup de grâce ou du moins vous devrez utiliser votre épée (mais rien ne vous empêche de continuer d'utiliser les 5 Chi pour le blesser). Enfin, quand vous aurez réussit à enlever de Banko ses 1500 PDV restant, le démon sera détruit.
Le combat peut durer entre 20 min et 1H...
Boss facile, mais assez long et complexe à tuer.
merci ca ma prit 2h
theo0 Mdr 2H quand même ?!! Oo
c'est vrai ca fait beaucoup.Apocalypto-12 est-ce-que tu sais ce que ca fait de reforger l'epee ginmei.
j'ais une autre question . pendant 1 combat tu peutfair 1 salto arriere mais je sais pas sur quelle touche appuyer tu m'aider
theo0 bah pour reforger l'épée Ginmeï, il faut que t'aille voir un forgeron et que tu es un certain nombre d'orbes d'acier.
Tu es vraiment sûr qu'on peut faire un salto arrière pendant les combats ?! Je ne savais pas...
pour le salto je suis pas sur.... Mais je voulait savoir ce que ca fait quand on reforge l'epee ginmei <<par exemple:>>(ca augemente la force des coup??).Voila ce que je voulait savoir.