Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:06:50

clair GTA IV ça à l'air de peter :ok:

-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:31:21

je joue à PES5 et GTA san andreas

pas besoin de la PS3

:dehors:

Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:47:37

et t'as arrêter alex kidd ? :rire:

ma ps2 ne lit plsu mon gta san andreas :snif2: j'ai jamais pu finir le jeu :fou:

jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:53:26

Santa : Déjà c'est bien tu joues plus au PONG :-))) en plus bientôt ils sortent Amstrad CPC 6128 avec lecteur de disquette :o))

-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:01:47

c pas vrai????!!!! :ouch:

moi aussi lulu sans andreas m'avait planté ma vieille PS2 d'ocas du coup j'en avait racheté une qui marche nikel

jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:06:23

ça vous interressent des jeux PS2 d'occas, j'en ai plein à vendre :question:

-santamaradona-
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:11:33

pas trop sauf peut-être un vieux Vrally ou colim mc rae, on m'en a prété plein du genre NBA ou tekken j'accroche pas

jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:13:59

tant pis pour moi et toi Lulu ?

jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:25:20

Read dead revolver
Metal Gear 3
God of war 1 et 2
Prince of persia : les deux royaume
Black
et pleins d'autres

Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:26:56

PI pas intéressé :-p

jocstar
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:28:21

ok E-bay est mon ami :ok:

Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:41:12

voilà j'ai craqué je l'ai HT, et uen fois que c'est fait c'est trop tard :content:

Niko est cool :cool:

-santamaradona-
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:17:24

Tu posteras tes impressions lulu concernant GTA IV

sinon à défaut de spectacle la L1 offre un suspense à tous les niveaux
:bravo: bordeaux qui a effectué un très bon match hier soir
quand à la descente lens me semble le + en difficulté au vu de leur calendrier

Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:31:46

la ps3 est superbe !

La manette sans fil c'est confortable aussi.

Quant à GTA 4 c'est grandiose, une ambiance différente de san andreas (ça fait longtemps que j'ai pas jouer à san andreas). Fini les gangs, et les fringues classe ... niko c'est un peu le bouseux qui débarque de russie ^^

Une ambiance plus urbaine, tout est soigné, le scénario a gagné lui aussi en maturité, d'ailleurs le niko a 30 balais.

Après ça reste un gta avec le même style de liberté que les opus précédent, mais c'est mieux pixellisé, et il y a pas mal de petits détails qui tuent (je te parlerai pas du bar à streap tease en sallle privé :rire2: )

Léger SPOIL :

On a un portable pour se rencarder et les missions principales restent classiques (butter un type, récupérer un colis, etc etc ) mais on se sens moins perdu que san andreas, et les cinématiques sont sympas (le cousin Roman ça se sentait qu'il était cocu :honte: )

Les fusllades sont aussi plus interessantes car ça a été approfondi on peut se cacher et se mettre en mode planqué(à la metal gear, la comparaison s'arrête là tout de même)

Les bagnoles sont sympas et la conduite n'est pas trop évidente, on peut mourir dans un accident, on sent moins invulnérable qu'avant et ça apporte vraiment un plus au réalisme du jeu :ok:

La manette sixaxis propose une direction à la "Wii" de certains véhicules (bateau hélicoptère moto) c'est à dire qu'en penchant ta manette à gauche ou en avant etc ect ça dirige à la place du joystick (je les fait qu'en mode initiation) un peu déroutant mais sympa

tu peux même matter la télé chez toi, et surprise on y voit du poker en hold'em !! hélas même si rien n'est encore sure on peut à priori pas y jouer ... :snif:

par contre bowling, fléchette (pas encore essayer), billard ...

Je suis pas rendu trop loin et l'avantage de ce jeux c'est qu'on a pas à avoir peur d'avancer trop vite, tant il y a à faire :content:

Voilou

Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:33:47

dommage pour paris (même si un nul c'est pas si mal) magic nanard mendy a failli être le héros.

L'attitude des toulousains est très limite aussi je trouve mais bon il parait que c'est à cause de l'enjeu ... Paris aurait fait ça on nous aurit privé de chmapionnat l'an prochain ? ^^

jocstar
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:44:19

:hello:

Alors comme ça on a craqué Lulu (comme Paris dans les dernières minutes à Toulouse :-(( )
Je pensais que t'avais craqué sur GTA IV mais je pensais pas sur la PS3. :ok:
Pour ma part j'ai joué à PES 2008, franchement les critiques sur ce jeux ont été abusé, c'est beau et ça reste un trés bon PES (malgré quelques problême de gardien), et je me suis essayer aussi à "Uncharted Drake Fortune", trés beau également, mélange de POP et Tomb Raider je m'éclate bien...

Bon sinon prochain achat, je me laisserai bien tenter par Gran Turismo Prologue (sachant que pour la sortie du jeu entier y a juste à rajouter la différence en Euro), pour me lancer sur des parties en Réseau.
D'ailleurs Lulu essaye GTA IV en réseau parait que ça déchire pas mal...

Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:45:46

j'ai pas internet à la maison (pas encore)

Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:46:42

c'est vrai que j'ai ht la ps3 pour GTa, sans le jeu je l'achetais pas (en tosu cas pas déjà)

-santamaradona-
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:57:02

franchement PES2008 est très décevant, ils se sont vraiment pas foulé chez Konami, j'ai joué 3/4 fois et cette version me donne pas plus de sensation que PES5 : en attendant bien sûr PES 2009

jocstar
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:16:09

:salut:

Putain c'est dangereux la PS3 : dimanche soir couché à 3h00 et hier soir couché à 2h15 (j'ai gagné 45 mn de sommeil :fete: ).
Bon Lulu dommage que tu n'es pas le réseau, y' a pleins de videos et de démos gratuites à télécharger.
Je me suis fait la démo de Colin Mcrae Dirt, graphiquement c'est une tuerie et le jeu est bien sympa.
En video je suis tombé sur le cul en voyant le trailer de Resident Evil 5, ça va déménager et ça donne trop envie d'y jouer. :ouch:
Santa va falloir te mettre à la PS3, tu fais le vieux démodé maintenant par rapport à nous :-)))

Sinon coté foot, ça serait pas mal de se qualifié pour la finale de la CdF, ça mettrait un petit coup de boots au moral :ok:

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page