Bonjour tous le monde je voudrais savoir comment débloquer les sudoku difficile
y faut juste finir les faciles et les moyens !
pas la peine de finir tous les moyens. moi, le mode difficile s´est débloquer un peu avant que je n´atteigne les 50%.
EN faite c´est par rapport a ta vitesse pour finir une grille
Moi je suis a 18% et j´ai déja le mode difficile
Plus tu est rapide et plus vite tu aura le mode difficile (le jeu comprend que tu est trop fort pour le mode intermédiaire)
ah bon ? moi je croyais qu´il fallait les telecharger a partire de la station de telechargement DS !
ou est ce que l´on peut télecharger des sudokus
Dans les magasins de jeux videos je crois!
si t´as le wifi, tu te connectes avec ta ds et tu en télécharges de nouveaux.
par contre, tu "perds" ceux que tu avais.
t´as de nouvelles grilles quoi.
G eu le mode expert a 4% c normal ?
ouai c normal si tu vas tres vite pour finir une grille l´ordi peut te le donner a la premiere grille finie
J´ignorais qu´on pouvait récupérer d´autres grilles oO je vais tester !
A vrai dire c´est le seul truc que je fais avec ce logiciel maintenant les sudoku.
Moi je prend en moyenne 15 minutes pour une grille, mais ce sont les pénalités (-20min) qui em font chier
bin moi les facil je lé fé en 5min et je né toujour pas le mode dificile....moi ossi je voudré le debloké donc si kelkun c'est coment on fait car certain dise par raport o tem que lon mé dotre dise quil fo le téléchargé,fo savoir.bon bone chance a tous
c tro cool g réussi a débloké le niveau expert,jai terminé un sudoku facil en moin de 2 min é pareil pour le moyen et sa me la débloké,jai noté les résulta sur une feuille.voila mintenan vou savé ^^ bone chance a tous
En moins de 2minutes?O.o
a cause de 4 fautes g fait 86.30 minutes très long 1