J'ai fini le jeu presque a 100% mais au niveau Blackout il y a un autre objectif bonus ( a part les graffiti ) et je voudrais savoir si quelqu'un l'a trouvé ^^ merci
le second objectif bonus est de faire un TAG "parfait" sans se louper 1 seule fois.
Ok si j'ai compris faut faire tout les graffiti sans deborder une seule fois
j'ai fait tout les graffiti sans deborder une seule fois et il me manque toujours l'objectif
t'as pas eu un objectif bonus t'accordant 1000 points de style ?
ba kan tu ft un graff parfait sa te fait 1000 pts bonus mais sa ma pas ecrit objectif bonus atteint a part kan j'ai ft tous les graff
ba kan tu ft un graff parfait sa te fait 1000 pts bonus mais sa ma pas ecrit objectif bonus atteint a part kan j'ai ft tous les graff
Hmmm.
Dans ce cas le second objectif bonus est d'agresser une 10ène de personnes qui courent dans les rues.
D'accord je vais essayer ^^
merci c'est sa je dois en agresser 5 merci beaucoup ^^
de rien, content d'avoir pu t'aider
Depuis un moment je fais que du mode baston mtn j'ai un nouveau problème j'ai tout fini mais je suis a 96% de l'histoire j'ai fais tout les objectifs bonus est-ce que le temps dans les niveau compte ? ou le jeu d'arcade ? ou le mode baston ? PS: j'ai pas encore jouer au a la machine arcade c'est peut etre pour sa ^^
pour le temps faudra que je recherche mais en tout cas, la borne d'arcade compte pour obtenir les 100%.
L objectif bonus c d agresser 10 personne pour voler leur pognon