Bad_Gones_Powaa soit pas étonné qu'il te kick ou banni est venir pleuré sur le forum récla ou elec
DDS > T'as bien raison ^^ moi je m'en fou si le forum est vidé, je ne viendrai jamais rager sur PES4. :p La situation peut bien rester comme ça.
lol tu rages bien assez ici
Lol t'as pas plus vieux encore ? ^^
Cas sociaux > Tu sais pas comment
Parce que l'opinion des forumeurs de Pes5 a ton égard a changé depuis?
Pour certains oui et d'autres non.
Avant je pensais qu'Adriano était un vieux gamin pourri et tout et tout.
Maintenant je ne sais plus quoi penser (amélioration de la personne au travers de son pseudo).
Disons que je suis neutre
Adriano J'suis content de ta réaction, tu prouves que tu n'es pas débile et que tu réfléchis avant tout. =)
PS: Chaud le lien ressortant des messages datant de la guerre 40.
Au cas ou tu ne serais pas au courant, la majorité des personnes changent au bout d'un an.
DDS > Bah oui, j'ai toujours été comme ça, j'ai jamais penser à me venger, quand j'ai reçu le pass. En plus les gens sont paranos à croire ça.
Carew > En effet c'est mieux rester neutre pour évuter les engueulades, surtout sur ce forum, les gens sont très exités. ^^ Ils passent toute la journée à lutter un mec virtuel, à la place d'aller jouer au foot dehors.
C'est vrai qu'il a beaucoup changé AK ici
DDS evite de parler d'un forum que tu connais pas a l'avenir...
Arrête de te la raconter comme quoi tu fais du foot.
Tu te sens obligé de justifier que tu ne passes pas ta vie ici ? A chaque fois tu racontes ta life genre je vais manger, je vais taffer, je vais au foot et tout c'est bien jeune padawan
Oui jeune homme au moins les gens comprendront que je me prends point la tête
Gné ? Tu n'as point répondu à ma question.
Oui je dois me justifier, sinon les gens vont dire, tain le modéro réponds jamais
Génial ! Le mec il se fait insulté ça lui fait ni chaud ni froid mais quand on lui dit "tain le modo ne répond jamais" ça le vexe dans il doit se justifier.
Aller arrêter de faire genre, tu le sais aussi bien moi que c'est juste pour faire genre que tu fais autre chose que le forum.
Sur ce j'y vais je vais chier.
Ahahha soit pas dégouté, je t'ai point demander de me croire "grand".
Ca doit etre dur de devenir moderateur (ce qui etait sans doute un de tes reves forumial) et de voir que tout le monde se barre a cause de toi !
Joju