Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:41:44

C´est plutôt la Juve qui fait n´importe quoi je trouve mais bon pour moi le titre est toujours pour la Juve.

Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:41:46

Sinon ya un joueur qui m´a trop mis les nerfs aujourd´hui c´est Chimenti !
Franchement quand tu vois la merde que c´était dans les buts de la Juve avec un nombre incalculable de bourdes et quand tu vois le match qu´il a fait aujourd´hui, tu te dis qu´il faisait exprès ou quoi mais le pire c´est l´acharnement qu´il avait contre son ancienne équipe... il aurait préféré crever que de se prendre le but de Cannavaro...
Bon débaras sâle merde

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:43:15

milan est a -5

et on peut remercier cannavaro :)

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:44:56

dis pas ca de chimenti mec

c´est un bon joueur.. il arreté le peno pcq il connaissait bien del piero, ils se sont entrainés ensemble pendant plusieurs années, puis cagliari veut absolument se sauver

Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:44:58

Comme jlai dit juste avant, je suis quasiment sûr qu´on va remporter le Scudetto

Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:47:14

Nan c´est pas son super match qu´il a fait mais c´est sa sorte de haine qu´il avait contre la Juve cet après-midi, chais pas si t´as vu le match mais c´était un truc de fou, déjà sur le penalty surtout à la fin du match et je vois pas pourquoi il a protesté sur le but ??

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:02

le probleme c´est que la juve n´a pas un aussi ample effectif que l´inter ou milan, et qu´a ce moment de la saison, il est normal que les joueurs sont out physiquement

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:52:01

Nan c´est pas son super match qu´il a fait mais c´est sa sorte de haine qu´il avait contre la Juve cet après-midi, chais pas si t´as vu le match mais c´était un truc de fou, déjà sur le penalty surtout à la fin du match et je vois pas pourquoi il a protesté sur le but ??

g juste vu le résumé :ok: et son interview

Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:53:24

Franchement il m´a trop mis les nerfs tout à l´heure mais bon... comme s´il voulait à tout prix que Milan revienne dans le coup

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:57:30

Franchement il m´a trop mis les nerfs tout à l´heure mais bon... comme s´il voulait à tout prix que Milan revienne dans le coup

lol

juve28
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:58:36

mais ils ont protesté pcq ils croyaient que le match etait fini.
protestations inutiles. conséquences : 2 rouges abeijon et langella a confirmer

tu vois les matches sur sky calcio toi?

Saint-Ayoros
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:00:22

Nan sur TV8 Turkey, c´est une chaine turque ( jte prend pas pour un con =) ) lol
Mais si t´aurais vu le match, à mon avis il t´aurait aussi mis les nerfs par son attitude bizarre

juve28
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:45:04

lol

Ibrahinomane
Niveau 4
16 avril 2006 à 13:29:17

Saint-Ayoros pour ton info si la juve se permet de perdre un match et de faire un nul milan revient a egalite de points et en cas d´egalite de points a la fin de saison la federation prend en compte les confrontations directes ce qui fait que milan nous a pris 4 points sur 6 donc ce sont les milanais champions!!!!

Donc avant de dire de pures aneries renseigne toi mon pauvre!!! :honte:

Saint-Ayoros
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:07:22

Oué j´ai mal vu mais jpeux te dire que toi aussi tu devrais de renseigner car du dis n´importe vieux noob avec tes grosses conneries car en cas d´égalité faudra jouer un match aller-retour pour décider du champion alors renseigne toi mieux boulet :sors:

Ibrahinomane
Niveau 4
18 avril 2006 à 11:23:35

Saint-Ayoros :rire2: le boulet!! en cas d´egalite il prenne les confrontations directes je te dis ....
:honte:

Il a plus le test match c´etait encore valable l´annee passee ca mais cette annee cela a ete supprime!!

Alors tu es vraiment un ane car tu t´ebfonces de plus en plus tout seul :rire2:

Ibrahinomane
Niveau 4
18 avril 2006 à 11:29:57

Article de la gazzetta dello sport..

"A pari punti scudetto al Milan. Ma c´è un aspetto da non sottovalutare: se Juve e Milan dovessero finire a pari punti, lo scudetto andrebbe ai rossoneri che, negli scontri diretti, hanno raccolto 4 punti su 6."

Gaetano De Stefano

Je traduis pour toi...

"A egalite de points scudetto au milan.Il y a un aspect a ne pas surevaluer, si milan et la juve finissent a egalite de points, le scudetto ira a milan, qui ds les confrontations directes a obtenus 4 points sur 6"

Gaetano De Stefano

Alors c´est qui le noob?? :rire2: allez retourne jouer au playmobil ignorant.....

hichan
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:09:44

:up: Suite à ce petit cassage qui fait mal...

Ibrahinomane
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:04:43

Bin alors le boulet de Saint-Ayoros il est ou ?? :rire2:

Le plus footix que j´ai jamais vu de ma vie c´est bien toi Saint-Ayoros :ok: :rire:

Saint-Ayoros
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:42:32

Le mec il est content parce qu´il m´a eu sur un truc dont je n´étais pas au courant ( la suppression du match d´appui pour le titre et le commentateur de TPS Foot lors du match contre Cagliari m´a également mis dans l´erreur car il a dit que les matchs d´appui étaient toujours présents donc jme suis fié à lui ). Mais sinon de quoi tu parles gros, c´est toi l´ignorant, le mec il passe sa vie sur MSN, il taff même pas, il gratte le chômage, il connait rien dla vie ce mec et il me traite d´ignorant :rire: moi jte baise d

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page