Exacte, maintenant c´est un peut hs, mais c´est ce qu´a dit un forrumeur très très connu depuis 5ans
"Bonjour, j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.
Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.
J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.
Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.
Gloria allelluia."
------------------------
Devinez qui a dit ça!
indice: sur le forrum des GTA, on en entend beaucoup parler...
?
??
bon alors une autre question et dans Matrix cette fois ci!!
"cela n´a pas d´importance, mais je lui fait confiance!"
Link? Quand il parle de Morpheus dans Revolutions?
Non c´est pas lui.
Seraphin
non plus...
Ooohh!!! Je le sais!! Tsé le gars qui a des trucs enroulés dans la barbe au conseil dans Revolutions (ou reloaded, jsuis pas sur), au moment où Niobe se porte volontaire pour porter secours au Nebuchadnezzar..
Ou la dame qui siège au même conseil... Je retourne voir, je reviens!
Non toujours pas!
C´est vague.. Il a une autre réplique?
ca ne me dit rien.
ca pourrait peut etre ressembler a l´oracle, ou a néo.... mais je ne sais vraiment pas ou...
Bon alors je vait donner plusieurs répliques dans le même dialogue, et je vais mêtre une flèche rouge au personage que vous devez trouver.
"si on ne fait rien dans 24 heures zion serra anéanti!"
- "comment sait tu sa"?
"j´ai été informé"
- "par qui?"
Cela n´a pas d´importance, je lui fait confiance!"
neo
neo
neo
"You were born into a prison that you cannot see, or taste, or touch.
A prison for your mind"
morpheus a néo, dans matrix
"vous voyez ce n´est qu´un humain!"
le Mérovingien a ses hommes, dans son chateau, dans matrix reloaded.
oui!
"mais neo peut le faire!"