Les Nominés sont: par ordre alphabétique
Les autres joueurs ont donc été éliminés au premier tour , vous pouvez desormais voter uniquement pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 !
Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo
Adriano = 2
C.Ronaldo
Eto´o
Henry = 5
Juninho =1
Nedved = 1
Nesta
Owen
Park = 1
Raul = 2
Recoba = 6
Ronaldinho= 14
Ronaldo = 5
Rooney = 1
Rothen
Shevchenko = 6
Totti =1
Utaka
Zidane= 6
Votez !
adrinao
owen
recoba
Les autres joueurs ont donc été éliminés au premier tour , vous pouvez desormais voter uniquement pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 !
Adriano = 3
C.Ronaldo
Eto´o
Henry = 5
Juninho =1
Nedved = 1
Nesta
Owen =1
Park = 1
Raul = 2
Recoba = 7
Ronaldinho= 14
Ronaldo = 5
Rooney = 1
Rothen
Shevchenko = 6
Totti =1
Utaka
Zidane= 6
Votez !
Comme par hasard ya que des attaquants ( joueurs offensifs en tout cas)
raul bien evidement c le meilleur
pourquoi vous n avez pas mi del piero pff
raoul
allé raoul é le real de madrid
y a pas photo c´est ronaldinho...
henry
Je n´y crois pas pourquoi voter pour henry etc? Je ne sais pas moi mais quand on a une paire Vierri TOTI ainsi que del pierro pour moi on ne pas mieu faire.Donc perso je vote vierri meme si je l´accorde il se blesse souvent mais c´est l´attaquant le plus fort du jeu avec un maximum de réussite dans les contres favorables et dans ses coups de coudes meurtriers =)
moi jveux pas joué a votre jeu d´election ou sais pas quoi le ballon d´or pes4 c´est CLAUDIO LOPEZ et personne l´a mis je crois. Donc je suis fier de dire que je vote pour lopez car c´est un pur buteur.
Les autres joueurs ont donc été éliminés au premier tour , vous pouvez desormais voter uniquement pour les joueurs de cette liste
VOUS COMPRENEZ CA LES MEC ! !!!!?
IL Y A EU UN PREMIER TOUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour vieri j´accepte une dérogation, c´est vrai qu´il est enorme !
henry
au premier tour, tous les joueurs pouvaient etre nommés mais a cause des boulets qui disaient des noms irréalistes on a fait un premier tour !
utaka je vote sheva
henry
comment on peut ne pas voter ronaldo sachant qu´il a 99 en précision de tir et que personne l´arrete. c simple , tu lui fé une passe vers 20 metre il se retourne tir ras du sol etr but. alors que roni coup d´épaule il s´écroule, et pas de guache(ronaldo non plu mé lui but a chak fois)
Adriano = 3
C.Ronaldo
Eto´o
Henry = 8
Juninho =1
Nedved = 1
Nesta
Owen =1
Park = 1
Raul = 4
Recoba = 7