Peu importe qui s'est.
Modonounou chéri placidounet ( sluurp )
Est ce que tu peux nous reveler qui était l'ancien modo ?
c'est drogbazooka et ayez un peu de respect pour lui, l'humilité c'est pas pour les chiens
wuhan
MathieuValbuena Posté le 23 juillet 2008 à 22:26:11 moi m'avoir kike alors que j'ai tout simplement dit que c'etait un suceur
Bordel chacun a son opinion je ne t'ai pas insulte ou autre j'ai juste dit que ta moderation et ta place actuelle est dut au fait que tu a constamment lechouiller le precedent moderateur c'est tout apres le fait de kicker les pseudos et bloquer et effacer les topic qui ne parle pas de toi en bien c'est bien le signe d'une dictature ca non
T'as pas donné ton avis, t'as proféré une insulte... Kick
Je ne peux pas désolé. :p
Chaud Adriano
compte sur moi pour pourir ta modération
mais non je plaisante , je suis ton ami Accro
Sur le forum réclam placi tu va être autant populaire que Max_
je crois pas
Coucou accro.
antho : Oui lol, je ne risque rien, les admins savent tout vérifier. :p
Coucou Placique
Salut placi
Oula... C'est la guerre ici. Bon allez j'vais donner mon avis et un peu réagir sur la situation... Personnellement, j'étais pour l'instauration d'un modérateur. Mais d'un vrai, quelqu'un qui, d'une, est assez populaire pour se faire respecter et apprécier ici, et de deux, qui a surtout la carrure pour accepter ce poste. Force est de constater que AK ne réunit aucune des deux conditions, et surtout pas la dernière, selon moi indispensable lorsque quelqu'un doit faire face à une horde de forumeurs habitués qui réservent un accueil hostile à celui chargé de les modérer.
Si j'étais pour la nomination d'un modérateur, c'était afin d'effacer les topics vraiment hors-charte (racisme, flood etc.), tout en pratiquant une modération dans l'esprit de ce forum, et surtout parce que je pense que, dans l'idéal, chaque forum doit être modéré, même un minimum. Ca ne fait que trois jours que AK est ici, je ne pourrai donc pas me prononcer sur son boulot en général et en dresser un bilan, cependant ses débuts, le personnage en lui-même et les règles instaurées au début de ce topic ne me font présager rien de bon pour l'avenir. AK, t'auras vite compris que je ne suis absolument pas pour ta nomination ici, même si je ne peux dire pour l'instant que tu fais du mauvais boulot. Le pourquoi de mon choix, comme je l'ai expliqué plus haut, réside surtout dans tes capacités supposées à diriger un tel forum compte tenu de ta personnalité et de la popularité dont tu jouis.
Donc, les gars, attendez un peu avant de demander clairement sa démission et de l'insulter de tous les noms, de toute façon, vos requêtes telles qu'elles sont formulées n'aboutiront à rien, et surtout pas maintenant. Attendez un peu, et on pourra sans douter juger dans quelques temps. Mais, AK, sache qu'accepter l'opposition de forumeurs (et non de floodeurs, comme tu le prétends) fait partie intégrante du travail de modérateur. Les prendre pour ce qu'ils ne sont pas, et les renier conduira inévitablement à un climat de plus en plus détestable.
Je suis d'accord avec toi. Je sais que c'est pas simple modérer un tel forum, surtout quand on est pas vraiment aprécié par un nombre de forumeurs. Comme j'ai déjà dit si tout le monde fait un éffort on peut trouver un accord pour repartir à zéro, mais des gens s'attaquent plus à la personne qu'à la modération que j'exerce. C'est ça le gros problème, c'est inutile de dire que j'efface tout ce qui bouge, suffit de voir l'index et on peut s'en rendre compte que je laisse pas mal d'hs.
En un jour ils auront détruit le forum, cool
Ej bien sur je ne veux pas me venger, au contraire je veux qu'on repart avec des nouvelles bases. Je peux faire des efforts, mais les autres aussi. ;)
ya rien sur mon index perso
par contre je lève mon majeur en ton honneur AK
M'est avis qu'ils ne s'y attaquent peut-être pas pour rien. Les forumeurs te connaissent AK, et savent très bien comment tu es. Et c'est pour ça d'ailleurs que tu es si mal perçu ici. Après tu pourras toujours dire que la personne n'a aucune influence sur la modération... Perso j'y crois pas. Si les forumeurs s'attaquent plus à toi qu'à ta modération, c'est tout simplement parce qu'ils ne croient pas en toi.
Euh faut peut-être pas exagérer non plus...
Neo > Surement, on attendant je viens de commencer.
GG mec.