Se connecter

APB : All Points Bulletin

Sujet : APB : Reloaded
3
eXy_0
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:02:51

Putain j'avais zaper K2 c'est warrock... bien sur qu'ils vont tués le jeux maintenant que tu le dis :(((((((((((((((

Niqab
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:42:04

"- le modèle économique free-to-play adopté sera financé par des micro-transactions liées aux fonctionnalités premium (optionnelles) "

Ils ont compris ca au moins...

Darkcide
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:08:00

En F2P , la ou ils peuvent se faire de belle c.... en OR!
C dans la personnalisation =)
Costume,déguisement,couleur...!!
Tu auras des truc super moche , un vêtement basique une arme dégeu pixeliser a mort!
Et pour 10€ tu auras un belle habit de noël ou d'Halloween , une tenu de surfeur ou autre!
La voiture pareil!!!

Rosenmachin le jeu est disponible gratuitement sinon c pas un F2P
Des que tu paye pour y jouer c du P2P!!
La tu pourras y jouer par contre pour posséder les équipements les plus beau et sans doute être le plus fort il fraudas certainement passer par la casse CB ou SMS pour les kikou!!

Perso , il passe F2P , c super je pourrais le tester! Si après la qualité du Gameplay est restreint car je ne paye pas!! Je dirais au revoir au jeux =)

Si par contre ils font un système ou tu as des armes et costume limités dans le temps comme Warrock ou Extel.
Je dirais au revoir également ^^

Le compte prenium donneras sens doute accès a certaine Zone!
Marchand ou autre!! Plus XP, d'argent ....
Possibilité de crée une guilde... des petits truc du genre =)

willi67
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:03:07

Darkcide, essaye de te renseigner avant de poster.

Pour le moment, ce qu'ils ont dit, c'est qu'on aura simplement pas autant la possibilité de customiser les fringues et les bagnoles qu'un type en Premium. Cependant, toutes fringues et bagnoles customisées durant une période Premium reste utilisable après la période Premium.
C'est pas con comme système. En gros, tu payes 1 Mois de jeu en Premium, tu te fais ton skin design et après t'est plus forcé de payer.

'fin sérieux, selon moi, APB:Reloaded va couler une nouvelle fois. Personne ne prends le temps de se renseigner correctement, des personnes font déjà de la mauvaise pub alors que rien est sorti. Tout le monde est content quand il s'agit de jouer, mais quand il s'agit de donner un petit € pour un jeu révolutionnaire, c'est pas possible.

magashi59
Niveau 6
02 janvier 2011 à 15:23:39

Darkcide d'après toi sms c'est pour les kikou je vois pas pourquoi

Darkcide
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:17:46

Je me suis basé sur plusieurs MODE ÉCONOMIQUE de plusieurs jeux!

On verras le quelle ils auront choisi et ils ont intérêt a bien le choisir car sa seras la 2eme et dernières fois que le jeu seras repris!

magashi59: Tu te sens meurtri?? xD
Perso mon forfait phone je le fumé trop vite déjà^^ alors si je paye des truc avec pour un jeu OMG
Et certain kikou on pas l'autorisation de leur chère parents pour payé:D ,mais bon après si tes sous forfait toute tes actions sont répertoriées donc on connais se que tu fais avec ton PHONE =)

biohazard167
Niveau 4
15 janvier 2011 à 16:34:52

euuh, c'est la première fois que le jeu est racheté,
et le model économique sera le free 2 play,
avec un système de compte basics & premium,
et normalement, pas d'item shop, (ou en tout cas pas d'achat d'arme avec de la monnaie réelle)

Darkcide
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:24:59

oui première fois ^^ dsl
Pas item shop ?? xD y en auras 1 c sur =)
Regarde tout les F2P et leur fonctionnement ^^ sa peut donner une idée, de se que l'avenir seras =)
Mode économique comme :
-Exteel = moisi (pour ma part)
-Cabal Online xD Très TRÈS bien

anbru-
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:19:29

je pense que ça restera du domaine de la customisation et qu'on aura pas d'items plus puissants avec de l'argent réel :(

après la seule chose a faire c'est wait&see

biohazard167
Niveau 4
17 janvier 2011 à 15:46:25

Ils l'ont dis, il y aura un système
de comptes premium et basiques,
pas d'item shops, il veulent pas faire de ce jeu un pay2win...

Gugg
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:08:28

Salut!!
@ Darkcide !
Merci de ne pas pourrir le cerveau des gens avec ta mauvaise foi :-(( ! Tu ne t'informes pas ou mal puis tu pollues le topic en t'enfonçant (en plus tu persistes :honte: ) !!
Pas mal de gens (dont moi :hap: ) se réjouissent que le jeux reprenne une nouvelle génération plusieurs mois après la fermeture d' All Point Bulletin en F2P :ok: !!
De plus, je ne vois pas en quoi c'est "kikoo" de payer en envoyant des sms :hum: ...
Par contre quelqu'un qui s'approcherais de se que je viens de décrire, alors ça, c'est un kikoo, un gros même :oui: .
Donc donc donc... :sors:
...Sinon restez clean tout les bons joueurs !
Cordialement.

areck94
Niveau 7
29 janvier 2011 à 02:56:13

VIVEMENT QUI SORTE !!!!!

TchiTchoYo
Niveau 4
29 janvier 2011 à 10:58:34

grave j'ai trop hate :bave:

Des nouvelles de la bêta :question:

Gugg
Niveau 7