comment ça talc c koi ce bordel tu vas pas tout bloquer
Ca me fou en rogne ceux qui critiquent la Belgique, c'est l'un des plus beaux pays au monde
C'est un sacré talc quand même
Ptain fait un screen Ta vus, je t'ai pas insulté ni flooder aujourd'hui, j'essaye d'être sympas Allez quoi
mais rien du tout je provoque lexo gentiment et ça mène vers d'autres discussions veux tu bien le remettre en l'état ?
Déjà que je te laisse le topic de GGN machin (corrige moi si j'ai faux au nom ) et encore tu te plains.
Si on a pas le droit de t'appeler gob'zgeug on aura tout vu, limite tu l'avoues donc arrêter de vouloir prendre le forum en main, ici personne t'aime à part le skyzo de Link qui joue un rôle.
Je te laisse belle sucette
J'ai une soirée, tu devrais en faire autant.
Mon poisson rouge est au courant que vous n'aimez pas AK, il est triste tout comme moi
Sérieux, comment veux tu que tout roule sans probleme si tu fais pas d'effort de ton coté adriano ? Je te demande un ptit truc qui prends 2 secondes... Ta bien vus, jme suis bien porter aujourd'hui
GIGN
Le HS est autorisé il me semble, t'abuses clairement de ton pouvoir là,
tu devais te contenter de réguler le flood, le racisme, et les topics ou ça part en steak,
tu détruis la bonne ambiance
Ben Faut le faire de rager sur moi pour un copyright de post. Et après vue ta frustation t'as fait le mouton en me traitant de suc**r.
Voilà quoi.
Réponds moi bordel
Mais casse toi tête de con
Tu fais plus chier qu'autre chose
y a pas moyen de ce débarrassé de cette vermine qui pourri le forum depuis hier ?!
Non.
300
Mais le pire c'est que tu supprimes vraiment pour rien ,
tu peux me dire en quel honneur ta supprimé OM's topic² ?
Ah oui Juventini ta taillé une jolie pipe , jolie
Ce que je comprends pas c'est que tu sois modo alors que la majorité te deteste et qu'il n'y a eu aucun avis des forumeurs
Il n'y en a jamais eu d'avis pour les forums PES sauf avant pes4.
C'est pas pour ça que c'est une bonne chose en même temps