Se connecter

Wiki

Sujet : A bas Wiki !
1
Erwan_le_BOSS
Niveau 9
27 février 2005 à 16:11:10

Y zont pas le droit de copier notre Link national adoré !

Révolution ! !!!!!

MrHelloo
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:12

notre link nationnale ? ? il est francais maintenant link ? ? Modial ok mais pas nationnale.....

Kzart_15
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:36

ouuuuuuais! c´est la revolte! a bas wiki! a bat wiki!!!!!! RAH! touché pas a link ou comme dirais une des voisx dans never winter night: Im gonne rip your heag off and make it my puppet! ce qui veux dire en francais: Je vais t´arracher ta tete et en faire ma marionette!!!

Kzart_15
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:38

:rouge: correction: ouuuuuuais! c´est la revolte! a bas wiki! a bat wiki!!!!!! RAH! touché pas a link ou comme dirais une des voix dans never winter night: Im gonne rip your head off and make it my puppet! ce qui veux dire en francais: Je vais t´arracher ta tete et en faire ma marionette!!!

LOCOR
Niveau 7
27 février 2005 à 17:39:43

moi j´adore link mais je pense que c´est une bonne idée car il n´y a jamais eu un Zelda sur PC ( je parle pas des vieux truc sony qui on 20 ans et des émul)

TheFlash13
Niveau 4
27 février 2005 à 21:01:57

Il parait que la ressemblence avec Link est un pur hazar et qu´on pourra choisir l´apparence du perso... :rire:
Cool on pourra trouvé Zelda par pur hazar et la faire changer d´apparrence ou encore un Moblin ou meme un Donjon comme sa par pur hazar...
Nan mais sérieux Wiki c´est mal baré! :rire:

Erwan_le_BOSS
Niveau 9
28 février 2005 à 09:54:03

Je viens de remarquer que Wiki en verlan ça fait Kiwi ! :lol:

Huskylai
Niveau 10
28 février 2005 à 11:15:28

lol kiwi, ouai j´y avais déjà pensé, moi m´en tape qu´on peut changer d´apparence, link c´est link c´est tout, on y touche pas et je vux que quan don voit le personnage blond . .. qu´on dise c´est link, et as des qui dirais eh c´est link ou wiki.

C´est un personage trop mythique pour avoir une copie dans un autre jeux na.

Barachocolat
Niveau 9
28 février 2005 à 17:03:53

Serieu un jeu comme sa devrai etre boycoter!!! mon heros preferé volé par ce piteu recopiage

Steam01
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:14:28

Comment tu peut peut dire que c miteu ti a pas joué ?

LOCOR
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:57:06

je trouve que c´est quand meme une bonne idée meme si c´est copier sur Link et pour l´instant on a qu´une image de Wiki et on ne sait pas encore le genre du jeux! et au fait Wiki en verlan ca fait ikiw

Vegeta_Link
Niveau 5
29 avril 2005 à 09:29:56

A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! A bas Wiki ! v

gigama
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:03:58

non mais ca vas pas..... j´adore link mais la c´est pas du plagia et un mmorpg avec un look pareil c´est top alors calm down les gars.....

LOCOR
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:19:25

:d)vegeta_link
argumente un peu...

LOCOR
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:19:51

:d) vegeta_link
argumente un peu...

LOCOR
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:19:36

c´est comme si je te dit VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI VIVE WIKI

Steam01
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:26:24

ya vraiment des gland de la vie i aim pas un jeu mais i savent pas dire pourkoi javou ne pas comprendre

Steam01
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:30:45

on connait meme pas se jeu on peut pas dire que c une copie avec une seul foto.Dans se jeu tu as la possibilité de choisir ton perso,
il on mis link pour faire un clin d´oeil sympa a nintendo faut arrèté d´etre parano.
dans soul calibure sur GC link aussi est en temps que perso jouable et personne na fait chier se jeux en le dénigrant dès sa sortie au contraire.
alors non je suis pas d´accord avec la façon de faire de certaine personne.
c comme si le premier mario on a une seul image et on dit : ouah c dla merde un plombier a moustache qui saute sa vaut rien.
Se jeu est peu etre tres bien on ne sai pas encore
alors areter :honte:

Steam01
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:31:43

voila moi jai argumenter encore faut il qui sachent lire :cool:

LOCOR
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:01:10

:rire: :rire2: :lol:

1
Sujet : A bas Wiki !
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page