"# Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Eh oui comme vous avez remarqué j'ai été nommé modérateur du forum. Tout ça à cause du manque de disponibilité de l'ancien modérateur (Modérateur-PES5) , je remercie donc ceux qui m'ont fait confiance, c'est-à-dire Corey, Parkko et bien sur Dargor. ^^
Tout d'abord, ne pensez pas que je vais être le tyran du forum, je suis juste là pour mettre un peu d'ordre sur le forum et puis c'est tout. Je ne cherche pas à terroriser qui que se soit. Tout le monde le sait, je ne suis pas beaucoup apprécié sur le forum, sans doute parce que le modérateur-PES5 me soutenant souvent, m'enfin. >< Donc je me permets de vous dire qu'on pourrai repartir à zéro, je ne suis pas rancunier."
Mon oeil gros hypocrite plus tyran que ca tu meurt, ak personne ne t'aime ici et ne t'aimeras jamais quittes ce poste de modo ca vaux mieux .
Je t'oblige pas à rester non plus.
Encore une fois,de deux topics inutiles tu choisis de supprimer celui qui est médisant à ton égard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5519109-1-0-1-0-bonjour-pure.htm
Quid de celui là ? Tu l'as pas vu ?
Au lieu d'ignorer les critiques,mêmes constructives,tu pourrais peut-être essayer d'être impartial.
Nous non plus on t'oblige pas a retser
en plus AK tu venais plus sur le forum , pkoi vouloir le modérer ? ta langue a pas attrapé mieux ? on te file un forum à l'agonie et tu réussis à encore plus le desservir
t'as tellement attendu ça que je suppose que tu démissionneras pas malgré le fait que t'as aucun taff ici , t'as tellement pompé aussi ...
J'imagine même pas le nombre de fois qu'il a failli mourir noyer
On ne les compte plus
Sulley je peux pas faire 20 trucs au même temps. Je ne suis pas que sur le pc. ^^
l'imbécile, ça n'empêche que tu joues à la séléction ! d'abord les topics qui s'adressent à la mort pour qu'elle t'invite chez elle, et après peut être ceux qui sont inutiles
C'est de la dictature et tu peux pas dire le contraire
Bien joué pour le coup " je partage mon pass"
Moi je comprends pas le plaisir qu'on peut avoir a modérer un forum ou personne t'aime ?!
C'est un topic qui va devenir culte avec l'age ça faut pas effacer serieux!
je parle du topic de diru
Je confirme, lockez tout franchement ça a des limites quand même...
Laisse voir ce que ça donne quand même, ce forum a toujours été en bordel
Je juge pas sur 3 jours, moi, mais évite de locker des topics comme celui d'UuB qui donnent de la vie au forum
Popu C'est le créateur du topic, il fait ce qu'il veut.
Diru tu me fais honteusement honte
Placido C'est mon topic du soir à la con
Tout le monde connait cette blague.
popu
Merci aka néanmoins n'efface pas ma demande, je veux qu'elle témoigne de ma bourde je suis quand même seigneur en plus j'ai pris du temps à l'écrire alors
popu tu conserveras une gâchette à me balancer à la face