Ah oki donc tu veux modérer de cette façon ...
pb sami
Cedric bah nan ta vu moi jte propose comme modo et tout et toi tu cherches la merde
Ptain la victime
moi en modo= toi kické et banni dans l'heure
Je ferai pas de plaisir tant que tout le monde se calme pas, c'est simple.
Pour moi vous pouvez continuer, ça m'atteint vraiment pas. ^^
Non mais attends, on s'en bats les couilles de ton avis, on veut juste que tu dégage tout simplement, je vois pas pourquoi tu reste dans un endroit où tout le monde te déteste, chaud quand même
Osef, on est pas la pour se plier a tes 4 volontés tocard.
C'est vrai que du plaisir t'en fais assez comme ça
Je me plais moi ici, je dégagerai point. M'enfin
j'ai pas de troupe comme tu le pense mais pour qu'il te fasse changer ton style de modérer ils doivent te toucher
en tout cas je les encourage à continuer jusqu'à ton prochain suicide , rapide je l'espère
Dirushee d: )Bonne chance.
et pk avoir effacer mon topic sur la dissertation? c'était ludique. Il avait au moins 3 mois ce topic bon sang
Cedric moi kiké à l'aube = moi venir à metz ou à strasbourg et moi venir te défoncer la gueule
Compris chen ( tay )
Wuhan Intelligent d'upper un topic du 7 juillet.
ptdr le tocard qui pense faire une carrière de modération.
Non seulement t'es un modéro minable, illégitime, mais franchement avoir un suce boule qui s'la raconte partout sur jvc en montrant fièrement qu'il modère, c'est la honte pour notre fofo d'avoir un tel guignol en tant que modéro.
"# Resistance2 Voir le profil de Resistance2
Pour moi vous pouvez continuer, ça m'atteint vraiment pas. ^^"
Alors pourquoi tu exiges que ça s'arrête si tu t'en fou ?
Muntari Je le dis pour vous moi.
En quoi il dérange plus qu'un autre? tu te sens fort à supprimer des topics qui ne sont pas du flood? je te rappelle que tu modères un forum traitant d'un jeu qui a plus de 3 ans!
Alors utilité d'effacer?
Tu cherches justeà provoquer wuhan en uppant des talcs.