Se connecter

Singles 2 : Trio d'Enfer !

Sujet : Besoin d'argent ? Voic LA manip
2
CafeMax
Niveau 5
31 janvier 2006 à 15:11:42

Voici le truc afin d´augmenter votre compte en banque "En cours de partie"

NE JAMAIS OUBLIER DE FAIRE UNE COPIE DE VOTRE FICHIER ORIGINAL ET DE SAUVEGARDER DANS
UN LIEU SÛR AVANT DE FAIRE UNE MODIFICATION.

1. Ouvrir le fichier savegamex_Apartment.dat de votre dossier savegame avec le bloc note de Windows (ou le "x" ici représente le n° de votre sauvegarde (ceci pour les modes histoire et appartement) Pour les modes "vue
sur la cour" et "loft", il faudra ouvrir savegamex_Backyard.dat ou savegamex_Penthouse.dat

2. Du menu Édition de bloc note rechercher le mot "balance" vers le haut à partir de la fin du fichier.

Vous verrez ceci :

Money 53
{

balance = 496

expensesHistory
{

0
{

acquisitions = 0
balance = 496
electricity = 0.11388
food = 0
income = 0
rent = 0
sales = 0
water = 0

}

}

3. La somme a modifiée est le "balance = 496" en dessous de "acquisitions" ci-haut. Votre solde de banque ne sera par contre pas exactement le même, car les dépenses en seront déduites. Votre nouveau montant ne doit pas contenir plus de 6 chiffres (999999).

4. Sauvegarder le fichier

5. Charger votre sauvegarde modifiée avec en banque votre nouveau montant.

CaféMax
http://singles.over-blog.com

fabiensete
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:30:47

je c'est pas si il y'a encore quelqun mais bon voila je n'est pas le fichier gam.cfg
je vait bien ce que vous fait mais il se trouve ou ce dosier merci

diap
Niveau 2
25 juillet 2009 à 20:17:03

salut ton truc et raiment cool mais apres avoir modif l'argent je ferme le bloc note et j'enregistre la il me dit de controller le nom ou le chemin d'acces et je comprend plus es que tu m'aider stp...

2
Sujet : Besoin d'argent ? Voic LA manip
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page