Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
nonorbilka
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:55:57

desoler juventino92 tu es un vrai de la juve je sais tu connais tres bienn le foot mais tu sais henry ne ais pas que le but plat du pied c aussi un grand passeur et tres intelligent et je crois que henry est tres dure a arreter et tu le sais tres bien qu´il est dangereux

juventino92
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:57:46

C´est sur c´est un tres grand passeur, la dessus ya rien a dire. Mais perso je deteste ses buts (jamais vu de reprise, de tete, de lob, etc...) et sa maniere de les celebrer. Hormis tout ca, ce soir il nous a b***é !! purement et simplement

nonorbilka
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:06:03

et juventino92 je pense que la juve va en mettre 3 a turin au fait j´espere que tu deteste pas henry a cause de sa facon de celebrer ses but et tu sais tu devrais telecharger les plus beau but de henry et tu verra

nonorbilka
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:07:06

des lob il en a mis contre M.U et irlande, aston villa etc...

Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:05:35

Defaite sans surprise pour moi je m´attendais a une branlee vieira ibra zebina et meme capello peuvent tous degager a la fin de l´annee avec la tune il faudra refaire une equipe avec des joueurs qui savent dribbler bonne nouvelle la suspension de vieira qui est la pire recrue que g jamais vue surtout a ce prix blasi fera surement mieux que ce boulet zebina aussi tant mieux il faudra faire un match potable a turin et au moins tenir un nul pour l´honneur on est largement inferieur a arsenal et je vois mal comment on peut se procurer une seule occaz et bravo a capello et son superbe recrutement vieira dever nous faire gagner la c1 et bien ce soir c grace a lui qu´on est dehors :bravo:

Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 01:20:11

Ok ca Flink57 le footix :-(

Par contre il devrait y avoir de moins en moins de suceur de Zlatan :(

Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 01:22:52

Henry est excellent mais il fou plus rien en EdF et en LDC ( quoique cette année tout comme Arsenal il est au top )

Si il cartonnai autant en dehors de la Premierschip il y aurai rien à dire mais voilà en tant que buteur il est pas aussi constant que Sheva

Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:33:31

le footix c toi bourrique aucune argumentation quand tu dis a un mec que c un footix tu explique pourquoi mais je crois que c surtout pour faire style que tu a dis ca et que en fait tu ne maitrise pas le sujet :sarcastic:

granturismo93
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:38:03

hahahahaha henry moin contant que sheva!!! :lol: doije te rapeler la final de la lDC de lannée derniere??? :rire: et pi sheva est jamais meilleur buteur q´italie que je sache et henry sa fer plous de 5ans quil est au top et on la enocre vu ce soir :ok:

hichan
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:23:56

Bon allons-y pour les critiques:

- Buffon 6 Heureusement qu´il etait la sinon on en prenait 4 ou 5

- Zebina 4 ridicule

- Thuram 5 un peu depassé par moment

- Cannavaro 6,5 Sans lui on est coulé, l´un des seuls a n´avoir rien laché jusqu´a la fin

- Zambrotta 6 s´est bien battu aussi

- Emerson 5 a eu bien du mal au milieu, plus lent que d´habitude

- Vieira 4 c´etait pas du Vieira ça...

- Mutu 5 prestation qui mérite pas vraiment la moyenne mais bon pas ridicule non plus

- Camoranesi 5 Mieux en 2eme mi-temps mais n´a pas pu acceleré le jeu ou debordé comme il le fait d´habitude, carton débile il manquera au retour

-Ibrahimovic 4 Me fait de plus en plus de la peine...

- Trezeguet 5 n´a pas eu de bons ballons à se mettre sous la dent, et parfois bien combiné en une touche de balle

En bref, une Juve bien faible, sans talent et surtout environ 15 fois moins rapide que son adversaire du soir certainement plus frais.
Un milieu de terrain transparent, une attaque sevrée de ballon et une défense qui a finit par boire la tasse (merci Zebina).
Une fois encore, l´absence de Nedved en C1 se révele tragique.
Une soirée noire qui implique de jouer le match parfait au retour avec peut-être DelPiero remis sur pied...

hichan
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:24:33

Bon allons-y pour les critiques:

- Buffon 6 Heureusement qu´il etait la sinon on en prenait 4 ou 5

- Zebina 4 ridicule

- Thuram 5 un peu depassé par moment

- Cannavaro 6,5 Sans lui on est coulé, l´un des seuls a n´avoir rien laché jusqu´a la fin

- Zambrotta 6 s´est bien battu aussi

- Emerson 5 a eu bien du mal au milieu, plus lent que d´habitude

- Vieira 4 c´etait pas du Vieira ça...

- Mutu 5 prestation qui mérite pas vraiment la moyenne mais bon pas ridicule non plus

- Camoranesi 5 Mieux en 2eme mi-temps mais n´a pas pu acceleré le jeu ou debordé comme il le fait d´habitude, carton débile il manquera au retour

-Ibrahimovic 4 Me fait de plus en plus de la peine...

- Trezeguet 5 n´a pas eu de bons ballons à se mettre sous la dent, et parfois bien combiné en une touche de balle

En bref, une Juve bien faible, sans talent et surtout environ 15 fois moins rapide que son adversaire du soir certainement plus frais.
Un milieu de terrain transparent, une attaque sevrée de ballon et une défense qui a finit par boire la tasse (merci Zebina).
Une fois encore, l´absence de Nedved en C1 se révele tragique.
Une soirée noire qui implique de jouer le match parfait au retour avec peut-être DelPiero remis sur pied...

hichan
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:24:57

oups :desole: pour le bug

Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:48

Le probleme vient de 3 joueurs zebina ibra et mr 20 milions vieira en coupe d´europe il faut savoir aligner 3 passe et courir le 100m en moins de 11 secondes vieira se contente de rester au dessus de la defense en jouant a 2 a l´heure aucune relance rapide aucune montee je regrette le bon vieux davids qui ete partout zebina sans commentaire arsenal a jouer tous le match de son coter et reyes s´est fait plaisir ensuite ibra joueur completement transformer une quiche incroyable n´efface plus de joueur perd 2 ballons sur 3 ne sait pas tirer si le real propose encore 60 milions je crois qu´il faut pas hesiter il faudra recruter des jeunes joueurs qui speed aguerro tevez kerlon voila ce qu´il faut prendre et ne pas les laisser filer dans les autres club et prendre des navets uruguayens qui sortent de nul part :honte:

Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:44:08

flink57 tout a fait d´accord avec toi !! :bravo: moi je epsne que viera en fait est venu sucer de la tune pour finir sa carriere pepere a la juve et c tout!! on le voit a sa facon de jouer qu´il en a rien a foutre du maillot qu´il porte ce bouffon :honte:

Qd a zebina bin lui en juin on le degage quasi sur!! camoranesi aussi j´ai enive qu´il degage celui la une brouettte de chez brouette et ibra n´en parlons meme pas :honte: cmt a til pu descendre aussi bas ?? ?

italia_2004
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:48:40

Jsuis pas tout a fait d´accord
Camoranesi joue très bien
il faut pas le viré
où alors l´échangé contre un bon milieu (gerrard)

Billardo
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:49

:lol: :lol:

La saison de la Juve en Serie A ne va pas de paire avec la C1!
Et oui le calcio c´est plus ce que c´était, c´est très illusoire, la preuve la sonfitta a Londra.
mdr.

GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:56:09

Les pauvres de la juve :sarcastic: 2-0 :hum: :o))

Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 14:03:07

bin oui c vrai ds la Calcion il a 2 ekipe la Juve et Milan et C TOUT!!! toutes les autres ekipes valent rien dut out et l´inter encore moins :rire2: et comme milan des fois se deconcentre contres les petites ecuries bin elle perd des points mais la juve non!!!!

le football de capello est bon pour l´italie mais en europe ce football est tres nul et il a pas encore compris ca capello!!!

1-pk capello a fait jouer a livorno et a roma les titulaires alors ke la juve a un effectif de 24 joueurs :question:
2-pk faire jouer zebina les 8 tiemes et les quarts de finale alors que sur le banc on a cheillini et balzaretti titulaire tous les 2 contre l´inter en championnat et auteru d´un match splendide :question:
3-On dit que capello est fort tactiquement et il se prend 2 buts en contre pieds en jouant a l´exterieur :honte:
4-pk la juve ne lance jamais de jeune de la primavera(il les foutent tjs en pret partout et puis ca devient des quiches!!! regardez chiumento :honte: ) comme le font arsenal,et la roma :question:

Voila toutes mes kestions au MISTER CAPELLO!!

tant ke capello sera a la tete de la juve elle ne remportera JAMAIS la C1!!!

hichan
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:08:06

Je pense qu´il faut pas non plus devenir radical à cause d´un match.

Camoranesi n´a certes pas été brillant mais il a été à l´image de l´équipe: impuissant.

C´est pas pour autant que c´est une brouette!
Il reste le meilleur passeur du club et un accelerateur hors pair.

Pour ce qui est de Vieira il ne faut pas oublier que c´est sa premiere saison à la Juve, apres un début de saison de folie il a un peu baissé de pied certes, mais il reste un champion et je pense qu´il faut lui laisser le temps de se relancer.

Par contre Zebina je suis d´accord à 1000%: poubelle!

Quant à Ibrahimovic c´est plutôt incompréhensible en fait, il était tres prometteur l´année passée et là je crois qu´il cogite un peu trop dans sa tête... le retour en forme de Delpiero, et donc la concurrence, ne lui fait pas de bien.
C´est certainement dû à son jeune age, le déclic arrivera surement un jour, il faut ésperer que ça ne soit pas trop tard.

En gros les joueurs connaissent quelques problèmes de méforme, à savoir qu´ils ne sont pas à la meilleur niveau,mais ne sont pas à jeter pour autant, excepté Zebina qui lui n´a vraiment rien à faire dans une défense du Calcio.

Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 14:11:59

et vous allez voir samedi a trevise capello va encore faire jouer les titulaires fin il peut faire jouer camoranesi-zebina et viera vu kil joueront pas mercredi mais je suis sur kil va enore mettre emerson avec thuram et cannavaro et zambrotta et tout vs verez!!!! si ca tenait ka moi je mettrai TOUS LES RESERVES y compris abbiati

Abbiati-Pessotto-Kovac-Thuram(obligé!!)-Balzaretti
-Olivera-Giannichedda-Viera-Blasi-Zalayeta-Ibrahim
ovic

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page