ça vient d'ou ça ?
J'essaie de parler le AK
Il avait dit ça quand ?
Il a jamais dit ca.
Simplement qu'il utilise toujours de l'indicatif a la place du subjonctif et vice-versa,comme le fameux "vaut mieux que tu vas dormir".
Ah
Par contre le "vaut mieux que tu vas dormir" je m'en rappelle
Si un jour les flics le controlent et qu'il leur parle comme ca,ils vont le prendre pour un Roumani et l'envoyer en Gitanie
ca va mon Juvi?
Oui et toi mon Millwall ?
AK, est ce que tu t'es déjà remis en question une fois dans ta vie, ou est ce que tu te crois parfait? Tout comme tu crois ta modération si parfaite que ca ne vaut pas la peine que tu te remette en question?
Ecoute mon petit pote, avant de parler essaye un minimum de comprendre ta logique. Tu lui demande un lock sur le topic même. Penses-tu qu'il m'amuse à passer son temps à lire tous les topics ? Et de plus il ne peux pas tout le temps être là, surtout à ta demande. Il viens de lire le message sur son topic de modération et il est venu directement ici. Bref il laisse ce topic overt, puisque il ne vois pas la raison du lock.
Pas de message depuis plus d'un jour et y a un modérateur ?
Bann pour monosmile, rdp chez liu demain.
rdv*
Pareil pour toi,
Il a utilisé deux smileys ainsi il ne mérite pas d'être banni pour monosmile autrement la demande serait injustifiée.
Le modo a toujours raison.
Dans ce cas, je ne te contredis pas et te laisse dans la raison.
Drole ?