il devrait être ban pour orthographe déplorable!
turc c'est pas une race
Je suis pour le kick de Tay_ou_cafay, au début je l'ai confondu plusieurs fois avec Tay
oui mais ton avis n'interesse personne
Je peux pas le kicker ici, puisque c'est pas sur PES5. Quand il fera quelque chose de concret je ferai la demande.
Mon avis est plus intéressant que ta vie
Non mais tu peux le kické ici pour fake, ta la preuve qu'il se prends pour moi, qu'il n'est pas turc puisqu'il a insulté "ma race", tu veux quoi d'autre sérieux ? Et en plus de ça, des personnes me confonds avec lui...
Dit tout de suite, que tu fais rien parce que c'est moi
Mon avis est plus intéressant que ta vie
!
tay c'est aussi le ca ds l'ot sens tlm me confon avec toi p-e que tu devrai etre kické...
Wesh ma frere tu vois bien c'est un fake kick le fais pas le mec ptete il est turc ptete il est pour fener ptete c'est guiza
Quand je vais contre toi, t'es toujours parano en disant " c'est parce que c'est moi "
comme il le dit si bien à la page précédante, il ne se fait pas passer par toi? trouve moi un post où il dit que c'est toi.
Si ça avait été quelqu'un d'autre que Tay, tu l'aurais n'est-ce pas ?
kické*
J'aurai dit la même chose.
Bah les liens des topics que j'ai mis, il se prends pour moi, arrête de faire genre que c'est pas vrais
Turquie, tuncay, fener, avec mon blaze sur son pseudo, ya pas plus gros je crois comme preuve
Ca rage seeeeec ici.Les mecs seraient prêt à n'importe quoi pour mettre en cause la modération d'Adriano alors que dans le cas présent elle est logique.
Si c'est pas de la provoc' ça
Ton post équivaut à un +1.Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5380893-1-0-1-0-0.htm
Même yucel m'a confondu avec lui
Si t'y tient tellement à le plus le voir y a le forum réclams, tu y mettra des preuves concrètes.
- lien CDV
-liens des posts où il se fait passer pour toi
Tu aura la même réponse, sans aucun doute.
AK j'me sens mal à l'aise face à tant d'accusations non fondées et proprement scandaleuses et humiliantes.Je pense qu'il serait normal que le dénommé Tay[14] sois mis à l'écart quelques temps,il règne en sa présence une atmosphère des plus délétères sur ce forum.Merci par avance.