Salut tout le monde, dans un magasin, j´ai vu ce jeu : Socom 3, est il bien ou pas ??
Car j´hesite a l´acheter.
PS: Je n´ai pas l´adaptateur réseau pour PS2.
Le mode solo est nul mais le mode multi est plutot bien
il est bien sauf k il y a des bourrins, des cheateus, dur de fer des parti tactic ou ne pas entendre quelq un gueuler (moi)pour les gars qui tombe pas et te tue direct parce qui y en a de plus en plus.sinon il arriv de tomber sur des bonne party et la c terrible.dans le 3 tu conduis les vehicule (camion voiture, bateau char) tenue camouflage et d autre armes ken tu fini le off line du pitolet a la mitraillette sniper fusil a pompe et assault grenade lance patate...
sinon achete avec le cask + jeu sur ebay ou 2 fois moins cher y a des occas.et tu pourra tj venir chez les l3f si tu veu
mon pseudo padoue
ta donc la grosse ps2 tu devrais achter un adaptateur ça vaut vraiment le coup et tu pourra faire dautre jeu e ligne pes6 ou autre
ou alors tu attend quelque mois et tu acheteras le nouveau socom qui a mon avis sera bien mieux que socom3 ...
ce jeu est trop bien
franchement il est tro bien!!jregrette pa de l'avoir acheté. J'ador conduire les vehicules, tendre des embuscades, faire un assault...JE VOUS LE CONSEILLE!!!!!!!!
J'ai peu de retard désolé
Moi je l'ai acheté il ya environ 7-8 mois IL EST GENIAL!!! Je ne joue pas en ligne,je ne joue qu'en solo (en ligne ya que des brutes épéce c méme plus de la guerre tactique c du Bulletstorm )et je paut dire que le solo est super,le seul probléme c que je trouve que la configuration de la manette est un peu dure a prendre en main mais sinon il est génial
le 1 (le premier socom est 10 fois mieux)
moi ui il est bien