Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
caniggia-7-
Niveau 8
23 juin 2008 à 08:25:31

super mon prono :honte:

sinon :

12 RAISONS DE S'ÊTRE FAIT ÉLIMINER AU PREMIER TOUR

• De toute façon, l'Espagne aurait eu sa vengeance contre nous en quart.

• On va enfin pouvoir profiter des beautés estivales et de la prose des commentateurs sportifs, en fleurs également.

• Franck Lebœuf ne méritait pas la qualification. :oui: :lol:

• Afin de dignement fêter les dix ans de France 98, quoi de mieux qu'une légère piqûre de rappel quant à leur sympathique mentalité?

• C'était le meilleur moyen de préparer au mieux le France-Suède du 20 août.

• On va pouvoir s'intéresser de nouveau au mercato de Charles Villeneuve.

• Après Roland Garros, et avant le Tour de France et les JO, c'était peut-être pas la peine de consommer déjà tout les crédits "bière-sport-pizza" devant la télé. :rire2:

• Ça faisait trop longtemps que Bruno Metsu n'avait pas réactualisé son CV.

• L'épopée a été juste assez courte pour que Nicolas Sarkozy reste en dehors de tout ça. :rire:

• Aulas va enfin bénéficier du soutien populaire pour demander la dissolution des équipes nationales qui déprécient ses actifs "trading de joueurs".

• Les clubs étrangers vont arrêter de piller la Ligue 1 de ses internationaux. :ok:

• En cas de victoire finale, Domenech aurait peut-être largué Estelle Denis en direct. :lol:

Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:37:15

Alors il est pas bon mon Arshavin skylwalker !! je l'avais dit qu'il allait tout casser :-p

Les pays bas j'avais aussi dit que sur leurs victoires ils avaient à chaque fois eu de la réussite car en défense ils étaient souvent dépassés ben là ... Tirer les prolongations c'était déjà très flatteur poru eux car il y aurait eu 3 à 0 il y avait rien à dire.

Aucune équipe du groupe de la mort ne sera aller bien loin finalement ...

ça sent désormais la victoire allemande à plein nez même si je préfère la russie ou l'espagne.

Je parle pas de la turquie ? ben les qualifs à l'arrachée il y a un moment ou à ava s'arrêter :oui:

caniggia-7-
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:25:11

allemagne turquie match chaud pour les supporters :cool: ça va flenier ! :banzai:

trop content que l'italie soit battue : equipe ultra chiante
di natale , le style de joueur de foot que je ne supporte plus ! :-((

espagne - russie :fete: :content: ça va jouer

:d) Aucune équipe du groupe de la mort ne sera aller bien loin finalement ...
dans le c** raymond :-p lui qui croyait que ça donnerait une legitimité a notre defaite que ce soit l'italie ou les PB qui gagnent :lol: change de boule de cristal

caniggia-7-
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:43:08

• Hiddink serait foutu de qualifier l’AS PTT Poissy en Ligue des champions. Et d’y faire bonne figure.

• Encore deux matchs de ce calibre pour Archavine, déjà champion de Russie, vainqueur de la Coupe de l’UEFA et probable transfert à sensation à Arsenal, et Cristiano Ronaldo peut se faire du souci pour son Ballon d’Or.

• C’est Hiddink qui avait lancé Van der Sar en sélection, il y a treize ans. C’est lui qui met fin à sa carrière internationale aujourd’hui. À ressortir quand en 2020 Domenech, devenu entraîneur de l’Italie, enverra Benzema à la retraite.

:lol:

-santamaradona-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:02:15

:salut: cani

j'ai pas vu le match de samedi soir apparement c'était énorme

Par contre je me suis tapé celui de hier soir, on était pas loin de France-Roumanie là! Je me suis bien fait chié, et tant mieux que ce soit l'italie qui perde, cette équipe a l'art de pourrir les matchs (dédicace à Di Napoli)

caniggia-7-
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:33:10

:salut:

di napoli :question: di natalle non ?
de toutes façon comme dirait franck , a part bouffer des pates ... :honte:
c'est ça la french touch :peur:

-santamaradona-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:40:11

oui di natale :rire:

Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:41:34

Di Napoli :rire2:

Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:16:00

wake :up:

caniggia-7-
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:27:52

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3106&pageNum_vignettes=1&totalRows_vignettes=1839

:-d

Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:10:24

:salut: j'ai acheté le bouquin de Petit, c'est vraiment interessant :ok:

JE comprends pourquoi il éatit pas content que les journalistes résument son livre sur 2 pauvres phrases (les magouilles de l'om, ce dont tout le monde ets au courant sauf les marseillais, et le fait qu'il avait pas d'affinités particulières avec zidane et qu'il trouvait un peu facile les excuses de son coup de tête) alors que son bouquin sans être non plus de la grande littérature dresse plutôt le portariat d'un homme et son parcours footballistique avec ses hauts et ses bas. Il a assez galéré le Petit.

caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:50:54

il a perdu un frere non ?

et il parle de domenedch ?? :rire:

Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:43:08

ouais il a perdu son frère et pas mal de potes. Ce livre donne vraiment son histoire et le réduire aux histoires marseillaises ou zidane est une erreur. (il dit d'ailleus ne pas comprendre pourquoi l'om arrangeait les matchs alors qu'ils avaient une équipe capabkle de gagner sans aucune triche).

On apprend aussi qu'henri emiel ne voulait pas de lui ... on apprend tout son relationnel avec wenger, etorri ...

Et tu savais qu'il avait montré son cul à l'arrière du bus pour faire chier les bastiais ^^

caniggia-7-
Niveau 8
26 juin 2008 à 09:47:22

:lol: non quel rebel ce manu :ok:

le truc du frangin mort je l'avais lu et j'avais retenu ça car c'est souvent que les sportifs de haut niveau on vecu ce genre de choses , comme si il fallait etre tombé au plus bas pour monter au plus haut ( putin le sujet de philo la :fou: )
car deschamps aussi a perdu un frere et desailly aussi bien sur

jocstar
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:16

:salut: les gars

Dommage pour les turques, le match qu'ils méritent le plus de remporter, ils le perdent. C'est souvent comme ça. Malgré un ultime retour à 2/2 à la 86mn, il se sont fait sortir "à la turque" avec le 3éme but allemand dans la foulée.
Sinon merci TF1 pour se suspense de ouf, "va t'on louper un but pendant l'interruption ?" "verra t'on la fin du match" :rire2:

Apparement c'est des branquignoles à TF1 ils ont dit que la coupure était générale, mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas sur bcp d'autres chaines étrangère :non2:

Bon ce soir j'espère un gros match (sans coupure ou juste le son alors) et une finale Allemagne/Russie. :ok:

caniggia-7-
Niveau 8
26 juin 2008 à 10:27:24

Apparement c'est des branquignoles à TF1 ils ont dit que la coupure était générale, mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas sur bcp d'autres chaines étrangère

c'est vrai :ouch: :question: les bourreurs !! brognard repart a koh lanta bouffon :banzai:

russie espagne ça va etre chaud ! enfin j'espere comme ça on entendra pas trop les 2 autres cretins :ok:

jocstar
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:54

"TF1 et la coupure de courant Allemagne-Turquie"

Celles et ceux qui auraient raté la magnifique demi-finale Allemagne-Turquie (3-2) hier soir, ont également raté une jolie mascarade proposée par nos amis de TF1. La chaîne a une nouvelle fois démontré son manque de professionnalisme durant cette rencontre. Se réfugiant derrière "le violent orage qui s'abat sur Vienne actuellement" dixit Denis Brogniart (on n'était pas non plus à Koh Lanta...), TF1 a du couper la retransmission du match à trois reprises. Après la deuxième coupure, Christian Jeanpierre est même allé jusqu'à dire "ici le score est toujours de 2 buts à 1 en faveur de l'Allemagne", ne sachant pas que les téléspectateurs français en étaient restés à 1-1, se voyant privés du second but allemand. Cerise sur le gâteau, Denis Brogniart, "Expert en exagération", justifia les problèmes de TF1 en évoquant un problème mondial. On a appris dès ce matin selon plusieurs sources que la retransmission du match dans certains pays s'était déroulé normalement... Merci TF1...

C'est vraiment une chaine de merde :ok:
Sinon le chose positive c'est qu'on a vu la France pendant la 1/2 finale. :rire2:

caniggia-7-
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:41:50

brognard batard :ok:
heureusement que c'est que du foot ... ils ne nous mentent pas comme ça pour des emission sd'informations :sarcastic:

Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:28

ban'

Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:38

on respecte brogniart je l'aime bien moi :oui:

un peu lourd hier à préciser que tf1 n'y était pour rien ! ils ont du chier dans leur froc !!! une demi finale coupée pour voir des extarits de téléfoot !! un finish à 3 à 2 haletant = rien vu ...

ça devait gueuler dans les oreillettes, trop peur que les gens pensent c'ets la faute de tf1 ...

Pire le premier mec qui prenait l'antenne ... nul à chier , du coup ils ont ramené koh lantha ! :rire2:

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page