Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
tonyadams
Niveau 10
23 février 2006 à 20:47:37

gavin_henson Posté le 22 février 2006 à 15:36:10

dsl detre si optimiste mais on en fait trop sur le werder ds le championnat d´allemagne i sont pas super bien classé en défense c pas terrible en attaque c mieux mais vu notre défense ils markeront pas facilement

:rire:

ils ont pas marqué facilement c´est vrai ils ont tres facilement et la juve sen sort bien .

Flink57
Niveau 10
24 février 2006 à 17:39:03

En meme temp si ibra n´avait pas les pied carres on aurait tuer le match en une mi-temp moi je pense qu´on devrait se cotiser pour payer une bonne paire de crampons a viera et ibra :sarcastic:

Ryga7
Niveau 14
26 février 2006 à 20:26:13

Ibra..... j´ai l´impression que c´est un futur Denilson en fait... faudrait le vendre et acheter Henry :ok:

Saint-Ayoros
Niveau 9
26 février 2006 à 22:36:38

Faut arrêter de dire n´importe quoi... c´est pas parce qu´il passe une mauvaise période qu´il faut dire des choses pareilles, Zlatan c´est Zlatan et attend 1 ou 2 ans et il aura plus de réalisme devant les buts, mais franchement quand tu vois le Zlatan de l´Ajax c´est autre chose serieux, il était beaucoup plus rapide mais j´espère qu´il reviendra à ce niveau et pour moi ce joueur deviendra l´un des meilleurs et si c´est pour prendre un Henry qui n´a pas mis plus de 3 buts depuis son dernier passage, non merci :D

Saint-Ayoros
Niveau 9
27 février 2006 à 00:49:12

Je trouve que Nedved commence à retrouver sa vivacité, vous trouvez pas qu´il redevient plus instinctif ?

Nedved03
Niveau 12
27 février 2006 à 00:54:41

bof je trouve plutot kil devient de moins en moins bon et kil devient + nerveux et fais des fautes pour rien...

hichan
Niveau 10
27 février 2006 à 10:25:53

Nedved commence à se faire vieux c´est sur par contre ce qui est vraiment agréable c´est qu´il est survolté à chaque match de Champions League.
A chaque match de C1 il est irréprochable et on retrouve le vrai Nedved, par contre en championnat on ne peut pas lui en vouloir d´être un peu blasé avec le temps...

sanjuve29bis
Niveau 6
27 février 2006 à 12:25:46

vive mutu ca c un joueur !! trop terrible ce joueur..... :ok:

Les 2 premiers buts viennent de lui :-)

Saint-Ayoros
Niveau 9
27 février 2006 à 14:23:10

oué mutu trop fort ce mec !
sinon Nedved j´ai confiance et je sais qu´il va revenir vers son meilleur niveau !
Nedved 02-03 c´était quelquechose !

hichan
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:32:35

:up:

La juve sur Gerrard

Qu´en pensez-vous?

Moi je pense que la Juve n´en a pas besoin mais plutôt d´un remplaçant de Nedved, donc un joueur au profil plus offensif avec la possibilité d´evoluer sur les cotés.

rasta_rockett_3
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:42:32

ca serait bien, pour remplacer nedved qui a mon avis ne fera plus long feu , mais gerrard ca aurait une belle geule , ou meme lampard :)

gabriel_batigol
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:32

je pense aussi que nedved est sur la fin mais si il reste encore bon je cracherais pas sur un petit gerrard.

hichan
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:38:04

C´est pas le même poste Gerrard est plus défensif que Nedved...

Sinon grosse semaine en perspective pour la Juve avec le Werder et le Milan

Je pronostique:

Juve 2-1 Werder

Juve 0-0 Milan Ac

voila ça serait super compte tenu de la forme du moment :-)

zooler1
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:58

Voilà qualification de la Vieille Dame pour les quarts de finale :cool: On est trop forts forza juve!!!

et bien vu hichan pour le 2-1 :-)))

sanjuve29bis
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:50:15

:lol: le vieux match :rire2:

C´etait un match amical :question:

:honte:

Nedved03
Niveau 12
07 mars 2006 à 23:53:02

gavin_henson Posté le 22 février 2006 à 16:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grav ya pas foto jmontre une tof de moi a poil si on se kalifi pa

lol cest bon ca ira :lol:

pour le remplacent de nedved je verrais bien Aimar et vous?

juventino92
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:57:59

Non la Juve doit jouer avec un Ailier : Mutu s´il s´adapte bien.

PS : Forzaaaaaaaaa jjuuuuvvvvvveeeeeeeeeeeee :ok:

gavin_henson
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:34:44

:merci: Emerson :lol:

nan pas aimar, ce type de joueur ca réussit jamais en Série A, pour l´instant Nedved il a toujours le niveau donc ca va pas la peine de s´inquiéter

hichan
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:42:41

Bon alors

primo: TREZEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL!!!!!!!!!!!

Secundo: :merci: Wiese :-)

Tertio: il etait quand même bien fort ce gardien du Werder, il avait fait le match de sa vie et il nous offre la qualif héhé

Quatro: merci zooler1 :cool: un pti 0-0 contre Milan et j´aurais tout bon.

hichan
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:05:21

Petit Bilan par rapport à ce que j´ai vu.

Buffon 5,5: N´a pas passé une soirée tranquille pas vraiment de sa faute le premier but.

Zebina 3: Mister Passoire du soir. A littéralement oublié de défendre.

Thuram 4,5: Moins sûr qu´à l´accoutumée...

Cannavaro 5,5: Match honnete, aurait pu faire mouche sur corner.

Zambrotta 5,5: Bon match mais pas assez de montée en premiere mi-temps.Sorti sur blessure alors qu´il montait en régime, c´est ballot.

Emerson 5: Match pas tip top, une grosse occasion gachée mais se ratrappe à la fin et a la chance d´être la pour capter la boulette de Wiese et nous offrir la qualif

Vieira 6: Un match de guerrier, parfois un peu brouillon mais un joueur décidemment indispensable.

Nedved 7: Un grand joueur du début à la fin, tout simplement.

Camoranesi 5: Match correct au début, sa sortie est plutôt tactique je pense.

Ibrahimovic 4: Plus ça va et plus il m´agace celui-la, n´a pas le sens du collectif, tiens trop à briller, heureusement sorti pour Delpiero qui a apporté sa patte et sa technique.

Trezeguet 6,5: Trezegol a encore marqué, a bien combiné et s´est montré disponible en appui devant. c´est ce qu´on lui demande.

Tous ces avis sont subjectifs bien evidemment donc n´hésitez pas à mettre les votre

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page