Est ce que mon montage musique / jeu , sur matrix est bien ?
http://fr.youtube.com/watch?v=7-ojPQXWfzY
vers le debut du jeu avec les demo (les explosifs) trinity dit a neo de faire explosé la soucoupe et a la 2eme soucoupe l'agent smith arrive triniti s"en vas chercher une autre demo triniti demende de tiré les balles sur l'agent smith pour atendre qu'elle revienne dès kel est revenu de chercher la demo apres ke faut t-il faire apré quelle lui é demender de fair approcher l'agents smith comme il n'y a plus descalier ke faut-il faire?
Il faut sauter...
merci mes l'escalier et trop loin non?
merci sa yer jai reusi
merci -Mark-_Stone et maitenant je suis au moment de l'elicoptere ou et til pour sautait dedansje le trouve pas avec ses agent a la con qui me cour aperr la reponder svp
Ce forum est mort, tout le monde a déserté
bonjour a vous....
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais bon... je tente quand meme
J'aimerai juste savoir comment on peut ameliorer les graphismes sur ce jeu? parce que l'ai recu aujourd'hui et j'aimerai qu'il soit un peu plus beau graphiquement... merci d'avance a ceux qui repondront
Bonjour Cacahueteman3
Premièrement sur quel support joues-tu ?
Je suis assez étonné de lire " je l'ai reçu aujourd'hui " c'est assez vieux maintenant comme jeu
Salut egles1608_2
Je sais que c'est un vieux jeu mais bon... il avait l'ait sympa donc...
Et je joue sur pc
Etant donné que je ne l'ai pas fait sur PC ni aucun jeu d'ailleurs ... Je ne saurais pas te dire directement, il est possible de le rendre un peu mieux via les paramètres je crois .
Mais n'oublie pas que ça risque de le faire ramer ...
Je sais que l'on peut changer la resolution et la qualité des details dans les parametres (ce n'est pas mon premier jeu ).
Et j'ai aussi enlever la lecture seule du jeu qui empechait de changer les graphiques.
Mais j'ai vu des gars qui jouaient et leurs graphiques etaient carrement bien mieux que le maximum du jeu. J'aimerais donc savoir comment ils ont pu faire? et si il y avait des trucs hors jeu que je pouvais rajouter au jeu pour rendre les graphismes optimum...
PS: desolé pour le mini-pavé
Pas de problème avec le " mini-pavé "
Et je ne sais pas du tout comment ils font pour " modifier " les graphismes ...
ok.... bon bah merci quand meme d'avoir repondu
Avec plaisir
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ce forum est définitivement mort !
Sur pc peu-on jouer avec une manette ?
Merci d'avance !
Aucune idée pour la manette sur PC . ( Je crois que ma réponse sera sans intérêt )