Se connecter

The Matrix : Path of Neo

Sujet : les combos spéciaux
1
bergerstephan
Niveau 7
26 novembre 2005 à 09:45:26

Voilà g fai le tour du forum et il n´existe pas encore la liste COMPLETE des combos spéciaux (comment les avoir). Je propose kon les mette tous ici (et kon dise si on a reussi à les fair et si ils sont chouette)
voilà ce kon sai:
brise code: tu l´obtient en terminent les different entrenement au debut du jeux!!

coups de pied rapides: tu l´obtient lor de la mission dans les egouts juste apres avoir combatus l´agend tu va dans une autre salle , il y a deux plate forme en hauteur monte sur les deux et tu aura le combots!!

hyper frappe ultime: tu l´obtient lor de la mission "sauvetage des pillules rouge" avec la mission du vigile un moment tu va devoire apercevor une cinematique ou il faut tue cinq mec a un etage en moin de trente de secondes , c tres facile pour ca chope les grenades a l´etage du dessous et ballance leurs tout en mode bullet time!!! si tu parvient a les tuer en moin de 30 seconde le combot est a toi!!!

l´elu: il faut tuer 30 smith quand tu combats les 100 smith pour ca c aussi tres facil tu fait: concentraction+rond et tu lorche quand c charger au max ils vont tomber comme des mouches!! quand tu en aura tuer 30 une mallette tomberat ramase la et tu l´obtiendra!!

boost_skyline
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:16:04

:salut: bergerstephan

brise code: tu l´obtient en terminent les different entrenement au debut du jeux!! :ok:

coups de pied rapides: tu l´obtient lor de la mission dans les egouts juste apres avoir combatus l´agend tu va dans une autre salle , il y a deux plate forme en hauteur monte sur les deux et tu aura le combots!! :ok:

hyper frappe ultime: tu l´obtient lor de la mission "sauvetage des pillules rouge" avec la mission du vigile un moment tu va devoire apercevor une cinematique ou il faut tue cinq mec a un etage en moin de trente de secondes , c tres facile pour ca chope les grenades a l´etage du dessous et ballance leurs tout en mode bullet time!!! si tu parvient a les tuer en moin de 30 seconde le combot est a toi!!! :ok:

l´elu: il faut tuer 30 smith quand tu combats les 100 smith pour ca c aussi tres facil tu fait: concentraction+rond et tu lorche quand c charger au max ils vont tomber comme des mouches!! quand tu en aura tuer 30 une mallette tomberat ramase la et tu l´obtiendra!! :ok:

voila pour les autres je les est pas encore , note que quand tu les l´obtient il y a un message qui confirme en bas de l´ecran!!

BONNE CHANCE!!!!!!!!!

makoto_92
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:22:09

:salut:
je ne suis pas daccord pour l´obtention du brise code.
on l´obtient bien dans les misson d´entrainement; pour etre pressi avec les guns.
A un moment il y aura un couloir avec des chariots et des mecs planquer derriere. si je me souvient y il a passage noir sur la gauche, et quand on y rentre l´oppérateur nous dit en gros:"t´as trouvé mon petit secret". ensuit il faut finir le niveau et on l´a.

:bye:

boost_skyline
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:06:38

non je ne suis pas d´accord!!!!

la preuve en mode entrenement quand tu ouvre a tout moment le menu objectif ont voit marquer a la place de objectif bonus:

"finicer le mode entrenement afin de debloquer un bonus" a quelque mots pres!!!

et si on ce refere au mode histoire du jeux les objectif bonus (ceux pour avoir les combots speciaux et d´autre!!) sont TOUJOUR marquer dans cette fenetre!!!!

donc c bien en terminent le mode entrenement que l´ont debloque le brise code!!!!!
toi tu a tout simplement decouver un autre bonus rien de plus!!

et je peut te l´assure je n´est jamais trouver le bonus que tu indique et pourtent jai toujour eu le brise code a la fin de l´entrenment!!
(car jai fini le jeux avec tout les modes de difficultes)
tu a tout simplement deverouiller un autre secret voila!!!!

aller
BONNE CHANCE!!!! et a+++++++
:cool:

100-24zoo
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:04:16

Pour brise code jsui pa dacor non plu car je l ai en normal ( ?? ? ) et la je cherche en mode elu (jai fini le jeu) et g pa brise code alor ke g fini lentrainement

boost_skyline
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:32:42

aaaaahhhhh!!!!

serieu les gars fait "RECHERCHE"
jai deja dit que pour le mode elu les chose ne s´obtiene pas de la meme facon!!!!!!

alors pour la derniere fois!!!:
le brise code ont l´obtien comme je les marquer en normale et facil MAIS en mode elu tout les combos speciaux et les mouvement ont ne les a pas de la meme facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai fini le jeux a 98% dans tout les mode de difficulte alors je sais ce que je dit!!!!!

alors arreter de me resortir a chaque fois:

non le brise code je suis pas d´accort!!!
ou jai fini le jeux et jai pas tout les mouvement!!!!

si vous avez des question poser-les mais arrete de dir que c pas vrait!!!!! sous pretexste que vous les avez pas!!!!!

:merci:

alors si vous avez des question poser les , mais arreter de dir que c faut!!!

voila alors apres cette mise au point je vous ecoute??

boost_skyline
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:30

perssonne??????

bon laisser vos question j repond plus tard!! :ok:

100-24zoo
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:44:09

J´ai pa di ke ct fo Boost_skyline,g di ke jlavais fait et ke jlavais pa u.
Je reformule ma kestion :
Komen on fait pour avoir le combo "Brise code" en mode elu ?
Et koment avoir le combo " le debut de la fin " et " coup de pieds mitraillette "
Merci d´avance a ceux ki repondront

boost_skyline
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:50

rassure toi je n´est pas dit sa que pour toi mais aussi pour les autre qui passeront apres toi!! :ok:

en mode elu et seulement en mode elu il faut fair comme la dit makoto_92 plus haut! :ok:

"coup de pied mitraillette":lit ma soluce un peut plus haut. :ok:

"le debut de la fin" c un des rare combot qu´il me manque!

:desole: BONNE CHANCE!!
:cool:

100-24zoo
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:58:16

:merci:
C bon,je l´ai.
Ce ki fait ke :
-Brise Code
-Hyper frappe ultime
-Coups de pieds rapides
-L´elu
et il me mank " le debut de la fin "( cho a trouver apparement ) et " coup de pied mitraillette " différent de coup de pieds rapides...

flavius93
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:11:27

le truc qui serait sympa serait de nous les decrire ces combos. paske moi le debut de la fin je veu savoir a quoi ca ressemble. et pusi l´elu aussi. et le brise code... enfin, tout ces trucs quoi. racontez precisemen et si ca fai reference a une scene du film dites le.

boost_skyline
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:45:10

flavius ils ont deja ete decrie va voire sur des opic d´aide :ok:

100-24zoo
Niveau 5
29 novembre 2005 à 01:10:37

Ca y est,je les ai tous
Pour coup de pied mitraillette c au niveau ou fo fuire apres le combat dans le metro,au coin etre les stands des marchands.
Pour le debut de la fin c dans la mission ou on se bat avec seraph,kan on retourne dans la piece du debut du combat,il faut casser les poteaux en bois tout autour de la piece et ensuite prendre la valise au milieu de la piece :ok:

seb_lemauvais
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:44:47

slt jcompren pa a koi serve c combo car g débloké 2 de c´est combo mé je sé pa komen lé utilisé! kelkun peu maidé? merci

thePS2
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:38:18

Bon moi je ne pense pas que tu ai raison, car j´ai fini le jeu en mode facile et je n´est pas eu le brise code, donc il y a un probleme !

makoto_92
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:53:40

slt. moi g finis le jeu en normal; et je le recommence en hard.

Pour le brise code il me semble ke c bien avec la zone ke g précédamment écris, mais je ne suis pas sure car g enchainée toutes les missions entrainements.

j´aimerais savoir comment il faut faire pour débloquer les making-of!!! :merci: d´avance

g découvert à l´entrainement à l´épéé dernière la chute d´eau un secret; combos épée (video)

:bye:

myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:11:12

:salut: a tous jaimerai savoir comment avoir tout les codes :merci:

boost_skyline
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:35:59

fini le jeux en mode de difficulte: difficile et tu les aurat tous!!

pour sa:
quand tu doit combatre les adversairs sussessife juste apres avoir choisi la pillule , il faut battre le dernier adversaire "l´agent smith" !! !!

kabuto54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:34:18

Euh moi j´arrive pas ales realiser bon la jen ai sque deux mais je recomece pr tous les avoir j´ai juste brise code et celui en dessous mais meme en feseant se qu´il disent neo fait toujour un simple coups du genre souris2 puis souris 1 (coup de biep en montant sur le gars ou enchainemnt de coup de poings pour un dernier ralenti)j´arrive dejapa a faire le brise code pouratnt ca al´air detre le plus simple si quelqu´un a une ptite astuce pour bien realiser les combos speciau ou autre chose ce serai sympa :content:

alexunique
Niveau 5
22 décembre 2005 à 03:06:21

Yo les gars, j´arrivepresque a faire "L´élu"
mais je fais une mausaise manipe au milieu de la technique qui est déja assez brutale.
En ce qui concerne "hyper frape ultime" et le "début de la fin". Ce sont de simples combos de technique de base sans mouvement propre et faisant moyennement mal.
Voilà, c´est tout pour cette foie

1
Sujet : les combos spéciaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page