guten tag
match de l'edf sans grand intérêt sinon de confirmer un fait :
- Malouda ne sert à rien !
on devait l'inscrire pour pekin lui !
qu'est qu'il fout sourcil
je l'ai pas vu entier le match mais ça avait pas l'air terrible enfin c'etait l'equipe B qui jouait
l'équipe B
malouda ribery benzema henry ça ressemeble plutôt à l'équipe type
la défense oui c'était la B
c'etait pas la B ! ben mer.. alors
bon on va pas passer le 1er tour c'est ça
il y a eu quelques enchainements très corrects et les joueurs particpaient plsu à un entrainements qu'à un match de compétition, pour ma part je trouve qu'on a un sentiment de puissance devant et de solidité derrière, rien de décourageant.
Par contre on joue à 10 (malouda) si rothen était là pour faire des centres ...
Nasri a fait une superbe entréé également
on joue en 4-4-2 avec 2milieu offensifs exentrézs mais on a pas de centres ...
il n'y a pas d'autre milieu gauche .. gauché ?
il compte pas faire jouer evra milieude terrain quand meme ?
ben evra milieu de terrain ce serait 10 fois mieux que Malouda je signe tout de suite pour cette option
les gauchers ? malouda et rothen non retenus
Nasri peut rentrer à ce poste même si c'est pas le profil idéal
Il peut aussi mettre ribey à gauche et ... govou à droite ...
govou
il y connait rien au foot , il pense que c'est un tournoi sixte en suisse lui
lululoverdrive Posté le 02 juin 2008 à 10:57:37
Il peut aussi mettre ribey à gauche et ... govou à droite ...
Ah tu vois Lulu tu y viens à mon idée que j'avais déjà exposé lors de l'annonce des 23.... c'est pas que je kiffe Govou, mais avec Raymond qui n'a pris qu'un vrai gaucher, on manque de soluce...
Et donc j'en reviens à ce que je disais à la liste des 30, il aurait au moins pu prendre Rothen, qui dans le marasme parisien s'en est plutôt bien sorti, et au moins les centres arrivent ou sont dangereux (pour le manque de gaucher j'ai cru un instant qu'il allait garder Ben Arfa dans les 23 juste pour ça)...
Sinon y' Benneteau qui resiste à Federer en ce moment, 4/6 5/7, et il joue la montre dans le 3éme, depuis 14h46 il y a tjrs 0/0...
"Sans Pat, il n’y a pas d’équipe de France". La phrase a été prononcée il y a quelques années par Claude Makelele
ouh put'in rappelez deschamps
pas forcément une bonne nouvelle, vieira est un vrai compétiteurn, sans lui la CDM 2006 aurait été un fiasco je pense, mais heureusement ya de la réserve
EN 2006 quand il a été blessé en finale il y avait encore 1-0 pour nous il me semble
toulalan est tres bon mais il n'a pas le meme impact offensif je pense
non caniggia y'avait 1-1 mais il était énorme, par contre diarra l'avait bien remplacé
1-1 j'etais deja bourré surement
cette finale je crois que meme si on l'avait gagnée j'aurai pas pu etre plus saoul
sinon serieusement viera est essentiel meme si physiquement depuis 2 saisons je le trouve un peu usé ( comme tout les joueurs que vend wenger d'ailleur ! )
tout le contraire caniggia, lors de la finale j'ai bu seulement une bière tellement j'étais stressé, d'ailleurs ce fut la seule
avec une assoc on avait loué la salle des fetes de ..Nexon
le zenith a coté c'est un vulgaire bowling
pour regarder le match sur ecran geant ...
il a fallu vider les futs malgré la defaite
ah ok caniggia