Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
gabriel_batigol
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:02:06

peut etre qu´a force de se faire critiqué viera va commencé a bougé son c**. finalement cette altercation zlatan-viera la remué peut etre.

babyvegetassj4
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:13:52

j´espere que le Milan depassera la Juve dans la Serie A :sournois: je sais que je suis pas sur le bon topic mais je voulais le dire car je les prefere :-) enfin j´espere pour la Juve ( que j´aime pas il faut avouer :hum: ) qu´ils auront de plus jeunes joueurs car l´equipe commence a etre un peu trop vieille...

gabriel_batigol
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:53:14

tu parle de l´age des joueur de la juve. mais je pense que la moyenne de milan est surement plus importante.enfin l´age n´est pas un probleme si il jouent bien encore, mais faut quand meme pensé au futur c´est vrai.

-Juventini-
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:55:39

non je suis d´accord avec lui faut à la fois rajeunir la Juve mais aussi faire venir des joueurs techniques.
Parce que à part Del Piero et Ibra (quand il est en forme) on a pas trop de feinteurs, de dribbleurs,..

gabriel_batigol
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:14:44

tu as des rumeurs sérieuse de transfert stp? qui pourais venir a l´inter saison?

-Juventini-
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:19:28

pas trop en sérieuse mis à part Marchionni le joueur de Parme c´est quasi fait.
On parle aussi de Pasquale
Après en rumeurs ruemeurs on a C.Ronaldo, Joaquin et Gerrard.

gabriel_batigol
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:21:10

ok. de tout facon avec la juve c´est toujours fait dans l´ombre. et généralement le jour ou on est au courant c´est le jour ou le joueur signe.

babyvegetassj4
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:41:48

enfin si vous achetez C.Ronaldo eh bien vous allez tout peter :-))) comme Gerard sinon Joaquin est pas mal mais ca vaut rien comparé aux 2 autres :-)

Flink57
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:47:12

encore des etrangers plus le temp passe et plus cette equipe perd de sa personnalite :honte:

nitanq
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:49:23

C.ronaldo est mancunien jusqen 2010!!!!!!!!gerrard, partira pas parce qe liverpool c´est le club de son enfance et joaquin j´ai aucune information

hichan
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:57:23

Joaquin est beaucoup plus fort que C.Ronaldo

plus rapide et plus efficace surtout

Flink57
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:21:32

qu´ils restent tous les 2 ou il sont marchionni est tres bon on a pas besoin de joueurs qui viennent prendre 5 milions a l´annee et etrangers par dessus le marcher ca commence a partir en couille la et apres on parle de l´inter :honte:

hichan
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:42:52

La politique de la juve a toujours été de faire venir les joueurs de n´importe où du moment qu´ils jouent bien.

Pas de nationalisme a 2 balles, on s´en fout de ça.

Maintenant je suis d´accord sur un point je pense qu´il ne faut pas non plus éxagerer, c´est pour ça que je ne veux pas non plus trop de français.

Flink57
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:57:06

Peruzzi; Ferrara, Torricelli, Vierchowod, Pessotto; Conte, Paulo Sousa, Deschamps, Del Piero; Vialli, Ravanelli
Entraineur : Marcello Lippi

Desoler pour moi y´a pas foto marre de tous ces faux francais qui viennent poluer notre belle team et je suis pas le seul a commencer a en avoir marre :honte:

ultrasjuve
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:00:25

je lis beaucoup de chose sur ce forum, parfois de bonne chose , mais souvent, meme trop , du n´importe quoi...
ecoutez, dans tous ceux qui parlent et qui critiquent, combien vont au stade?
combien vont en curva sud, chantez et criez pour la juve, combien??
moi personellement je suis de belgique,j´ai 19 ans, d´origine sicilienne, donc attacher depuis petit a un club italien, ce club est la juventus de turin.
je suis toujours a l´ecole, donc je ne gagne pas beaucoup d´argent.
J´habite loin de turin , +- 1200 km, 14-15h de car.
pourtant , a chaue fois que j´ai un peu d´argent,avec mes economies (+- 125 euros le deplacement) je vais a turin dans la sud.
La bas , quand j´arrive , je suis comme un gosse, pourtant j´ai deja ete beaucoup, mais la meme emotion a chaque fois que je rentre dans le stade, la meme rage de l´equipe adverse, la meme force a crier, chanter, sauter, pour toi ma juventus....
alors , c´est la mentaliter des gens qu´il faut changer, celles des supporters, ou pseudo supporters, comme celle des joueurs.
c´est quoi cette mentaliter de venir au stade quand la juve gagne, c´est facile, tout vas bien, mais quand la juve va plus mal, Qui viendra encore?? Qui donnera encore tout son amour pour nos couleurs? plus bcp...
Certes il y a des choses a changer, des joueurs a virer ou a remettre en place, mais quand je vois qu´on critique un gars comme trezegol, non la je suis depasser.
Regardez un peu l´amour qu´il a pour la juve bordel, il aurait pu partir a barcelone, pr bcp d´argent, tout le monde le disait partant , il est rester.
je me souviens d´une foi a telefoot, ou on l´interviewais, quand viens le chant des supportes pour lui, il avait les larmes aux yeux... c´est beau et rare des joueurs comme ca.
sans parler de tout les buts qu´il a mis pour nous.
alors je prefere le voir lui a la pointe de la jvue, qu´un joueur qui marqueras peut etre plus, mais qui sauteras sur la premiere occaz pour se barer pour le fric.
Reflechissez, meme en serie b continuez a tifare( supporter), soyez fier bordel...

The_Napolitan
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:07:11

aujourd hui sera un grand match pour la juve je l espere en gagnant biensur et en esperant la defaite du milan ou un nulle :ange:
mais ce quil faut esperer aussi ses que la juve ne perde pas et ne concede pas de null ce qui mettrait encore plus la pression a la juve en cas de victoire du milan..
:fete: moi je dit forza juve pour cette apret midi :fete:

Kaka_111
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:15:23

Cette aprem ça va etre tendu pour vous , nous on a rien a perdre, bonne chance mais n´esperez pas qu´on vous fasse de cadeaux :ok:

Forza Milan !

The_Napolitan
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:49:02

je vient de lire que luciano moggi pourait demissioner je trouve ca domage...
pour ce qui est de la juve qui pourait redescendre en serie b ses chaud tout ca j espere quon aura pas le meme sort que genoa

source : http://www.juventus-fr.com

segaky
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:44:35

MoGGi demission :bravo: :bravo: :bravo:

FaustDeathmask
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:21:05

Vous avez pas honte d´être pour un club comme ca? Quelle supercherie putin, faut leur supprimer tous les Scudettos depuis 94!

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page