Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Modération du Killer
Adri
Niveau 11
30 octobre 2008 à 01:35:41

M4terazzi est un floodeur, faut pas chercher.

BGP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 02:03:51

Même s'il est un floodeur c'est pas parce qu'il uppe un certain topic qu'il doit morfler je trouve

Enfin c'est mon avis, et il a l'air partagé :(

Barzouc-V
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:13:59

Y'a juste une nuit ou le forum était désert ou il a fait les fameux 16 topics "intel gagnera l'euro",hormis ca :sleep:

Puis comme l'a souligné BGP,y'a aucune différence enre le up sur Mirallas et ce que fait Carew55

BGP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 02:24:51

:ok:

BGP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 02:25:28

Oups, je vais peut être être kické pour monosmiley :peur:

:honte:

Humbert
Niveau 4
30 octobre 2008 à 10:46:49

juste parce que j'ai fait quelques topics en trop (et y'avait en aucun cas une volonté de pourrir le forum, juste que je voulais faire croire que j'avais bien prédit l'issue de l'euro en trichant un peu :( ) je suis fiché et dès que je vais l'ouvrir sur un truc "normal" pour un tel forum càd le topic de mirallas qui n'a rien d'insultant ou de choquant je vais être kické ?

il est beau "ton" forum mec, t'étonnes pas si dans quelques temps, tu auras des topics où le dernier post datera de 3 mois en première page, tu l'auras bien cherché :ok:

surtout que si tu savais qui je suis vraiment adrianokiller, tu changerais tout de suite ton jugement sur moi car sous un autre pseudo tu as une bonne image de moi je pense :sleep:
donc modération vraiment à revoir

à bon entendeur ! :ok:

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:06:23

Les barzouc, BGP et co, ça ne vous regards plus je pense, c'est plus votre forum celui à ce que je sache, donc restez à votre place merci.

Humbert :d) Moi je garde le souvenir d'un floodeur sous ce pseudo. Si tu postes avec des pseudos secondaires pour flooder, ne vient pas me dire " si tu savais qui je suis vraiment adrianokiller, tu changerais tout de suite ton jugement sur moi "

Humbert
Niveau 4
30 octobre 2008 à 12:19:19

à mon avis tu sais pas bien ce que c'est du vrai flood mon p'tit gars

mes topics ont certes envahi la page mais c'était à une heure creuse et je les ai pas sans cesse uppés pour déranger la communauté
mon but était donc pas de faire chier les autres mais de créer des topics qui me serviraient pour plus tard

si t'es complètement borné comme mec je peux plus rien pr toi mon pauvre mec !

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:22:55

C'est du flood ce que t'as fait, n'essayes pas de te rattraper.
J'ai plus rien à dire sur ton sujet.

Tweener_STA
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:24:03

AK, tu n'es pas objectif et tu le sais, alors admets au moins que tu privilégies ceux que tu aimes bien...

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:27:02

C'est ça ton pseudo ?
Je connais mais sans plus.

Non je ne privilège pas, je travail cas par cas. Sinon oui je privilèges les gens respecteux aux floodeurs/insulteurs. :oui:

Tweener_STA
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:34:10

c'est ca oui, si t'avais pas fait des demandes de ban sur mon ancien (millwallthe den) peut etre que je pourrait encore poster avec...

sinon bravo la contradiction dans la même phrase... en gros si quelqu'un est respectueux (je traduit : que tu aimes bien) il pourra flooder, ect...

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:36:26

Déformes pas mes propos svp.
Ceux qui sont respecteux, ne sont pas forcement des floodeurs. En tous cas sous leur pseudos principaux. Pour quoi être parano ? Etre sympa = aimer une personne ? Juventini a déjà subit des kicks, pourtant c'est un mec sur le forum.

Tweener_STA
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:39:38

ba réponds alors a la question de mon barzouc et de BGP : quelle différence entre le up de materazi chai pas quoi et celui de carew..

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:42:24

T'as uppé un topic qui a servi de " flood " ce jour là.

Tweener_STA
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:44:23

c'est pas moi materazi :hum:

sinon je vois pas en quoi ca pose un probleme, le up est autant justifié que celui de carew, d'autant que le up est coherant vu qu'il fait reference a une performance d'un joueur

Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:46:06

Si tu ne savais pas poster sur des topics de flood, c'est direct le bann temporaire, car tu "up" un topic du flood, c'est comme si tu y participes.
Ensuite comme je t'ai dit, il a uppé un topic qui a servi de flood.

Humbert
Niveau 4
30 octobre 2008 à 12:48:10

ah bon il a servi de flood mon topic ? :rire:

c'est nouveau ça :sarcastic:

Tweener_STA
Niveau 8
30 octobre 2008 à 12:50:57

je vois pas en quoi ca gene c'est un topic en rapport avec du football, il deforme pas la page et c'est un clin d'oeil a une forumeur qui a fait un pronostic douteux (et oui ya que moi qui peut faire de bons pronos tels que 1899 Hoffenheim champion d'allemagne ; rage :question: ),
et dans la mesure ou tu peux pas te rappeler de tout les topics qui ont servi a du flood, ta jurisprudence est inaplicable...

moi je crois que tu fais ca parceque tu aime pas l'auteur du topic point barre

Humbert
Niveau 4
30 octobre 2008 à 12:51:22

Pour info j'ai créé ce topic le 1er juin, or le 1er juin je n'ai créé aucun autre topic donc c'est sûr qu'il participe bien à un flood de ma part oui oui :bravo:

un flood de 1 topic ouais t'as raison :bravo:

Sujet : Modération du Killer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page