Merci beaucoup.
Marouane je suis sur il a rigolé en plus
C'est clair vla le rageu il rigole alors il pense que j'ai fait rire des gens donc il supprime avant que ma popularité n'augmente en fleche Fin' bon ton cyber pouvoir n'empeche pas que je te vomie
Je ne pourrais jamais rigoler de cette blague qui avait l'air si savoureuse
AK,espece d'ado prépubere en manque de reconnaissance,tu te rends pas compte des dégats que tu causes,tout ca parce que t'as la rage contre ses blagues
Un moment pas facile pour moi crois moi Barzouc...
Jvais me coucher
AK va t'en et vite ...
Message à adrianokiller :
Marouane est parti en pleure j'ai peur qu'il fasse une betise , ca cyber réput' est ruiner si il meurt tu devras 150 000euros à ces parents et tu risques la prison on se retrouvera au tribunal salaud
Marouane
C'est honteux d'empêcher quelqu'un de gagner en popularité ! Après la suppression du droit à l'expression tu t'attaques à la politique en faisant en sorte que toi seul puisse représenter une idéologie sur le forum !
Tu n'as donc pas honte ?
Tu commences vraiment à devenir un dictateur !
Le problème quand tu deviens modérateur c'est que t'as tous les pouvoirs, tu te crois intouchable, tu prends le melon énorme et tu ne suis plus les envies du peuple donc t'es discrédité très rapidement.
hello a toi.
ps: c´est Cali je ne savait pas que tu étais un modo bonne chance
Bonne modération Adri ^^
Arrétes d'envoyer tes copains te dire bonne modération puisqu'il n' y a que eux inconnus du forum qui te souhaite ça
hey cali ça fait longtemps ^^
Merci oro ;)
C'est vrai C'est la première fois que j'vois ça Modo en mousse
Tu ferais mieux de te taire j'crois, parce que à part raconter n'importe quoi tu ne sais pas faire grand chose...
T'es qui toi ?
Les inconnus... ya qu'eux qui le défend
Ah ok tout les inconnus qui disent bonne moderation
Chaud quand meme AK toute les victimes que t'as fais avec ta langue
Sa langue fait des ravages
Je n'appelle personne, si ils sont au courant c'est grâce à ce site
http://antre-jv.com/
et d'autres forums de communaut de jvc. Donc parlez pas sans savoir.
ok excelangue