Se connecter

Wiki

Sujet : Soutenons Wiki!
1
roger_barry
Niveau 10
28 février 2005 à 00:48:13

Ce topic a été créé pour les gens qui sont POUR wiki! Je ne pense pas qu´il ai intentionellement copié Zelda, comme ils l´ont dit l´apparence du personnage va changé selon nos désirs!

De plus, aujourd´hui tout les jeux se ressemble, personne n´est venu se plaindre pour les fps, pourtant ils se ressemble tous!

Je suis sur que wiki va être un grand jeu, ils ont le droit de faire des graphisme en cell-shading avec un style plutot gamin! Je suis totalement POUR wiki!

( Je supporte wiki aussi parce que je déteste nintendo mais sa faut pas le dire :p)

_-[124x]-_
Niveau 10
28 février 2005 à 17:13:19

A BAS WIKI VIVE LINK

Barachocolat
Niveau 9
28 février 2005 à 17:16:00

oué et tu t trouver des raison de soutenir wiki car tu n´aime pa link
Les ressemblance que tu evoque entre les fps ne sont que des ressemblance de scenario, de graphisme de game play mais la c´est une quasi reproduction d´un personnage inventé par Nintendo
Link c´est comme mario
Link c comme tintin dans l´univers de la bd
Link c´est un heros conçu par Nintendo il a des trait physique qui font de lui un personnage tres different des autres heros pour cela il ne doit pas etre plagié
Si il veule faire un grand jeu alors qu´il creer leur propre heros
Si on accepte ce genre de jeux c´est la porte ouverte a tout. Imagine si on commence a sortir un jeux ou le personnage es quasi identique a sonic , snake ou encore tomb raider
Nan jsuis pas daccord il fo le boycoter ce bordel de jeu. Je pese mes mots car c´est un danger pour le monde du jeux vidéo

Barachocolat
Niveau 9
28 février 2005 à 17:17:46

dsl je voulais dire car tu n´aime pas Nintendo ( ce qui pe se comprendre)

Naoki-py54
Niveau 4
28 février 2005 à 17:39:56

moi je trouve ca nul de taper une crise pour un perso de mmorpg...
pkeu on choisi le perso kon veu ds ce genre de jeu donc celui ké pa conten il pren une autre tete!
peu etre ke le jeu tue, peu etre ke c une daube personne peu encore le dire.

roger_barry
Niveau 10
28 février 2005 à 18:31:34

Mon message voulais dire en fait d´arrêter de dire " Oh ils ont copié zelda c´est des cons!" et de regarder comment le jeu va évoluer! Si je vois que sa devient trop comme wind waker la c´est sur je vais me mettre de votre coter mais pour linstant on ne sasi rien de ce jeux et tout le monde l´accuse de copie!

L´habit ne fais pas le moine, peut etre que ce jeux ressemble a zelda mais ce n´est peut etre pas le cas...

Azelda
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:22

d´acc avec toi ont sait encore rien de jeu,alors avant de crier au plagia attendez d´en savoir un peu plus,ce serait faire preuve d´une plus grande intelligence.La ont dirait une bande de gamin n´ayant rien d´autre a faire que de traiter de copieur le premier jeu qui ressemble de près ou de loin graphiquement avec TWW.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:02:01

S´est vrai que Wiki a un air de Link mais le jeu fera penser a un Zelda en ligne :globe: et sa s´est vraiment cool, vivement qu´il sorte ! !! :ok:

wildarms119
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:21:57

VIVE WIKI CA VA ETRE COOL!!!

LOCOR
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:59:01

(> :honte: <)

MatLab
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:24:36

VIVE WIKI !

Ca va être une pure bombe furieuse si ces Fans de Zelda font un jeu digne des studios Nintendo !

De plus remarquez déjà la diversité des race et la customisation des persos

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/i/wikipc005.jpg

et

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/i/wikipc004.jpg

Vivement Vivement !

BDCStrikesBack
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:58:51
  1. roger_barry profil
  2. Posté le 28 février 2005 à 00:48:13 avertir modérateur
  3. Ce topic a été créé pour les gens qui sont POUR wiki! Je ne pense pas qu´il ai intentionellement copié Zelda, comme ils l´ont dit l´apparence du personnage va changé selon nos désirs!

De plus, aujourd´hui tout les jeux se ressemble, personne n´est venu se plaindre pour les fps, pourtant ils se ressemble tous!

:d) T´es hs toi. Les FPS cherchent à être le plus réaliste possible, autrement dit à copier la réalité. Quoi de plus évidents qu´ils se ressemblent tous?
Un jeu comme The Wind Waker crée un vrai univers à lui tout seul, il ne ressemble à aucun autre jeu. La resseblance entre Zelda et Wiki va bien au delà de la simple coïncidence.

Après, je dis pas que le jeu sera mauvais, loin de là. Mais arrêtez de dire qu´il ne s´est pas tr-s fortement inspiré de Zelda, puisque ça crève les yeux, c´est clairement le cas.

masterryoda
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:28:59

"Je ne pense pas qu´il ai intentionellement copié Zelda"
Bon faut pas éxagérer ils l´ont fait pour se faire de la pub :sarcastic:

1
Sujet : Soutenons Wiki!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page