Bonjour, j'ai un gros problème dès que j'arrive en partie mon perso tourne tout seul, rien à faire, je fais "Echap", j'regarde les options, j'avance, je cours, je m'accroupis, je tire, il tournera quand même. J'en ai marre j'peux pas tester la bêta à cause de ça, si qqun peut résoudre mon problème svp !
Bonsoir , Faut que tu enlève les autre périphérique :manette , volant ,etc . tu laisse juste ton clavier et la souri et voila yaura plus de bug . j'espere t'avoir taidé .
Bonjour alimntforyou, merci d'avoir répondu aussi vite. je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sais pas comment faire pour enlever les périphériques comme ça, mais je n'utilise pas de manette n'y de vollant etc =s
enleve ton index de la touche "d"
je ne touche à rien, il tourne quand même ...
essaye d'aller dans les option et de regler la touche que tu dois utiliser pour qu'il tourne.
enfaite il tourne comme si j'étais en train de tourner la souris en continue dans le sens gauche, j'utilise comme souris une SLIDER X600 et elle est à jour
problème résolu, mon Joystick était connecté
Alors tu voi XD
Bonjour/Bonsoir, je me permets de remettre un message ici car j'ai un petit problème également sur APB aussi.
Voilà mon problème; je me suis connecté en ayant ma manette de connectée, j'ai eu un bug, le bug est que mon perso avance tout seul sans que je touche au clavier. J'ai donc décidé de supprimer le périphérique de ma manette et ça avance encore tout seul, un de vous arriverais à m'aider ? Et je n'ai rien d'autre de connecté en terme de "controller"