Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Première religion dans les prisons
Juventini_OM
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:15:21

Des a priori qui sont fondés.

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:16:20

peux-tu me dire quels a prioris tu as , et en quoi ils sont fondés ?

Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:18:12

faut vraiment être lâche et avoir peur de soit même pour pas avouer que sa nous étonnes pas

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:19:24

en même temps toi qui parle de lâcheté c comme si tay parlait du manque d'humour :sarcastic:
pas les burnes d'assumer ses idées sur un forum anonyme

Juventini_OM
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:20:42

+ 1 Dmic.

Tu sais très bien Diru...

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:21:33

mais non je sais pas juventini ? je veux que tu me dises ce que tu penses que l'on puisse débattre :(

Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:23:39

Ecoute la c'est des fait y'a rien de raciste faut juste être franc

je pense que même toi bien que lache au fond de toi c'est donné ne te choque pas du tous c'est comme si on fesait une etudes pour savoir de quelle origine sont les fouteur de merde dans les cité

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:25:25

en quoi je suis lâche dmic ? moi j'ai pas peur de dire ce que je pense sur un forum anonyme :rire:

c'est des faits certes mais as-tu essayer de creuser,
jte pose une question quelle conclusion tu tires de cette étude jtecoute :ok:

Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:29:03

Quesque tu veux que je réponde a sa

surement qu'il on du mal a s'intégrer je pense pas que c'est vraiment un problème dans leurs religions mais plutôt un hasard que bcp de musulman foutent la merde

je te repasse le micro :cool:

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:31:05

non mais dis les choses clairement , pour toi les musulmans foutent la merde , en gros c'est comme une race d'animaux , un peu comme des mouches tsé tsé, des qu'un enfant né musulman il est promis a une carrière de voyous ?
c ça ?

Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:31:24

Y peux pas y avoir de débat avec toi tu veux toujours avoir le dernier mot ça me saoule à la longue

totticapitano
Niveau 5
24 juillet 2008 à 18:33:02

la source, le washinton post, n'est t-elle pas la même que ceux qui pensaient qu'ils y'avait des arme de destruction massive en irak, et qui ne savent pas placer paris sur le carte de la france :question: c'est pour être sur :-)

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:33:27

bah disons juventini que si tu commences même pas un débat, t'as peu de chance d'avoir le dernier mot :sarcastic:
là je parle calmement (comme d'hab) et j'essaie de comprendre je me demande pkoi tu ne veux pas dialogue :-)

Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:34:13

Nan je prend l'exemple en Belgique ou y'a bcp de musulman issue de l'i migrations

Biens sur la plupart sont des fouteur de merde mais y'en a qui sont la pour travailler et qui font de mal a personnes
mais ceux la sont tellement peu qu'ils sont souvent ignoré voir mit dans le même pagnet que les autres

Mais comme le dit juve on voit direct que tu essaie de me faire dire quelque choses et bien évidement si je ne rentre pas dans ton jeu tu va inventer comme a ta grande habitude

Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:35:48

Mais comme le dit juve on voit direct que tu essaie de me faire dire quelque choses et bien évidement si je ne rentre pas dans ton jeu tu va inventer comme a ta grande habitude

:oui:

Dirusharmeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:39:07

en même temps juventini il n'a que très peu de personnalité quand t'essaie de dialoguer avec il refuse et il attend que d'autre disent ce qui se rapprochent un peu de ce qu'ils pensent pour lâcher des " +1 " ou des " :oui: " vous êtes sur un forum anonyme vous pouvez au moins dire ici ce que vous pensez
je lui demande pkoi il est pas surpris il est pas foutu de répondre c pas de ma faute ,

Neorossi13
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:39:11
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 18:34:13 Avertir un modérateur
  3. Nan je prend l'exemple en Belgique ou y'a bcp de musulman issue de l'i migrations

Biens sur la plupart sont des fouteur de merde mais y'en a qui sont la pour travailler et qui font de mal a personnes
mais ceux la sont tellement peu qu'ils sont souvent ignoré voir mit dans le même pagnet que les autres

Mais comme le dit juve on voit direct que tu essaie de me faire dire quelque choses et bien évidement si je ne rentre pas dans ton jeu tu va inventer comme a ta grande habitude

En tout cas j'ai vu des musulmans issus de "l'i migration" qui savent bien mieux écrire le français que certains... Alors que l'autre tâche vienne pas nous les briser en exigeant des immigrés un français parfait quand certains FDS ne savent parler que le campagnard.

Ruquier-inside
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:40:01

Toujours la meme chose ces clashs Diru/Juventini

Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:40:30

Tu sais la France la belgique ou le reste de l'europe c'est pas si different que sa

Ensuite on a eu un débat tranquille ou j'ai été franc mais toi comme je l'ai dit tu ne voit que ce que tu veux voire

maintenant a moi de te pauser une question es que honnetement au fond de toi c'est chiffre te choc ?

Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:41:27

Il n'y a pas de FDS.

ça m'étonne pas parce que la majortié des cailles sont issus de l'imigration.

Sujet : Première religion dans les prisons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page