Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : les preuve que tupac é vivant
1
le-racleur
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:27:04

Les questions et circumstances qui rendent la mort de 2pac incroyable

L´ Autopsie et l´enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures!!!
Comment est ce possible? Surtout lorsqu´il s´agit d´un meutre?

Où sont les photos du recueillement et de l´enterrement?

Quelqu´un vous a-t-il déja dit qu´il a assisté aux obsèques de 2pac?

Tupac est mort à Las Vegas connu comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d´aller realiser son plan là-bas, afin de
corrompre la police et fausser l´autopsie) et las vegas est la seule ville des Etats Unis ou lon a le droit de facilfier sa mort...

Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du dessert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n´a jamais été retrouvée? en plein desert?

Pourquoi l´entourage de Pac et Suge n´ont-ils pas suivi les assaillants?

Pourquoi n´y a-t-il pas eu de chasse a l´ helicoptère par la police?

Comment dans une ville touristique comme Las Vegas, personne n´a pu filmer Tupac blessé ? et à l´hopital non plus?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais helas! La photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu´ elle a payé de l´ argent aux policiers pour avoir cette photo !

Depuis le meutre de Pac, personne n´a été suivi ou chargé par la police et la justice.

Les deux obsèques de 2pac annoncés (L´un par Death Row et l´autre par Nation of Islam ) ont tous été annulés ! Raison avancée: Pas assez de place pour satisfaire la demande des fans. Cela est vraiment bizzare

Tupac porte toujours un gillet pare balles; comment ce fait-il que ce jour là il n´en avait pas un?

Autres coïncidences

L´album "All eyes on me" était sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.

L´ album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du C D vous verez la photo de Pac ressemblante à celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»»
Signifie -t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nomé Simon. Alors que le Producteur réel a toujours été Suge Knight. Et ce Simon n´ existe pas dans l´industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l´un des premiers à avoir temoigné la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon.
< Tupac et Suge sont les 2 seuls capable de réaliser de parreils complots dans l´industrie du Rap > dira plus tard le demi-frère de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces déclarations de Mopreme qui ont encore aggravé le doute sur la mort de 2pac.

Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu´il voudrait tous les rappeurs chanter à ses obsèques. Pourquoi Death Row n´a -il pas realisé le voeu de Pac?

Dans l´Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J´ai été fusillé et assassiné; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s´est passé?" - Et c´est ce qui s´applique aujourd´hui. Personne ne peut dire exactement se qui s´est passé sur 2pac.

Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" de l´album all eyes on me 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n´avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAI REINCARNÉ !" - Signifie -t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?

Pourquoi n´y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa mort?

dans la video "I wonder if heaven got a ghetto" la ville ou le clip se deroule sapl rukash (shakur a lenvers) il rentre dans la chmbre d´hotel n°7 ( il sest fait tiré dessus le 7 septembre) et le reveil affiche 4h03 (leure exate de sa mort) !! !

Snoop écrit un book ou dessus il y est écrit R.I.P tupas amaru shakur 1971 / 1996 comment pouvait til savoir 6 moi avant sa mort quil alai mourir!

nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:34:31

:honte: ca fait 3 ans j´ai vu ca et le mec il s´exite que maintenant :honte:

aninho
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:37:48

putain ton raisonnement est super bien.

Mais bon nous on peut vraiment pas savoir.

Mais j´avoue que tes arguments sont bons

LeRennais35
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:39:54

y a aussi une histoire de chaussure dans un clip car dans un clip de 2Pas il porte des chaussures qui sont sorti apres sa mort

Monaco78
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:06

ca c´est encor un sujet ou tu peux debatre pendant 20 ans personne a la réponse

racolar
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:48:31

Je sais aussi que dans l´un des ces clips sortis aprés sa mort,il porte des chaussures nikes qui n´existaient pas en 1996 :doute:

Enfin bon,sa fait quand meme 10ans il serai revenu depuis...enfin je crois :)

[Kaito]
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:03:23

il y a aussi une video pas tres vieille qui traine sur le net ou on le voit en train de parler avec ses potes

le-racleur
Niveau 3
11 mai 2006 à 01:14:06

je suis sur quil é vivant il a fé croire a une mort a cause de toute ses dete

granturismo93
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:20:58

lui des dete ca m´etonneri vu les sous quil a ammassé :)

Djulian200
Niveau 2
08 janvier 2021 à 19:51:05

Yo les gars ! :salut:

Tupac est belle est bien mort, il y a de nombreuses enquête policière officiel pour retrouver le tueur qui ont été faites, il y a un article qui traite dessus je vous laisse y jeter un oeil :
https://laboutiquede2pac.com/blogs/infos/le-meurtre-de-tupac-shakur-est-une-tragedie-mais-le-pourquoi-n-est-pas-un-mystere-complet :snif:
C'est quelque chose d'écrit, de manuscrit du coup impossible qu'il y ai pu avoir un trucage, tupac est belle est bien mort, il est d'ailleurs recensé dans les ''Star décédé" d'un site officiel

1
Sujet : les preuve que tupac é vivant
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page