Se connecter

SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs

Sujet : [SKA-P] on Socom 3
3
LeDiesel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:23:52

Hey lagunaaaaaaaaaaa

Salut ma poule....pour socom 3 y´a pas de prob...

Sinon pour les autres suceurs de boules les SKA-P ca fait 2 ans que ca existe et c´ets pas pres de finir....

ON VOUS EMM***E !! !!!!!!!!!

LeDiesel
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:27:10

Et puis on y peu rien si t´as une voix de canard....tu nous casse les oreilles, t´aime pas les mars donc on te kick....

Sgt_Gibson
Niveau 1
27 septembre 2005 à 20:40:53

Weshhh les gars Enishi y suce pour un mars celui la y me soul de trop il veut jouer le rebel fo le kiker kan vous le voyé sur socom c des dechets de la vie. Et le Diesel jen parle pas lache l´affaire c son suce boule ( il est reellement pd). Bon les gars je vous appren rien kan je vous dit ki cheat sur socom. Sinon ben serieu c 2 la trop comment c des cons y tk tout le monde et se croyent fort. Bon ba bonne chance si vous les voyez oubliez po de les kiker c merdes. Enishi en plus ila le cancer ce boulet c pour ca il est po sociable

Till_Lindemann
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:44:03

... pffffff ... moi m´en fous je suis sans clan lol

Jhon_travlota
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:48:01

DIre que j'avais crée les SKA-P etant petit colégien :snif: (Pseudo : Daft )

depuis ce jour je suis toujours super nostalgique des Socom quand on voit les COD etc qui sont si populaires de nos jours..

Une minute de silence

shoty81
Niveau 4
31 juillet 2011 à 19:46:53

suck my deek

3
Sujet : [SKA-P] on Socom 3
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page