Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Modération du Killer
Manso
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:42:28

Placido, tu sais qu'en dehors de ton rôle de modérateur, je t'apprécie, j'ai bien délirer avec toi sur les forums PES 6 et 2008, mais là je ne peux pas cautionner ton rôle de modo de notre forum (les raisons, tu les connais déjà) : à quoi bon t'entêter à rester modo alors que peu de forumeur t'apprécie ? Est-ce un problème de fierté ou d'égo qui t'empêche de renoncer à ton poste ? Je ne disais rien car je jugeais que ce n'était pas nécessaire mais quand je vois que les demandes des habitués n'ont pas fait avancer les choses, je me suis dis que la demande d'un forumeur que tu "apprécies" devrait te faire réagir !

Pense au moins au forum... :)

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:05:23

Les gens n'ont pas compris qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut, c'est ça le gros problème. Dès que quelqu'un se fait kicker pour insultes, le mec il fait genre il n'a rien fait, et que je kick pour vangeance. Si c'était vraiment le cas ça finirai vraiment mal je pense, vue que pas mal de gens m'ont insulté et pourtant je ne reste pas rancunier. je peux m'en passer des insultes, c'était pas les cas des Scholes, l a quitté la modération parce qu'il a trop donné d'importance au forum. Franchement si les gens viennent me parler ou me proposer des choses pour améliorer le forum, je serai à l'écoute, mais faut pas venir crier, insulter pour que les règles changent. Donc si moi je fais des efforts, tout le monde doit en faire aussi. Et je n'ai pas envie de quitter la modération, on m'a proposé le poste, je l'ai accepté et je l'assume.

Sulley__Muntari
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:16:39

Et donc le topic de Tay pourquoi l'as tu effacé ?

[Fulham]
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:19:15

BAMMMMM et la c'est le drame :rire:

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:20:06

Mauvaise gestion, il vire des gars, dnt moi sans raisons valables. Tout est dit. :ok: je pene que c'est lui qui a vraiment pénalisé les mecs et pas moi sur ce coup. Et je ne regrette pas mon geste, c'est dommage à dire mais c'est la première fois que j'efface un jeu qui marchait plutôt bien. Ca lui servira de leçon.

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:21:18

Fulham exprime-toi un peu et pas toujours rigoler des posts des autres forumeurs, pour te faire accepter. :/

[Fulham]
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:22:55

me faire accepter :rire: :rire: :rire:

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:24:43

T'as raison, vaut mieux en rire. ^^

Link10
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:25:11

GENRE IL FAIT DES EFFORTS :rire: :lol:

J'avoue, c'était marrant :rire: :-)))

[kizito-93]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:27:03

On veut pas de toi AK, dégage :ok:

[Fulham]
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:27:38

excuse moi mec,j'avais rien contre toi, mais t'as voulu faire ton petit chef en me lockant mon topic arsenal fulham sans raison, alors maintenant je suis bien content de voir que tout le monde te tourne le dos

allez va moderer :rire:

mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:27:38

AK modérateur d un forum vide :rire: au moin la t aura de l autorité :rire:

Link10
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:29:19

Blague a part, je te vois bien dans ce forum :-)))
https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18186-0-1-0-1-0-0.htm

:-p

]DroitAuBut[
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:29:22

Je pense que comme tu dit vaut mieux en rire mais ses rire veulent dire beaucoup de chose. Elle exprime plus ou moins la maniere desastreuse dont tu a gere un forum dans le top 3 pour en faire un des plus pourrave du site voir meme du net :ok:
y a pas besoin de devellopper plus tu le sait on le sais tous que c est pas fait pour toi la moderation :ok:

Alors arrete de t accrocher conmme une sensue a ton poste :ok: tu voit pas que tu es actuellement moderateur d un forum qui est moins vivant que barbie cheval magique :rire:

tient je te propose la moderation d un forum ou ta surement ta place

https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18186-0-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:30:57

MS > bah tu sais je vais pas en mourir, faut pas croire que je reste sur le forum 24H24 hein :hap:
Je ne lutte pas contre quelqu'un sur un "forum".

Fulham > Que veux-tu que je te dise, lol la plupart des mecs ici sont des moutons, dès que quelqu'un fait le résistant, il se fait insulter. Belle logique des choses.

Link10
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:31:35

3 secondes zooka, j'ai gagner :cool:

[SoyParisianO]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:32:33

Putain comment tu craques :rire: :rire:

Adrianokiller
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:33:26

Top 3, euh j'ai eu le pass quand le forum était classé 11ième. Donc bon. Quand modo-PES5 était là le forum était aussi moins actif, je me souviens encore du flood pour qu'il parte :rire:
Ah oui je m'opposais pas à lui, dnc je sucer.. encore une fois belle logique des choses de la part des certans membres. :bravo: :hap:

Link10
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:33:41

C'est a cauchemar pour lui, il a tant attendu d'être modo, et il a tout gaché, le pauvre :rire:
Pense au suicide Adriano :-)))

mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:06

OOOOOOOOOH OUI AK!!!!!! EFFACE MES POSTES MAINTENANT :rire: allé fait toi plaiz ma biche c est la dernière que t aura cet honneur :ok:

Sujet : Modération du Killer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page