Ca n'empêche que t'as un petit faible pour singes 4
Comme moi j'ai toujours pas retiré PES 5 de mes favoris
Nostalgie quand tu nous tient
Je suis le pire des nostalgiques que cette terre ait pu porter je crois
Mais bon je déplore quand même la présence d'AK, qui pour moi est TOUT sauf ce qu'il nous faut, à savoir un forum non modéré
Comme moi j'ai toujours pas retiré PES 5 de mes favoris
Idem
Il trone en dessous de Singes 4
Mais bon je déplore quand même la présence d'AK, qui pour moi est TOUT sauf ce qu'il nous faut, à savoir un forum non modéré
Je ne peux qu'idémer avec la plus garnde force
Je te plussoie alors
Si au moins il acceptait ne serait-ce que de quitter son poste pour que ce forum retrouve l'activité d'antan !
Il a un égo trop important pour faire ça
Une bouche trop grande et une langue bien trop musculeuse aussi
Il est pourtant encore plus indésirable ici qu'un Domenech ou Raffarin des grands jours
Ou une charnière Zubar - Erbate
Il est pas passé depuis 2 jours
Vous pouvez revenir je pense
Plutot mourir tant que sa mort clinique n'est pas certifiée je bouge pas
Chaud le trouillard
c'est quoi ton soucis moderateur
pourquoi tu reponds pas plutot que d'éffacer lachement les messages
allez vient t'expliquer ici, sois un homme, assume tes actes un peu
chaud le trouillard qui efface mes posts
Preuve sinon cake.
Quelle maturité ...
Ta jamais d'explication, comme c'est dit au dessus t'es un lache, mais ça m'énerve car des mecs de ton age me font de la peine, tu dois être le même dans la vie : sans amis, lache et tout ça me fait de la peine ...
Il n'y a pas de HS dans mon message, je viens simplement me plaindre de ton comportement sur ton topic donc aucune justification pour que tu delete mon message (mis à part ta lacheté qui pourrait prendre le dessus).
Oui je suis sans amis parce que j'efface tes messages provocateurs. T'as bien résumé ma vie.
Non mais tu dois si t'avais des amis tu serais un peu moins présent, t'aurais pas 50 000 posts, tu ne serais pas modo d'un forum mort par FIERTE VIRTUELLE ....
Le fais d'avoir 50.000 messages n'exclu pas que j'ai pas de vie jeune homme, tu me connais assez mal. De plus ça ne te regards vraiment pas. Je ne vois pas pourquoi m'attaques-tu personnellement. M'enfin c'est ça qu'on a plus de resources.
Peace
Mais oui.
Aller go finir sous un pont dans ton pays la Belgique.
Je te souhaite tout le malheur du monde, et je te fais un kiss sur la fesse droite.