Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : LA FONKY FAMILY LE MEILLEUR GPE DE RAP
2
GUNNERS-93
Niveau 8
14 août 2006 à 19:04:35

ils se sont adoucis pour fere de l´argent c´est sa ki me decoit chez sniper

akheto
Niveau 9
14 août 2006 à 19:07:05

je sais pas c´est peut etre du a l´age aussi. Il reste quand meme humble, il y a la chanson brule et hommes de loi, la france est une farce..... c´est vrai que c´est pas a comparer avec le premier album mais il dénonce le systeme

trezebarre
Niveau 4
14 août 2006 à 19:07:28

attention gunners93 c un fou il écoute sefyu,seth gueko :o)) faites attention aux pti rebelle de 16 ans ils sont cho maintenant

fashion-lover13
Niveau 7
14 août 2006 à 19:07:37

Booba c dla merde !

Sniper c dla bombe surtout sans repere et pris pour cible !

Sinon la FF c plus les meme kilya 5 ans et je voi ke personne na parlé des Psy4
Soprano ce mec c un monstre !

Et Rohff aussi ! Regretter , ect...

GUNNERS-93
Niveau 8
14 août 2006 à 19:08:02

moi j´écoute plus sniper depuis assez lontems mé c vré kils on fé dé bons titre sur ce :bye: a toute

akheto
Niveau 9
14 août 2006 à 19:10:23

Freko c´est bon sa aussi, tandem, pour le moment je suis a fond dans le sefyu senegalo-ruskov molotovvvvvvvv.
Psy 4 le dernier alum est terrible mais il me fout trop le cafard surtout soprano

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 20:03:55

Pas de débat La FF en 3 trois album y ont bouleversé le rap français en trois albums et Booba a une bonne plume mais sa plume s est perdu au fil du temps c est mieux Roh2f c est des classiques comme Sensation brave, Le Son qui tue, TDSI, 5.9.1, La Résurrection, Dirty Hous, La Grande Classe, En Mode, La Hass, StarFuckeuze, Catastrohff, Le Bal des Voyous, Deepee, Skyrohff, Dans ma Galaxy, Les nerfs a vifs

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 20:10:35

Booba en réalité y est bon mais après faut aimer les nouveaux truc après faut aimer la trap le dirty south ou certains sonorités plus ouvertes sinon c etait lourd à partir de 0.9 et Autopsie 3 aussi après faut aimer ses nouveaux délires mais voilà Rohff lui c est encore mieux lui tout les morceaux c est des classiques y est plus rentre dedans voilà y peut te parler egotrip ou des trucs plus gangsta rap mais parfois y peux te faire un peu réfléchir c est des morceaux comme Sincere, Repris Justesse, Bollywood Style, Miroir Miroir, Regretté, Testament, Qui veut ma peau, Dounia, L Artiste, Les Choses simples, Tu pardonnera voilà

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 20:18:57

Après Fonky Family meilleur groupe du rap français non j dirait pas ça car sa serait insulter des IAM ou NTM rien que ces gens là y bouleversé le rap français mais oui en tout cas y ont partis dans l un des meilleurs du rap français voilà logique derrière y a Fonky family mais y a 3ème Oeil, y a KDD, 2bal 2neg, L'Skadrille, Agression Verbale, Mo'vez lang, Different Teep, X men, Aktivist, IPM, Double pact, TTC, Scred Connexion, ATK, CMP Family, Hocus Pocus, La Rumeur, La Malédiction du Nord, Lamifa, OSFA, La Brigade, Expression Direkt, Club Spliton, La Caution, Puzzle, Les Klub des 7, 2squatt, Les Rongeurs, Mystik, Les Rieurs, D Abuz System,

cheryl1982
Niveau 5
03 janvier 2022 à 10:12:16

La fonky c’était quelque chose .
18 ans après 2022 ☝️

2
Sujet : LA FONKY FAMILY LE MEILLEUR GPE DE RAP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page